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Conférence
Enseignement formel
Enseignement initial
Enseignement par cours magistraux
Enseignement scolaire et universitaire ordinaire
Exposé formel
Prestataire d'EFP
Prestataire d'enseignement ou de formation
Prestataire de services éducatifs

Traduction de «prestataires d'enseignement formels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement formel | enseignement initial | enseignement scolaire et universitaire ordinaire

formal education | initial education | regular school education and university education


prestataire d'EFP | prestataire d'enseignement et de formation professionnels

VET provider | vocational education and training provider


prestataire de services éducatifs | prestataire d'enseignement ou de formation

education or training provider | learning provider


exposé formel [ enseignement par cours magistraux | conférence ]

lecture teaching


Séminaire/Atelier centraméricain sur l'enseignement et l'apprentissage des valeurs démocratiques dans les systèmes d'éducation formelles

Central American Seminar/Workshop on Teaching and Learning of Democratic Values in Formal Education Systems
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des questions telles que l'importance croissante de l'apprentissage non formel ou informel aux fins de l'acquisition de nouvelles compétences et qualifications ou des outils tels que les «badges ouverts» mis en place par les prestataires d'enseignement ou de formation en ligne se trouvent à l'heure actuelle en dehors du champ d'action d'Europass.

Issues such as the growing importance of non-formal or informal learning for acquiring new skills and qualifications or tools such as ‘open badges’ generated by online education providers are currently not being addressed by Europass.


Le passage d’un niveau d’enseignement à un autre et la coopération entre les différents prestataires d’enseignement tant formel que non formel requièrent une attention particulière dans le cadre de la stratégie envisagée par la Commission.

The transition from one level of education to another and cooperation between different education providers in both formal and non-formal settings require particular attention in the Commission’s planned strategy.


Une formation complémentaire doit être offerte, non seulement aux enseignants et aux chefs d’établissement, mais aussi aux éducateurs d’enfants et de jeunes en dehors du milieu scolaire: leurs parents, la communauté et les prestataires d’éducation non formelle, par exemple.

Further training needs to be provided not only to teachers and school heads but also to the real-life educators of children and young people outside the educational setting, e.g. their parents, the community and non-formal education providers.


G. considérant que les ressources éducatives libres (REL) peuvent jouer un rôle crucial afin de faciliter l'apprentissage tout au long de la vie pour tous les apprenants et de permettre l'amélioration de la qualité du contenu et de la répartition des prestataires d'enseignement formels et informels; que, parallèlement, un système éducatif déficient numériquement peut constituer un frein au développement des connaissances et des compétences des apprenants;

G. whereas open educational resources (OERs) can play a crucial role in facilitating lifelong learning for all learners and in improving the quality of content and the distribution of both formal and informal education providers, and whereas, at the same time, a digitally inadequate education system can hamper the development of learners’ knowledge and skills;


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G. considérant que les ressources éducatives libres (REL) peuvent jouer un rôle crucial afin de faciliter l'apprentissage tout au long de la vie pour tous les apprenants et de permettre l'amélioration de la qualité du contenu et de la répartition des prestataires d'enseignement formels et informels; que, parallèlement, un système éducatif déficient numériquement peut constituer un frein au développement des connaissances et des compétences des apprenants;

G. whereas open educational resources (OERs) can play a crucial role in facilitating lifelong learning for all learners and in improving the quality of content and the distribution of both formal and informal education providers, and whereas, at the same time, a digitally inadequate education system can hamper the development of learners’ knowledge and skills;


19. met l'accent sur l'importance du rôle joué par l'apprentissage non formel et informel, par le volontariat ainsi que par l'éducation et la formation tout au long de la vie dans le développement de compétences et de qualifications, notamment les aptitudes transversales applicables dans de nombreux domaines, telles que l'esprit d'entreprise, les TIC et les compétences linguistiques et personnelles individuelles; invite l'Union à améliorer l'accès aux formations pour adultes et à l'éducation de la seconde chance; demande la validation et la reconnaissance de l'apprentissage non formel et informel par les employeurs et les ...[+++]

19. Highlights the important role of non-formal and informal learning, volunteering and lifelong learning in developing skills and qualifications, particularly transversal skills such as entrepreneurial skills, ICT, and personal and language competences that are widely applicable; calls on the EU to improve access to adult learning and second-chance education; calls for the validation and recognition of non-formal and informal learning by employers and education providers;


promotion des partenariats entre établissements scolaires, entreprises, organisations à but non lucratif, autorités régionales et locales et prestataires d'enseignement non formel, afin de d'élaborer des cursus adéquats et de fournir aux étudiants l'expérience pratique et les modèles dont ils ont besoin;

promotion of partnerships between educational institutions, enterprises, non-profit organisations, regional and local authorities and non-formal education providers, in order to devise suitable courses and provide students with the requisite practical experience and models;


(iv) promotion des partenariats entre établissements scolaires, entreprises, organisations à but non lucratif, autorités régionales et locales et prestataires d'enseignement non formel, afin de d'élaborer des cursus adéquats et de fournir aux étudiants l'expérience pratique et les modèles dont ils ont besoin;

(iv) promotion of partnerships between educational institutions, enterprises, non-profit organisations, regional and local authorities and non-formal education providers, in order to devise suitable courses and provide students with the requisite practical experience and models,


les prestataires de services d'enseignement et de formation devraient faciliter l'accès à l'enseignement et à la formation formels sur la base des acquis non formels et informels et, le cas échéant, accorder si possible des dispenses et/ou des crédits pour les acquis d'apprentissage pertinents constitués de cette manière.

education and training providers should facilitate access to formal education and training on the basis of learning outcomes acquired in non-formal and informal settings and, if appropriate and possible, award exemptions and/or credits for relevant learning outcomes acquired in such settings.


Les organisations patronales, les employeurs, les syndicats, les chambres de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, les organismes nationaux intervenant dans la procédure de reconnaissance des qualifications professionnelles et dans l'évaluation et la certification des résultats d'apprentissage, les agences pour l'emploi, les organisations et les animateurs de jeunesse, les prestataires de services d'enseignement et de formation, ainsi que les organisations de la société civile, sont autant d'intervenants de premier plan ayant un rôle important à jouer pour ce qui est de faciliter l'accès aux possibilités d'apprenti ...[+++]

Employer organisations, individual employers, trade unions, chambers of industry, commerce and skilled crafts, national entities involved in the process of recognising professional qualifications and in assessing and certifying learning outcomes, employment services, youth organisations youth workers, education and training providers, as well as civil society organisations are all key stakeholders with an important role to play in facilitating opportunities for non-formal and informal learning and any subsequent validation processes.




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prestataires d'enseignement formels ->

Date index: 2024-05-24
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