Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CONTEC
CVTS
Culture générale des adultes
EFPC
Enquête communautaire sur la formation continue
Enquête sur la formation professionnelle continue
Enseignement et formation professionnels continus
Enseignement professionnel continu
FORCE
Formation continue
Formation générale continue
Formation générale des adultes
Formation permanente
Formation professionnelle continue
Institution de formation continue
Institution de formation professionnelle continue
Ministère de l'Éducation
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
Éducation Manitoba
Éducation et Formation professionnelle Manitoba
éducation générale continue
éducation générale des adultes
éducation permanente

Traduction de «professionnelle continue l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation professionnelle continue [ formation continue | formation permanente | éducation permanente ]

continuing professional education [ continuing education | continuing professional development | continuing professional training ]


programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


ministère de l'Éducation, de la Formation professionnelle et de la Jeunesse [ ministère de l'Éducation et de la Formation professionnelle | Éducation et Formation professionnelle Manitoba | Éducation Manitoba | ministère de l'Éducation ]

Department of Education, Training and Youth [ Department of Education and Training | Manitoba Education and Training | Manitoba Education | Department of Education | Department of Youth and Education ]


enseignement et formation professionnels continus | enseignement professionnel continu | EFPC [Abbr.]

continuing VET | continuing vocational education and training | CVET [Abbr.]


formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


enquête communautaire sur la formation continue | enquête sur la formation professionnelle continue | CVTS [Abbr.]

Continuing Vocational Training Survey | CVTS [Abbr.]


institution de formation professionnelle continue (1) | institution de formation continue (2)

CET institution


formation générale continue [ formation générale des adultes | éducation générale continue | éducation générale des adultes | culture générale des adultes ]

liberal adult education [ liberal studies ]


Continuing education in technology // DEF: Partenariat suisse entre universités et entreprises [ CONTEC ]

Continuing education in technology [ CONTEC ]


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Descripteur EUROVOC: formation professionnelle coopération administrative statistique de l'UE statistique de l'éducation collecte de données formation professionnelle continue éducation

EUROVOC descriptor: vocational training administrative cooperation EU statistics education statistics data collection continuing vocational training education


Descripteur EUROVOC: formation en cours d'emploi cohésion économique et sociale formation professionnelle continue éducation permanente économie de la connaissance

EUROVOC descriptor: in-service training economic and social cohesion continuing vocational training continuing education knowledge economy


Descripteur EUROVOC: coopération européenne politique de l'éducation cohésion économique et sociale formation professionnelle continue éducation des adultes éducation permanente enseignement

EUROVOC descriptor: European cooperation education policy economic and social cohesion continuing vocational training adult education continuing education teaching


12. invite les États membres à faire en sorte que leurs systèmes d'éducation, y compris les programmes de formation professionnelle, soient davantage axés sur l'acquisition de compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales, notamment en prévoyant d'enseigner l'utilisation des TIC et les langues étrangères dès les premières années de scolarisation et en encourageant, dans l'enseignement secondaire et universitaire, l'apprentissage et le renforcement de compétences nécessaires à la création d'entreprise, telles ...[+++]

12. Calls on the Member States to ensure that their education systems, including vocational training programmes, include a greater focus on the development of cross-cutting entrepreneurship competencies, skills and knowledge, in particular by providing for ICT skills and foreign languages to be taught in the first years of schooling and by promoting, in secondary and tertiary education, learning which instils and develops the competencies needed to become an entrepreneur, such as creativity, communication skills, business management, book-keeping and accounting, and whic ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Descripteur EUROVOC: programme d'action cohésion économique et sociale formation professionnelle continue éducation des adultes éducation permanente

EUROVOC descriptor: action programme economic and social cohesion continuing vocational training adult education continuing education


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprenti ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as ...[+++]


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprenti ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as ...[+++]


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprenti ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as ...[+++]


Descripteur EUROVOC: programme d'action programme de l'UE cohésion économique et sociale formation professionnelle continue éducation permanente

EUROVOC descriptor: action programme EU programme economic and social cohesion continuing vocational training continuing education


22. prie instamment les États membres, dans l'esprit du processus de Bologne, d'améliorer la convergence entre les programmes de formation pour les professeurs d'éducation physique à chaque niveau scolaire, d'assurer la formation professionnelle continue des professeurs d'éducation physique en y intégrant les aspects spécifiques liés au genre et de concevoir un système de contrôle indépendant dans le souci de garantir la qualité;

22. Urges the Member States, in the spirit of the Bologna process, to ensure a greater level of convergence between training programmes for physical education teachers at each school level and ensure the continuous professional training of physical education teachers integrating gender specific aspects, and to devise an independent supervision system in the interest of guaranteeing quality;


w