Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comtés anglais
Le texte anglais fait foi
Le texte anglais prévaudra
Professeur d'anglais
Professeur d'arts ménagers
Professeur d'économie domestique agricole
Professeur de restauration
Professeur en hôtellerie
Professeur-adjoint
Professeur-assistant
Professeure d'anglais
Professeure en hôtellerie

Vertaling van "professeure d'anglais " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur d'anglais, langue seconde [ professeure d'anglais, langue seconde ]

English as a second language teacher


professeur d'anglais, langue seconde, dans une école secondaire [ professeure d'anglais, langue seconde, dans une école secondaire ]

english as second language secondary-school teacher


professeur d'anglais [ professeure d'anglais ]

English professor


professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher




le texte anglais fait foi | le texte anglais prévaudra

the English text shall prevail


professeur d'arts ménagers | professeur d'économie domestique agricole

female master of house-keeping


professeur-adjoint | professeur-assistant

assistant teacher | deputy teacher
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«Beaucoup d'informations peuvent se perdre au moment du changement d'équipe» explique le Dr Thomas R. Pieber, professeur de médecine à l’université de Graz (voir la vidéo en anglais).

When there is a change in shifts amongst doctors and nursing staff, a lot of information can get lost" explains Dr Thomas R. Pieber, Professor of Medicine at the University of Graz (video).


M. Iain McGilchrist, scientifique et ancien professeur d’anglais, avance l’idée suivante:

The scientist and former teacher of English, Iain McGilchrist, has developed this idea.


En tant que professeur d’anglais, je suis particulièrement sensible à cet apprentissage.

As an English teacher, I am particularly aware of this.


Pour ce qui est des enseignants, ils sont considérés comme faisant partie de l’infrastructure et sont par conséquent fournis également par les États membres. Les professeurs d’anglais, par exemple, sont fournis par le Royaume-Uni.

Concerning teachers, they count as part of the infrastructure, so teachers are also provided by Member States. English teachers, for example, are provided by the United Kingdom; in other words, the burden for bigger languages is correspondingly much higher.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Question n 217 M. Yvon Godin: —En ce qui concerne le Modèle de transformation du programme des langues officielles du ministère de la Défense nationale: a) qui précisément doit être bilingue selon le Modèle; b) tous les membres du ministère de la Défense nationale ont-ils le droit de recevoir des ordres de leurs supérieurs en français ou en anglais et quelle en est l'explication; c) le ministère de la Défense nationale a-t-il déjà exigé le bilinguisme de tous ses membres; d) le Modèle respecte-t-il la Loi sur les langues officielles et sur quels critères se base-t-on pour répondre à cette question; e) le Modèle va-t-il à l’encontre d ...[+++]

Question No. 217 Mr. Yvon Godin: With regard to the National Defence Official Languages Program Transformation Model: (a) who exactly must be bilingual under the Model; (b) do all National Defence members have the right to receive orders from their superiors in English or French and what is the rationale for this; (c) has National Defence ever required all its members to be bilingual; (d) is the Model consistent with the Official Languages Act and on what criteria is this answer based; (e) does the Model run counter to all the efforts made in the past to comply with the Official Languages Act; (f) what method is used, and by what me ...[+++]


Par exemple, les professeurs de langues de Cambridge ont du mal à comprendre les textes prétendument rédigés en anglais qui viennent de Bruxelles.

For instance, language professors from Cambridge have difficulty understanding supposedly English-language texts that come from Brussels.


Par exemple, les professeurs de langues de Cambridge ont du mal à comprendre les textes prétendument rédigés en anglais qui viennent de Bruxelles.

For instance, language professors from Cambridge have difficulty understanding supposedly English-language texts that come from Brussels.


Éléments positifs : effort pour réduire les obstacles administratifs ou autres aux échanges d'étudiants ou de professeurs, effort pour promouvoir l'apprentissage des langues étrangères, et pas seulement de l'anglais, effort encore pour créer des réseaux et des services communs de circulation de l'information, effort enfin pour encourager les stages et même les compétitions sportives, tout cela est excellent.

To list some of the positive elements, efforts are being made to reduce administrative or other obstacles hampering exchange programmes for students and teachers, efforts are being made to encourage learning foreign languages, and not only English; efforts are also being made to create joint networks and services for circulating information, and, lastly, efforts are being made to encourage placements and even sporting competitions.


Ils sont accompagnés par le professeur André Sénécal, directeur du Programme d'études canadiennes; M. Lee Thompson, professeur d'anglais et d'études canadiennes; M. Peter Kingstone, professeur de sciences politiques; M. David Massell, professeur d'histoire; M. Robert Stanfield, professeur de sociologie; et M. John Preston, coordonnateur du Programme d'extension.

The group of students is accompanied by Professor André Sénécal, Director of the Canadian Studies Program; Mr. Lee Thompson, Professor of English and Canadian Studies; Mr. Peter Kingstone, Professor of Political Science; Mr. David Massell, Professor of History; Mr. Robert Stanfield, Professor of Sociology; and Mr. John Preston, Outreach Coordinator.


Cinq régions de 5 Etats membres (D,E,F,I,UK) collaborent dans un projet conjoint éducatif qui a pour principal objectif de coordonner les offres de formation continue pour professeurs d'anglais, de français, d'allemand , d'italien et d'espagnol.

2 Lingua programme Five regions in five Member States (D, E, F, I, UK) are involved in a joint education project, the main objective of which is to coordinate continuing training for teachers of English, French, German, Italian and Spanish.


w