Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accorder des dommages-intérêts
Accorder les dommages-intérêts
Adjuger des dépens
Adjuger des frais
Adjuger les dépens à quelqu'un
Appartenir à quelqu'un de faire quelque chose
Attribuer des dépens à quelqu'un
Bouffée délirante
Cautionner quelqu'un
Condamner quelqu'un aux dépens
Devenir exigible pour quelqu'un
Dispenser quelqu'un de quelque chose
Donner caution pour quelqu'un
Fournir caution pour quelqu'un
Frapper quelqu'un d'une mesure de renvoi
Frapper quelqu'un d'une ordonnance de renvoi
Frapper quelqu'un de renvoi
Il est du devoir de quelqu'un de
Incomber à quelqu'un de faire quelque chose
Mettre les dépens à la charge de quelqu'un
Montant de l'indemnité
Névrose traumatique
Prendre une mesure de renvoi contre quelqu'un
Prononcer le renvoi de quelqu'un
Psychose cycloïde
Quelqu'un est tenu de
Quelques consonnes et phénomènes prosodiques
Rendre une ordonnance de renvoi contre quelqu'un
Revenir de droit à quelqu'un
Revenir à quelqu'un
Répondre de quelqu'un
Sans symptômes schizophréniques ou sans précision
Se dispenser de
Se porter caution pour quelqu'un
Se porter garant de quelqu'un
Sentence
Sentence
Sentence arbitrale
être dévolu à quelqu'un

Traduction de «pour l'enseignement quelque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Quelques consonnes et phénomènes prosodiques : guide d'enseignement [ Quelques consonnes et phénomènes prosodiques ]

Quelques consonnes et phénomènes prosodiques : guide d'enseignement [ Quelques consonnes et phénomènes ]


Définition: Groupe hétérogène de troubles caractérisés par la survenue aiguë de symptômes psychotiques tels que des idées délirantes, des hallucinations, des perturbations des perceptions et par une désorganisation massive du comportement normal. Une survenue aiguë est définie comme étant l'apparition, allant crescendo, d'un tableau clinique manifestement pathologique, en deux semaines au plus. Ces troubles ne comportent aucun élément en faveur d'une étiologie organique. Ils s'accompagnent souvent d'une perplexité ou d'une hébétude, mais les perturbations de l'orientation dans le temps, dans l'espace, et quant à la personne, ne sont pas suffisamment persistantes ou graves pour répondre ...[+++]

Definition: A heterogeneous group of disorders characterized by the acute onset of psychotic symptoms such as delusions, hallucinations, and perceptual disturbances, and by the severe disruption of ordinary behaviour. Acute onset is defined as a crescendo development of a clearly abnormal clinical picture in about two weeks or less. For these disorders there is no evidence of organic causation. Perplexity and puzzlement are often present but disorientation for time, place and person is not persistent or severe enough to justify a diagnosis of organically caused delirium (F05.-). Complete recovery usually occurs within a few months, often ...[+++]


Définition: Ce trouble constitue une réponse différée ou prolongée à une situation ou à un événement stressant (de courte ou de longue durée), exceptionnellement menaçant ou catastrophique et qui provoquerait des symptômes évidents de détresse chez la plupart des individus. Des facteurs prédisposants, tels que certains traits de personnalité (par exemple compulsive, asthénique) ou des antécédents de type névrotique, peuvent favoriser la survenue du syndrome ou aggraver son évolution; ces facteurs ne sont pas toutefois nécessaires ou suffisants pour expliquer la survenue du syndrome. Les symptômes typiques comprennent la reviviscence rép ...[+++]

Definition: Arises as a delayed or protracted response to a stressful event or situation (of either brief or long duration) of an exceptionally threatening or catastrophic nature, which is likely to cause pervasive distress in almost anyone. Predisposing factors, such as personality traits (e.g. compulsive, asthenic) or previous history of neurotic illness, may lower the threshold for the development of the syndrome or aggravate its course, but they are neither necessary nor sufficient to explain its occurrence. Typical features include episodes of repeated reliving of the trauma in intrusive memories ( flashbacks ), dreams or nightmares ...[+++]


prendre une mesure de renvoi contre quelqu'un [ frapper quelqu'un d'une mesure de renvoi | prononcer le renvoi de quelqu'un | rendre une ordonnance de renvoi contre quelqu'un | frapper quelqu'un d'une ordonnance de renvoi | frapper quelqu'un de renvoi ]

make a removal order against someone


cautionner quelqu'un | donner caution pour quelqu'un | fournir caution pour quelqu'un | se porter caution pour quelqu'un | se porter garant de quelqu'un | répondre de quelqu'un

become surety for someone | answer for somebody | go bail for someone | stand security for someone | stand surety for someone


appartenir à quelqu'un de faire quelque chose [ incomber à quelqu'un de faire quelque chose | il est du devoir de quelqu'un de | quelqu'un est tenu de ]

incumbent


accorder des dommages-intérêts | accorder les dommages-intérêts | adjuger des dépens | adjuger des frais | adjuger les dépens à quelqu'un | attribuer des dépens à quelqu'un | condamner quelqu'un aux dépens | mettre les dépens à la charge de quelqu'un | montant de l'indemnité | sentence | sentence (arbitrale) | sentence arbitrale

award


être dévolu à quelqu'un | revenir à quelqu'un | devenir exigible pour quelqu'un | revenir de droit à quelqu'un

accrue to someone


Définition: Trouble psychotique aigu, comportant des hallucinations, des idées délirantes ou des perturbations des perceptions manifestes, mais très variables, changeant de jour en jour, voire d'heure en heure. Il existe souvent un bouleversement émotionnel s'accompagnant de sentiments intenses et transitoires de bonheur ou d'extase, d'anxiété ou d'irritabilité. Le polymorphisme et l'instabilité sont caractéristiques du tableau clinique. Les caractéristiques psychotiques ne répondent pas aux critères de la schizophrénie (F20.-). Ces troubles ont souvent un début brutal, se développent rapidement en l'espace de quelques jours et disparais ...[+++]

Definition: An acute psychotic disorder in which hallucinations, delusions or perceptual disturbances are obvious but markedly variable, changing from day to day or even from hour to hour. Emotional turmoil with intense transient feelings of happiness or ecstasy, or anxiety and irritability, is also frequently present. The polymorphism and instability are characteristic for the overall clinical picture and the psychotic features do not justify a diagnosis of schizophrenia (F20.-). These disorders often have an abrupt onset, developing rapidly within a few days, and they frequently show a rapid resolution of symptoms with no recurrence. I ...[+++]


dispenser quelqu'un de quelque chose | se dispenser de

dispense with
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je sais que cela peut être interprété comme une critique des enseignants, mais j'ai été informé, et personnellement impliqué même, dans des situations où certaines choses ont été changées par le gouvernement ou décrétées par le gouvernement et quand les enfants rentrent à la maison de l'école, on leur a dit, on leur a enseigné, quelque chose de tout à fait différent.

Now that might sound like a slam on educators, but I've been aware of and personally involved in situations where certain things have been changed by government or proclaimed by government and by the time my children come home from school, they're told, they learn, something quite different about it.


La personne qu'on lui a préférée avait déjà enseigné quelques jours avant qu'on ne se rende compte qu'elle n'avait pas de brevet d'enseignement.

The individual who was selected over him unfortunately was teaching for a few days when they discovered the person didn't have a teaching certificate.


Avant cela, j'ai fait mes études de droit et j'ai été greffier d'un juge de la Cour suprême du Canada pendant un an. J'ai également enseigné quelques années aux États-Unis et j'ai travaillé pendant quelques années à la Commission de réforme du droit du Canada.

Before that, I graduated from law school, clerked for a judge at the Supreme Court of Canada for a year, taught in the United States for a few years, and worked at the Federal Law Reform Commission for a few years.


Nous arrivons à ce genre de conclusion en raison des exemples historiques — et vous en avez mentionné — qui nous enseignent quelque part que le nationalisme, les nations et les nationalités sont intéressantes comme formule pour que les gens partagent un passé, un présent et essaient de construire un avenir, mais il y a également beaucoup de dérapage et des extrêmes.

We have arrived at that conclusion based on historical examples — and you mentioned some — which show us in a way that nationalism, nations and nationalities are valuable as a means for people who share a past and a present, and are trying to build a future, to come together, but there have also been many cases where it turned into something else and led to extremism.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour ce qui est de votre question à propos de l'enseignement, je crois que toutes les émissions télévisées nous enseignent quelque chose.

As for your question about teaching, I think all television teaches.


Tout au long de la durée du programme intégré, le sous-programme Comenius doit avoir pour but, d'une part d'engager quelque 10 000 élèves de l'enseignement secondaire dans des actions de mobilité individuelle, d'autre part de faire participer quelque 10 000 enseignants à des actions de mobilité individuelle entre des établissements scolaires en particulier situés dans des régions voisines.

Over the lifetime of the Integrated Programme, the Comenius sub-programme should aim to involve approximately 10 000 secondary pupils in individual mobility, and the participation of approximately 10 000 teachers in individual mobility between schools, especially in adjacent regions.


Toutefois, cette première tentative de création d'une politique nous a également enseigné quelques leçons.

Nevertheless, this first attempt at building a policy has also taught us a few lessons.


Je voudrais seulement souligner quelques éléments: l’importance de l’équilibre entre qualité et quantité de l’enseignement, en visant avec détermination l’éradication de l’analphabétisme; l’importance d’impliquer les acteurs locaux dans les programmes que nous soutenons, en renforçant la pratique de la coopération décentralisée; l’objectif de l’équilibre entre les genres, dès lors que l’éducation et la formation des filles et des ...[+++]

I simply wish to emphasise some points: the importance of the balance between quality and quantity in education, with a decisive commitment to eradicating illiteracy; the importance of involving local actors in the programmes we support, strengthening the practice of decentralised cooperation; a commitment to achieving gender balance – the education and vocational training of girls and women not only have a direct impact on the economy, but also in the medium term, on changing minds and even on liberating societies; the commitment to protecting education, even in times of conflict and following conflicts and the priority to normalise ...[+++]


De concert avec les ministres de l'Éducation, je vais ouvrir, plus que par le passé, les cadres des programmes Socrates et Leonardo da Vinci à l'enseignement des langues, puis je vais présenter un rapport sur la mise en œuvre très concrète, sur le terrain, des nombreux enseignements - et ce n'est pas terminé, parce que l'année n'est pas terminée et que beaucoup de projets continuent encore - que nous avons reçus des citoyens, et dans ce sens-là, lorsque je parle des enseignements que nous avons reçus des citoyens, je pense à toute la ...[+++]

In concert with the Ministers for Education, I shall be making the frameworks of the Socrates and Leonardo da Vinci programmes more open to language teaching than has been the case in the past, and then I shall be presenting a report on the very practical way we have been implementing on the ground, and that is not all, because the year is not yet over and many projects are still underway, the lessons we have learned from the public. In this sense, when I talk about lessons that we have learned from the public, I am thinking of the entire linguistic panoply that we have in Europe, not only the 11 official languages, but also the sixty-od ...[+++]


Toutefois, certains éléments sont déjà disponibles grâce à l'évaluation intermédiaire et aux statistiques collectées par la Commission et les Agences nationales dans les pays participants : Quelque 15 000 écoles ont participé aux projets européens d'éducation financés au titre de l'action Comenius 1 ; pour la période 1995-1999, plus de 5 000 enseignants ont pris part à un cours de formation continue au titre de l'action Comenius 3.2 ; les projets européens d'éducation financés au titre de l'action Comenius 1 font montre d'un impact ...[+++]

However, some elements are already available from the intermediate evaluation and the statistics gathered by the Commission and the National Agencies in the participating countries: Approximately 15,000 schools have participated in European Education Projects funded under Comenius Action 1; more than 5,000 teachers have attended a Comenius Action 3.2 in-service training course during the period 1995-1999; the European Education Projects funded under Comenius Action 1 show a positive impact on schools, pupils and teachers, with results such as the acquisition of new skills and knowledge (in particular skills related to the use of inform ...[+++]


w