Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Action de grâce
Action de grâces
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en présentiel
Apprentissage par explication
Apprentissage par l'action
Apprentissage par recherche d'explication
Apprentissage par recherche d'explications
Apprentissage traditionnel
Apprentissage à partir d'explication
Apprentissage à partir d'explications
Demande en grâce
Difficultés d'apprentissage
Délai de grâce
Jour d'Action de grâces
Jour d'action de grâce
Jour de l'Action de grâces
Jours de grâce
LMS
Pourvoi en grace
Recours en grace
Recours en grâce
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Traduction de «pour l'apprentissage grâce » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Action de grâces [ Action de grâce | jour de l'Action de grâces | Jour d'action de grâce | jour d'Action de grâces ]

Thanksgiving Day [ Thanksgiving ]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty






demande en grâce | recours en grâce

petition for a reprieve


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage par explication [ apprentissage par l'action | apprentissage par recherche d'explication | apprentissage par recherche d'explications | apprentissage à partir d'explication | apprentissage à partir d'explications ]

explanation-based learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ce faire, il faudra renforcer l'Alliance européenne pour l'apprentissage grâce au lancement d'un service de soutien orienté vers la demande, aider les pays à introduire ou réformer les systèmes d'apprentissage, mettre en place un cadre de qualité pour l'apprentissage – comme le prévoit le programme de travail de la Commission pour 2017 – et soutenir le développement de certifications d'EFP/d'apprentissage communes au niveau européen au moyen d'un appel à propositions spécifique Erasmus+; soutenir l'amélioration de la qualité des ...[+++]

This will be pursued among other by reinforcing the European Alliance for Apprenticeships through the launch of a demand driven support service, supporting countries to introduce or reform apprenticeships systems, developing a quality framework for apprenticeships – as envisaged in the 2017 Commission Work Programme – and support the development of Joint European VET/apprenticeship qualifications through a specific Erasmus+ call. Supporting better quality of VET programmes, building upon EQAVET, the European framework for quality assurance in VET implemented since 2009.


Ce sont 9 millions de jeunes qui ont trouvé un emploi, un stage ou un apprentissage grâce à l'Union européenne.

That is 9 million young people who got a job, traineeship or apprenticeship because of the EU.


Une manière déterminante d’y parvenir est, conformément à la stratégie numérique de l’UE[13], d’exploiter les capacités de transformation liées aux TIC et aux autres nouvelles technologies pour enrichir l’enseignement, améliorer les expériences d’apprentissage, soutenir l’apprentissage personnalisé, faciliter l’accès grâce à l’apprentissage à distance et à la mobilité virtuelle, rationaliser l’administration et créer de nouvelles o ...[+++]

One key way of achieving this, in line with the EU Digital Agenda[13], is to exploit the transformational benefits of ICTs and other new technologies to enrich teaching, improve learning experiences, support personalised learning, facilitate access through distance learning, and virtual mobility, streamline administration and create new opportunities for research[14].


La recommandation du Conseil du 20 décembre 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel , qui recense les possibilités et les mécanismes grâce auxquels les savoirs, les aptitudes et les compétences acquis par un apprentissage non formel ou informel peuvent contribuer de façon importante à renforcer l’employabilité et la mobilité et à accroître la motivation en faveur de l’apprentissage tout au long de la vie ...[+++]

The Council Recommendation of 20 December 2012 on the validation of non-formal and informal learning , which identifies opportunities and mechanisms that enable knowledge, skills and competences acquired through non-formal and informal learning to play an important role in enhancing employability and mobility, as well as increasing motivation for lifelong learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je crois que 60 femmes ont trouvé des places d'apprentissage au cours des deux dernières années et accédé au rang de compagne d'apprentissage grâce à ce programme.

I think 60 women in the last two years have gone on to apprenticeship positions, seeking their journeyman status through that program.


Créer des possibilités pour rendre les organisations, les enseignants, les étudiants et les élèves plus innovants dans leur méthode d’enseignement et d’apprentissage grâce à une utilisation accrue des technologies et contenus numériques.

Create opportunities for organisations, teachers, students and pupils to be more innovative in the way they teach and learn by making more use of digital technologies and content.


l’organisation de sessions d’apprentissage grâce à une aide de 1,3 million EUR octroyée par le Fonds social européen; l’offre de 370 000 nouvelles places d’apprentissage grâce à une augmentation de 10 % d’ici la fin de 2013;

dedicating € 1.3 million to support the setting up of apprenticeships through the European Social Fund. An increase of 10% by the end of 2013 would add a total of 370,000 new apprenticeships.


xiv) à intensifier la recherche en matière d'apprentissage en ligne, en particulier pour ce qui est des moyens d'améliorer l'efficacité de l'apprentissage grâce aux TIC, l'innovation pédagogique, les implications de l'enseignement et de l'apprentissage fondés sur les TIC, et à stimuler la coopération internationale à cet égard.

(xiv) to enhance research in e-Learning, in particular on how to improve learning performance through ICT, pedagogical development, implications of ICT-based teaching and learning and to stimulate international cooperation in this regard.


xiii) à intensifier la recherche en matière de e-learning, en particulier pour ce qui est des moyens d'améliorer l'efficacité de l'apprentissage grâce aux TIC, l'innovation pédagogique, les implications de l'enseignement et de l'apprentissage fondés sur les TIC, et à stimuler la coopération internationale à cet égard;

to enhance research in eLearning, in particular on how to improve learning performance through ICT, pedagogical development, implications of ICT based teaching and learning and to stimulate international co-operation in this regard;


La phase II de ESPRIT Un montant de 1,6 milliards d'Ecus est prevu pour poursuivre ce programme de recherche d'une signification essentielle pour l'avenir des technologies de l'information en Europe. 2. Le programme DELTA Une activite nouvelle qui vise le developpement de techniques d'apprentissage grace a la technologie avancee.

ESPRIT, phase II A sum of 1 600 million ECU is being allocated to the continuation of this research programme of vital importance for the future of information technology in Europe. 2. DELTA This is a new programme aimed at developing learning techniques through technological advance.


w