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Prestation d'assurance-emploi
Prestation ordinaire
Prestation ordinaire d'assurance-chômage
Prestation ordinaire d'assurance-emploi
Prestation régulière
Prestation régulière d'assurance-emploi
Prestations d'a.-e. liées à la maternité
Prestations d'assurance chômage
Prestations d'assurance-emploi
Prestations d'assurance-emploi liées à la maternité
Prestations de maternité
Prestations de maternité de l'a.-e.
Prestations de maternité de l'assurance-emploi
Prestations régulières
Prestations régulières d'a.-e.
Prestations régulières d'assurance-emploi
Prestations régulières de l'assurance-emploi

Vertaling van "prestations d'assurance-emploi soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prestation régulière d'assurance-emploi [ prestation ordinaire d'assurance-emploi | prestation ordinaire d'assurance-chômage | prestation régulière | prestation ordinaire ]

regular employment insurance benefit [ regular unemployment insurance benefit | regular benefit ]


prestations de maternité de l'assurance-emploi [ prestations de maternité de l'a.-e. | prestations d'assurance-emploi liées à la maternité | prestations d'a.-e. liées à la maternité | prestations de maternité ]

Employment Insurance maternity benefits [ EI maternity benefits | maternity benefits ]


prestations régulières d'assurance-emploi [ prestations régulières de l'assurance-emploi | prestations régulières d'a.-e. | prestations régulières ]

Employment Insurance regular benefits [ EI regular benefits | regular benefits ]


prestations d'assurance chômage | prestations d'assurance-emploi

unemployment benefits | EI benefits | employment insurance benefits | UI benefits | unemployment insurance benefits


prestation d'assurance-emploi

employment benefit | employment insurance benefit | EI benefit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– L’aide à la transition du chômage à une activité professionnelle doit remplir un double objectif: compte tenu des forts taux de chômage actuels, il convient que les prestations de chômage servies dans l’attente d’un emploi soient suffisamment modulables pour favoriser le retour rapide à un emploi stable.

– Mutual responsibilities to support transitions from unemployment towards employment. The current high levels of unemployment require that the unemployment benefits schemes supporting the transitions from unemployment back into work are sufficiently adaptable to stimulate a rapid return to sustainable employment.


Par conséquent, les pétitionnaires demandent au Parlement qu'une caisse indépendante soit créée pour l'assurance-emploi et que l'accessibilité et la durée des prestations d'assurance-emploi soient améliorées, afin d'assurer qu'une majorité significative des chômeurs canadiens reçoivent des prestations d'assurance-emploi adéquates.

Therefore, the petitioners call for the creation of an independent EI fund and ask that access to the benefits and the benefit period be improved upon to ensure that a significant majority of the unemployed in Canada get adequate EI benefits.


Nous demandons également qu'on accorde des fonds pour la formation et que l'on considère le temps consacré à la formation comme étant du temps qui donne droit aux prestations; que le compte d'assurance-emploi ne serve plus à financer des programmes sociaux fédéraux ni à réduire la dette fédérale ou à alléger les impôts des riches; que la Commission et le programme d'assurance-emploi soient indépendants; et que le gouvernement fédéral rembourse les 30 milliards de dollars qu'il a déjà puisés à même le compte d'a ...[+++]

We also demand that money be made available for training and that training time be considered eligible for benefits; that the unemployment insurance fund no longer serve to fund federal social programs or to reduce federal debt or the taxes of the rich; that the commission and the unemployment insurance program be independent; and that the federal government reimburse the $30 billion already taken from the unemployment insurance fund.


Nous recommandons que les prestations d'assurance-emploi soient relevées au niveau où elles étaient précédemment, que l'on élimine les pénalités à l'endroit de ceux et celles qui sont forcés d'avoir recours à ces prestations année après année et que l'on vise un taux de chômage de 3 p. 100 et non de 9 p. 100.

We recommend that EI benefit levels be restored to at least the previous levels, that the penalty against those forced to draw benefits year after year be eliminated, and that employment levels be targeted at 3% rather than 9%.


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Le réexamen des prestations octroyées respectivement aux actifs et aux inactifs afin d’améliorer l’intérêt financier d’accepter un emploi doit aller de pair avec des mesures d’incitation à la formation et d’autres régimes d’activation, sous réserve que des prestations soient toujours accordées pour éviter la paupérisation des sans-emplois.

The review of out-of-work and in-work benefits to improve financial incentives to take up work, should be combined with measures to promote the uptake of training and other activation schemes, while making sure that benefits still provide poverty alleviation for those who remain out of work.


Un chômeur qui est couvert par un régime d’assurance chômage spécial des fonctionnaires, qui est en chômage partiel ou complet et qui, au cours de son dernier emploi, résidait sur le territoire d’un État membre autre que l’État compétent, bénéficie des prestations au titre du régime d’assurance chômage spécial des fonctionnaires conformément aux dispositions de la législation de l’État membre compétent comme s’il résidait sur le territoire dudit État membre; ces prestations sont ...[+++]

An unemployed person who is covered by a special unemployment scheme for civil servants, who is partially or wholly unemployed, and who, during his last employment, was residing in the territory of a Member State other than the competent State, shall receive the benefits under the special unemployment scheme for civil servants in accordance with the provisions of the legislation of the competent Member State as if he were residing in the territory of that Member State.


Nous voulons tous que les services aux Canadiens soient améliorés et que les prestations d'assurance-emploi soient versées encore plus rapidement. C'est pourquoi nous continuons de moderniser le système d'assurance-emploi.

That is why we are modernizing the employment insurance system so Canadians can receive their EI benefits even faster.


Nous travaillons fort avec les employeurs et les employés en vue d'adopter des normes souples en matière de partage de travail et nous faisons en sorte que les demandes de prestations d'assurance-emploi soient traitées le plus rapidement possible, car nous savons que les travailleurs mis à pied ont besoin de ces prestations de toute urgence.

We are aggressively working with employers and employees to implement flexible standards of the work-sharing provisions as well as ensure that we are processing employment insurance claims as quickly as possible, because we know individuals who are laid off need those benefits urgently.


L'étude des différentes transitions prend en considération les types de régimes de prestations suivants: i) assurance chômage et assistance chômage; ii) revenu minimum garanti et autres formes d'assistance sociale (y compris aide au logement); iii) prestations liées à l'emploi et autres dispositions similaires; iv) aide pour la famille et les parents (allocations familiales, congés de maternité, paternité et parental, garde d'enfants et prestations connexes, prise en charge des personnes âgées et des personnes handicapées); v) retraite anticipée; vi) assistance en cas de maladie, d'invalidité et d'accidents de travail.

When discussing these different labour market transitions, the following types of benefit schemes are considered: (i) unemployment insurance and unemployment assistance; (ii) minimum income guarantee and other forms of social assistance (including housing benefits); (iii) employment-conditional benefits and other similar provisions; (iv) support for families and parents (family benefits, maternity, paternity and parental leave schemes, child-care benefits and provision, elderly care and care for disabled people); (v) early retirement; and (vi) support for sickness, invalidity and work-related injuries.


- totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence accomplies sous la législation d'un État membre afin que ces périodes soient prises en considération, le cas échéant, pour ouvrir droit à des prestations au titre de la législation d'un autre État membre.

- aggregation of periods so that periods of insurance, employment or residence completed under legislation of one Member State are taken into account, where necessary, for entitlement to benefits under the legislation of another Member State.


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