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Programme d'emploi et d'assurance
Programmes d'assurance-emploi
Régime d'assurance-emploi

Vertaling van "programme d'assurance-emploi continue " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
régime d'assurance-emploi [ Programmes d'assurance-emploi | Programme d'emploi et d'assurance ]

Employment Insurance program [ EI program | Employment Insurance Programs | Employment and Insurance Program ]


Programme fédéral pour l'embauche de jeunes travailleurs - Allégement des cotisations à l'assurance-emploi de l'employeur

Federal Youth Hires Program - Employment Insurance Premium Relief for Employers


Demande de remboursement des cotisations de l'employeur à l'assurance-emploi dans le cadre du programme pour l'embauche de nouveaux travailleurs

Employer's Application for a Refund of Employment Insurance Premiums Under the New Hires Program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’UE a également recommandé aux pays de l’UE de mettre en place des programmes de garantie pour les jeunes, pour faire en sorte que, dans les quatre mois qui suivent la fin de leurs études ou la perte de leur emploi, les moins de 25 ans puissent trouver un emploi de qualité, un apprentissage, un stage ou un programme de formation continue.

The EU also recommended EU countries to introduce Youth Guarantee schemes, which seek to ensure that, within 4 months of leaving school or losing a job, under-25s can either find a good-quality job, an apprenticeship, a traineeship or continued education.


Dès lors, ils ont ouvert l'accès aux programmes actifs du marché du travail aux femmes qui souhaitent réintégrer ce marché, de même qu'aux autres personnes qui ne remplissent pas les conditions requises pour percevoir des prestations de chômage en raison de leur situation familiale ou d'une période d'emploi continue insuffisante.

Consequently, they have provided access to active labour-market programmes for women returners and others not eligible for unemployment benefits because of family circumstances or a lack of continuous employment.


Des mesures nouvelles, la décentralisation du RMI et de la formation professionnelle, le projet d'assurance-emploi, la procédure de rétablissement personnel ou encore le programme quinquennal de rénovation urbaine suscitent de fortes attentes.

Of the new measures, decentralisation of the RMI and of vocational training, the employment insurance proposal, the civil bankruptcy ("rétablissement personnel") procedure and the five-year urban renovation programme raise high expectations.


4. souligne que la numérisation des secteurs des transports et du tourisme ouvrira la voie à la réduction de la mécanisation des emplois actuels et à la promotion des tâches les plus créatives; rappelle que les programmes de formation continue des travailleurs sont indispensables pour leur permettre de s'adapter aux évolutions technologiques; souligne la nécessité de mettre en place des plans sociaux et des systèmes de formation visant au développement d'autres emplois plus attrayants et durables afin de compenser le risque de suppressions d'emploi en raison de la numérisation dans certaines professions;

4. Points out that the digitalisation of the transport and tourism sectors will pave the way for less mechanised jobs, providing potential for more creative tasks; points out that in-service training programmes for workers are essential in order to keep pace with developments in technology; emphasises the need for social plans and education aimed at the development of other more attractive and sustainable jobs to offset the risk of losing jobs due to digitalisation in certain occupations;


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35. appelle l'attention sur les taux inacceptables de chômage, de chômage de longue durée et de chômage chez les jeunes, notamment dans les quatre États membres sous programme d'assistance; souligne que la forte prévalence du chômage chez les jeunes compromet les possibilités de développement économique futur, comme l'illustrent les flux de jeunes migrants d'Europe du Sud et d'Irlande, qui risquent d'entraîner une fuite des cerveaux; rappelle que l'enseignement, la formation et un solide bagage scientifique et technique sont unanimement considérés comme le principal moyen, pour ces économies, de rattraper leur retard sur le plan struct ...[+++]

35. Points to the unacceptable level of unemployment, long-term unemployment and youth unemployment in particular in the four Member States under assistance programmes; stresses that the high youth unemployment rate imperils the opportunities for future economic development, as demonstrated by the flow of young migrants from southern Europe as well as from Ireland, which risks causing a brain drain; recalls that education, training and a strong scientific and technological background have been systematically identified as the critical path for the structural catching up of these economies; therefore welcomes the recent initiatives at ...[+++]


Le suivi de la mise en œuvre du futur programme sera assuré en continu par la Commission européenne, directement par les services de cette dernière et indirectement par des intermédiaires comme le FEI et les agences exécutives auxquelles pourrait être confiée la réalisation de certaines parties du programme.

Monitoring of the future Programme’s implementation will be ensured by the European Commission on a continual basis, directly by Commission services and indirectly by intermediaries such as EIF and the executive agencies which might be entrusted with the implementation of parts of the Programme.


64. appelle la Commission à réviser le cadre existant des régimes de soutien direct de l'Union européenne aux entreprises et à examiner la possibilité d'allouer la plus grande partie de ce soutien à la création d'emplois dans les entreprises, au développement des compétences des travailleurs et à la mise en œuvre des programmes de formation continue;

64. Calls on the Commission to review the existing framework of EU direct enterprise support schemes and to study the possibility of allocating the lion's share of the support to job creation in enterprises, developing workers' skills and implementing further training programmes;


12. se félicite de ce que la Commission propose une directive horizontale concernant la lutte contre la discrimination en dehors de l'emploi; critique fermement le fait que la directive ne prévoie pas de couvrir les assurances et d'autres produits financiers, permettant ainsi au secteur financier et aux compagnies d'assurance de continuer à appliquer des pratiques discriminatoires en demandant des cotisations plus élevées pour compenser les risques liés à la santé, à l'âge, au genre et au handicap;

12. Welcomes the fact that the Commission is proposing a horizontal Directive on anti-discrimination outside employment; strongly criticises the fact that insurance and other financial products are not to be covered by the directive, allowing the financial and insurance industry to continue with discriminatory practices demanding higher contributions because of risks related to health, age, gender and disability;


12. se félicite de ce que la Commission propose une directive horizontale concernant la lutte contre la discrimination en dehors de l'emploi; critique fermement le fait que la directive ne prévoie pas de couvrir les assurances et d'autres produits financiers, permettant ainsi au secteur financier et aux compagnies d'assurance de continuer à appliquer des pratiques discriminatoires en demandant des cotisations plus élevées pour compenser les risques liés à la santé, à l'âge, au sexe et au handicap;

12. Welcomes the fact that the Commission proposes a horizontal Directive outlawing discrimination outside employment; strongly criticises the fact that insurance and other financial products are not to be covered by the Directive, allowing the financial and insurance industry to continue with the discriminatory practice of demanding higher contributions because of risks related to health, age, gender and disability;


(10) Il convient d'assurer la continuité des projets financés par le programme Daphné, de continuer à tirer parti de l'expérience acquise, de prévoir des possibilités pour promouvoir la valeur ajoutée européenne que cette expérience permettra de dégager et, à cette fin, il est nécessaire d'établir une deuxième phase du programme, ci-après dénommé "programme Daphné II".

(10) It is desirable to ensure continuity for the projects supported by the Daphne programme to carry on building on the experiences gained and to provide opportunities to promote the European added value stemming from these experiences and, to this end, it is necessary to establish a second phase of the programme, hereinafter referred to as the "Daphne II programme".




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Date index: 2023-02-28
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