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Affrontement joué à l'étranger
Capital sous contrôle étranger
Capital à contrôle étranger
Capital étranger
Carte de séjour
Disposition du droit des étrangers
Disposition du droit sur les étrangers
Disposition en matière de droit sur les étrangers
Droit de séjour
Déduction pour impôts payés à l'étranger
Dégrèvement pour impôts payés à l'étranger
Dégrèvement pour impôts étrangers
Entreprise à capital étranger
Entreprise étrangère
Match joué à l'étranger
Partie jouée à l'étranger
Permis de séjour
Pouvaient compter sur les capitaux de ...
Rencontre jouée à l'étranger
Ressortissant d'un pays tiers
Ressortissant étranger
Séjour des étrangers
étranger

Traduction de «pour l'étranger pouvaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dont les titres pouvaient être souscrits par les résidents français sans passer par la devise-titre

...to which French residents could subscribe without having to purchase investment currency


entreprise étrangère [ entreprise à capital étranger ]

foreign enterprise [ foreign business | foreign undertaking ]


pouvaient compter sur les capitaux de ...

had behind it the capitals of


Si les boîtes pouvaient parler : la collection Tony Hyman

Story Boxes: The Tony Hyman Collection


droit de séjour [ carte de séjour | permis de séjour | séjour des étrangers ]

residence permit [ residence of aliens ]


capital à contrôle étranger | capital étranger | capital sous contrôle étranger

foreign-owned


déduction pour impôts payés à l'étranger | dégrèvement pour impôts étrangers | dégrèvement pour impôts payés à l'étranger

credit for foreign tax | foreign tax credit | granting of credits for taxes paid abroad


partie jouée à l'étranger [ match joué à l'étranger | rencontre jouée à l'étranger | affrontement joué à l'étranger ]

away game [ away match | away contest | road match | road game | road contest ]


disposition du droit des étrangers | disposition du droit sur les étrangers | disposition en matière de droit sur les étrangers | disposition relevant de la législation sur les étrangers

provision of the law on foreign nationals


ressortissant étranger [ étranger | ressortissant d'un pays tiers ]

foreign national [ alien | national of a third country ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En somme, ils ont dit aux employeurs qu’ils n’avaient pas à annoncer les postes, puisque la publicité exigée ne se faisait que sur un médium que personne ne consulte. Deuxièmement, les conservateurs ont accru la période pendant laquelle les travailleurs temporaires étrangers pouvaient travailler au Canada, la faisant passer d’abord d’un à deux ans, puis, plus récemment, en 2013, de deux à quatre ans.

Second, they increased the length of time the temporary foreign workers could work in the country, first from one year to two years and then more recently, in 2013, from two years to four years.


Parfois, les ressortissants étrangers pouvaient même interjeter appel devant la Cour d'appel fédérale si la décision rendue par la Cour fédérale leur était défavorable.

Occasionally they would then be able to further appeal the negative decision by the Federal Court to the Federal Court of Appeals.


Le premier ministre a reconnu que les investissements canadiens dans l'industrie extractive à l'étranger pouvaient être gagnants à la fois pour l'économie canadienne et pour les pays en développement riches en ressources, mais que l'industrie extractive faisait face à des défis uniques au chapitre de l'exploitation, en raison de situations complexes à l'étranger.

The Prime Minister acknowledged that Canadian investment in the extractive sector abroad can result in a win-win outcome both for the economy of Canada and those of resource-rich developing countries, but that the extractive sector faces unique challenges in operating in complex situations abroad.


En conséquence, les enfants nés à l'étranger pouvaient être traités différemment selon que leurs parents étaient mariés ou non et lequel des parents était citoyen canadien.

As a result, children born abroad could be treated differently depending on whether or not their parents were married, and which of their parents was a Canadian citizen.


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L'évaluation du plan d'action 2007-2009 sur la protection consulaire a montré que la coordination et la coopération dans ce domaine pouvaient être approfondies, notamment au bénéfice des citoyens confrontés à des difficultés à l'étranger sans avoir la possibilité de s'adresser à leurs propres autorités diplomatiques et consulaires.

The evaluation of the 2007-2009 Action Plan on consular protection showed that there is scope for further coordination and cooperation on consular protection, namely to the benefit of those citizens who face difficulties abroad and cannot turn to their own diplomatic and consular authorities.


L'évaluation du plan d'action 2007-2009 sur la protection consulaire a montré que la coordination et la coopération dans ce domaine pouvaient être approfondies, notamment au bénéfice des citoyens confrontés à des difficultés à l'étranger sans avoir la possibilité de s'adresser à leurs propres autorités diplomatiques et consulaires.

The evaluation of the 2007-2009 Action Plan on consular protection showed that there is scope for further coordination and cooperation on consular protection, namely to the benefit of those citizens who face difficulties abroad and cannot turn to their own diplomatic and consular authorities.


Pour que les citoyens qui nous écoutent — les Québécoises et les Québécois, les Canadiennes et les Canadiens — nous comprennent bien, avant l'arrivée des conservateurs au pouvoir, les visiteurs étrangers pouvaient se faire rembourser la TPS qu'ils payaient sur les produits touristiques.

For members of the public listening to us—Quebeckers and Canadians—it will be clear that before the Conservatives came to power, foreign visitors could get a refund of the GST they paid on tourist products.


Les États membres pouvaient auparavant, dans une large mesure, s’acquitter de leurs obligations communautaires découlant de la directive 2004/36/CE en participant au programme facultatif d'évaluation de la sécurité des aéronefs étrangers (Safety Assessment of Foreign Aircraft — SAFA) mis en place en 1996 par la conférence européenne de l’aviation civile (CEAC) et dont la gestion a été confiée aux autorités conjointes de l'aviation (Joint Aviation Authorities — JAA).

The Community obligations of the Member States deriving from Directive 2004/36/EC could be, to a large extent, previously discharged through their voluntary participation in the Safety Assessment of Foreign Aircraft (SAFA) programme initiated in 1996 by the European Civil Aviation Conference (ECAC), the management of which was delegated to the Joint Aviation Authorities (JAA).


Les États membres pouvaient auparavant, dans une large mesure, s’acquitter de leurs obligations communautaires découlant de la directive 2004/36/CE en participant au programme facultatif d'évaluation de la sécurité des aéronefs étrangers (Safety Assessment of Foreign Aircraft — SAFA) mis en place en 1996 par la conférence européenne de l’aviation civile (CEAC) et dont la gestion a été confiée aux autorités conjointes de l'aviation (Joint Aviation Authorities — JAA).

The Community obligations of the Member States deriving from Directive 2004/36/EC could be, to a large extent, previously discharged through their voluntary participation in the Safety Assessment of Foreign Aircraft (SAFA) programme initiated in 1996 by the European Civil Aviation Conference (ECAC), the management of which was delegated to the Joint Aviation Authorities (JAA).


S'agissant de l'intensification de la concurrence, l'annuaire de l'Association des compagnies européennes de navigation aérienne indique ce qui suit: en 1992, dans l'Union européenne, seulement 12% des passagers en partance pour l'étranger pouvaient choisir entre trois compagnies aériennes ou plus pour les transporter sans escale jusqu'à destination; en 1996, ce pourcentage avait plus que doublé, étant passé à 27%.

Concerning increased competition, the AEA Yearbook finds that, whereas in 1992 only 12% of crossborder EU passengers could choose between three or more airlines to fly them non-stop to their intended destination, by 1996 this figure had more than doubled to 27%.


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