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Bras manipulateur Canadarm2
Bras manipulateur canadien Canadarm2
Bras manipulateur principal de la Station spatiale
Bras robotique Canadarm2
Bras robotique MSS
Canadarm2
Collecteur principal
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directrice générale - grandes sociétés
Directrice générale auprès des grandes sociétés
Directrice principale - clients importants
Directrice principale - grandes sociétés
Film principal
Grand
Grand collecteur
Grand film
Grand incrément de prix
Grand palier de prix
Incrément de prix principal
Télémanipulateur Canadarm2
Télémanipulateur SSRMS
Télémanipulateur de la Station spatiale
Vit avec son aidant
égout principal

Vertaling van "principes qu'une grande " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


grand incrément de prix | grand palier de prix | incrément de prix principal

large price step


grand collecteur [ collecteur principal | égout principal ]

trunk sewer [ main sewer ]




le tribunal de grande instance de Versailles ne statue pas en appel dans la procédure au principal

the Tribunal de Grande Instance,Versailles is not sitting in an appellate capacity in the main proceedings


vit avec son aidant(e) principal(e)

Lives with primary caregiver




Canadarm2 [ télémanipulateur de la Station spatiale | télémanipulateur SSRMS | télémanipulateur Canadarm2 | bras manipulateur canadien Canadarm2 | bras robotique Canadarm2 | bras manipulateur Canadarm2 | bras robotique MSS | bras manipulateur principal de la Station spatiale | grand ]

Canadarm2 [ space station remote manipulator system | station's remote manipulator system | space station robotic arm | space station remote manipulating system | Canadian-built RMS arm ]


Grands principes et directives devant régir le sixième cycle de programmation du Programme des Nations Unies pour le développement

Main Principles and Guidelines for the Sixth Programming Cycle of the United Nations Development Programme


grand collecteur | collecteur principal

main sewer | trunk sewer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La viabilité à long terme devrait certes être rétablie quel que soit le scénario, mais l'élaboration de stratégies de réorganisation alternatives complètes entraînerait des coûts disproportionnés pour l'établissement ou l'entité visé(e) à l'article 1er, paragraphe 1, point b), c) ou d), de la directive 2014/59/UE, alors que les scénarios alternatifs ont, en principe, une moins grande probabilité de se réaliser que le scénario de base.

Although long-term viability should be restored under any scenario, the development of full alternative reorganisation strategies would incur disproportionate costs for the institution or entity referred to in points (b), (c) and (d) of Article 1(1) of Directive 2014/59/EU, while alternative scenarios should in principle be less likely to occur than the base-case scenario.


Pour les entreprises qui, en matière de RSE, visent une approche formelle, notamment les grands entreprises, des principes et des orientations reconnus internationalement donnent des indications qui font autorité, en particulier les principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales, récemment mis à jour, les dix principes définis dans le Pacte mondial des entreprises (Global Compact) des Nations unies, la norme d’orientation sur la responsabilité sociale ISO 26000, la déclaration de principes tripartite de l ...[+++]

For companies seeking a formal approach to CSR, especially large companies, authoritative guidance is provided by internationally recognised principles and guidelines, in particular the recently updated OECD Guidelines for Multinational Enterprises, the ten principles of the United Nations Global Compact, the ISO 26000 Guidance Standard on Social Responsibility, the ILO Tri-partite Declaration of Principles Concerning Multinational Enterprises and Social Policy, and the United Nations Guiding Principles on Business and Human Rights.


La Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) ayant désormais élaboré et exposé un certain nombre de principes directeurs, une grande partie des États membres contre lesquels la Commission avait ouvert des procédures d'infraction ont depuis lors lancé des réformes de leur réglementation nationale sur les jeux d'argent et de hasard, et plus de 150 projets de loi et de règlement ont été notifiés à la Commission[23].

As the Court of Justice of the EU (CJEU) has now developed and set out a number of guiding principles, a significant proportion of the Member States against which the Commission opened infringement cases have since launched national regulatory gambling reforms and more than 150 draft Acts and regulations have been notified to the Commission[23].


Pour les entreprises qui, en matière de RSE, visent une approche formelle, notamment les grands entreprises, des principes et des orientations reconnus internationalement donnent des indications qui font autorité, en particulier les principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales, récemment mis à jour, les dix principes définis dans le Pacte mondial des entreprises (Global Compact) des Nations unies, la norme d’orientation sur la responsabilité sociale ISO 26000, la déclaration de principes tripartite de l ...[+++]

For companies seeking a formal approach to CSR, especially large companies, authoritative guidance is provided by internationally recognised principles and guidelines, in particular the recently updated OECD Guidelines for Multinational Enterprises, the ten principles of the United Nations Global Compact, the ISO 26000 Guidance Standard on Social Responsibility, the ILO Tri-partite Declaration of Principles Concerning Multinational Enterprises and Social Policy, and the United Nations Guiding Principles on Business and Human Rights.


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Le Conseil du printemps 2006 a approuvé l'axe d'action selon lequel il faut «promouvoir fortement les éco-innovations et les technologies environnementales et en assurer la diffusion»[6].Dans la nouvelle stratégie de l'Union européenne en faveur du développement durable, le plan d'action en faveur des écotechnologies est considéré comme nécessaire pour traiter les questions relatives au changement climatique, aux énergies propres, aux modes de consommation et de production durables[7].Le futur institut européen de technologie devrait en principe accorder une grande priorité aux problèmes environnementaux[8].

The 2006 Spring Council endorsed "strong promotion and diffusion of eco-innovations and environmental technologies" [6]. The renewed EU Sustainable Development Strategy identifies ETAP as necessary for addressing climate change, clean energy, sustainable consumption and production [7]. The planned European Institute of Technology, is expected to give high priority to environmental challenges [8].


Le présent document propose des principes et des grands domaines de coopération entre l’UE et l’UA en matière de développement agricole en Afrique, en mettant l’accent sur les niveaux régional et continental.

This paper proposes principles and key areas for EU-AU cooperation on agricultural development in Africa, focusing on regional and continental levels.


Cet axe principal correspond en grande partie à la définition du corridor paneuropéen VI.

This major route largely corresponds to the definition of pan-European corridor VI.


Cet axe principal correspond en grande partie à la définition du corridor paneuropéen IV.

This major route largely corresponds to the definition of pan-European corridor IV.


L'élément central sous-jacent à ces principes avait en grande partie été identifié au travers des autres initiatives de la Commission dans ce domaine. C'est pourquoi il était nécessaire d'affiner ces normes afin d'assurer des garanties minimums analogues adaptées à des systèmes de résolution des litiges moins formels.

To a great extent the underlying core of these principles had been identified through the Commission's other initiatives in this area and therefore it was necessary to refine these standards to ensure similar minimum guarantees that would be appropriate for less formal types of ADR.


L'élément central sous-jacent à ces principes avait en grande partie été identifié au travers des autres initiatives de la Commission dans ce domaine. C'est pourquoi il était nécessaire d'affiner ces normes afin d'assurer des garanties minimums analogues adaptées à des systèmes de résolution des litiges moins formels.

To a great extent the underlying core of these principles had been identified through the Commission's other initiatives in this area and therefore it was necessary to refine these standards to ensure similar minimum guarantees that would be appropriate for less formal types of ADR.


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