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Accès raisonnable
Susceptible d'aider

Vertaling van "pratiques susceptibles d'aider " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


aider à l’élaboration de pratiques pour le bien-être des employés

assist in developing practices for the well-being of employees | assist the development of practices for well being of employees | assist in developing practices for well being of employees | help to develop policies for the well being of employees


lutter contre des pratiques anti-concurrentielles susceptibles de recloisonner le marché

to combat anti-competitive practices which are liable to fragment the market again


toutes pratiques concertées qui sont susceptibles d'affecter le commerce

all concerted practices which may affect trade


Accès raisonnable : un guide pratique visant à aider les ministères du gouvernement fédéral à rendre leurs publications accessibles aux personnes incapables de se servir des imprimés traditionnels [ Accès raisonnable ]

Reasonable access: a practical guide to assist federal government departments in making their publications accessible to print-handicapped persons [ Reasonable access ]


Avant-projet d'une loi type ou de lois types sur les pratiques commerciales restrictives afin d'aider les pays en développement à élaborer une législation appropriée

First Draft of a Model Law or Laws on Restrictive Business Practices to Assist Developing Countries in Devising Appropriate Legislation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
135. rappelle que l'expérience acquise par l'Union européenne, les hommes politiques, les universitaires, les médias, les ONG et la société civile concernant les processus de passage à la démocratie dans le cadre des politiques d'élargissement et de voisinage pourrait contribuer de manière positive à l'identification de bonnes pratiques susceptibles d'aider à consolider d'autres processus de démocratisation dans le monde;

135. Recalls that the experience gained by the European Union, politicians, academics, the media, NGOs and civil society, and the lessons learned from transitions to democracy in the framework of the enlargement and neighbourhood policies, could positively contribute to the identification of best practices that could be used to support and consolidate other democratisation processes worldwide;


135. rappelle que l'expérience acquise par l'Union européenne, les hommes politiques, les universitaires, les médias, les ONG et la société civile concernant les processus de passage à la démocratie dans le cadre des politiques d'élargissement et de voisinage pourrait contribuer de manière positive à l'identification de bonnes pratiques susceptibles d'aider à consolider d'autres processus de démocratisation dans le monde;

135. Recalls that the experience gained by the European Union, politicians, academics, the media, NGOs and civil society, and the lessons learned from transitions to democracy in the framework of the enlargement and neighbourhood policies, could positively contribute to the identification of best practices that could be used to support and consolidate other democratisation processes worldwide;


134. rappelle que l'expérience acquise par l'Union européenne, les hommes politiques, les universitaires, les médias, les ONG et la société civile concernant les processus de passage à la démocratie dans le cadre des politiques d'élargissement et de voisinage pourrait contribuer de manière positive à l'identification de bonnes pratiques susceptibles d'aider à consolider d'autres processus de démocratisation dans le monde;

134. Recalls that the experience gained by the European Union, politicians, academics, the media, NGOs and civil society, and the lessons learned from transitions to democracy in the framework of the enlargement and neighbourhood policies, could positively contribute to the identification of best practices that could be used to support and consolidate other democratisation processes worldwide;


5. juge important de définir un certain nombre de bonnes pratiques susceptibles de guider toutes les agences; estime, en outre, que la simplification des procédures suggérée dans l'approche commune pourrait, entre autres instruments, aider les agences à améliorer leurs procédures; souligne que des procédures de recrutement équitables et transparentes contribuent à la bonne réputation de chaque institution ou organe de l'Union;

5. Considers it noteworthy to establish some best practice which can be of guidance to all agencies; believes further that the simplification of procedures as suggested in the Common Approach might contribute to help agencies to improve their procedures; points out that a fair and transparent recruitment is part of a good reputation of each Union institution and body;


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a) de protéger la santé des jeunes au Canada contre les nombreuses maladies débilitantes ou mortelles liées à l'usage du tabac et autres conséquences néfastes pour la santé que celui-ci entraîne; b) de préserver les jeunes au Canada des incitations à la consommation des produits du tabac et de contrer les effets de ces incitations; c) de décourager et de prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes, notamment les enfants, dans tout le Canada, et de lutter contre le tabagisme et la dépendance des jeunes à l'usage du tabac; d) d'établir une stratégie pluriannuelle afin de combattre la consommation des produits du tabac chez les jeunes et d'assurer la participation maximale de ceux-ci dans la conception et la mise en oeuvr ...[+++]

(a) to protect the health of young persons throughout Canada from the numerous debilitating and fatal diseases and other consequences injurious to health that are associated with tobacco use; (b) to protect young persons throughout Canada from inducements to use tobacco products and to counteract such inducements; (c) to discourage and prevent tobacco use by young persons throughout Canada, including children, and to fight their addiction to tobacco and dependence on its use; (d) to develop a multi-year strategy to combat the use of tobacco products by young persons and to involve young persons as much as possible in the design and execution of any programs that are part of the strategy; (e) to examine existing model ...[+++]


69. souligne l'importance de ces réseaux de contacts et de l'échange de bonnes pratiques pour diffuser l'information sur les dispositifs existants au sein de l'Union susceptibles d'aider et d'accompagner les projets de volontariat transfrontalier;

69. Stresses the importance of contact networks and the exchange of good practices to distribute information about existing EU procedures which can help and support cross-border volunteering;


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à e ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regu ...[+++]


Certains pourront trouver que ce processus est laborieux, mais d'après les indications qui nous parviennent des organismes de réglementation professionnels, ce processus est nécessaire; de plus, il fait ressortir la nécessité d'apporter aux DIP une aide et un soutien appropriés (1125) Il n'existe que peu de programmes susceptibles d'aider les DIP à se préparer à l'évaluation du BEPC et à l'exercice de la pratique au Canada.

While some may see the process as somewhat onerous, evidence from licensing bodies supports the need for the process, but also points to the need to provide foreign-trained pharmacists with appropriate help and support (1125) A limited number of programs exist to support IPGs in preparing for the PEBC assessment, and for practice in Canada.


Il pourrait néanmoins y avoir une harmonisation «pyramidale» grâce à la collaboration des organes d'autorégulation et de corégulation des États membres et à l'échange des meilleures pratiques, par exemple en ce qui concerne un système de symboles descriptifs communs, susceptible d'aider les téléspectateurs à évaluer le contenu des programmes.

Nevertheless, there could be a "bottom-up" harmonisation through collaboration between self-regulatory and coregulatory bodies in the Member States, and through the exchange of best practices concerning such issues as a system of common, descriptive symbols which would help viewers to assess the content of programmes.


J'exposerai les principaux points soulevés dans ce rapport, qui a été produit sur l'initiative de la Commission canadienne des droits de la personne. Le rapport vise à contribuer de façon constructive à la fonction publique du Canada en identifiant les principaux éléments des pratiques d'embauchage et du milieu de travail susceptibles d'aider à comprendre pourquoi le taux de représentation des minorités visibles au sein de la fonction publique demeure inférieur à ce qu'il est dans le secteur privé et dans l'ensemb ...[+++]

Furthermore, I shall outline the most significant points made by that report, which was initiated by the CHRC to provide constructive input to the Public Service of Canada by identifying elements in hiring practices and workplace environment that might help explain why the public service's visible minority representation rate lags well behind those of both the private sector and the Canadian labour force as a whole.




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Date index: 2022-05-15
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