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C. o.
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Conseiller d'orientation
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Conseiller en orientation
Conseiller en orientation professionnelle
Conseillère d'orientation
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Conseillère en orientation
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Définir des ICP pour la production
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Définir des mesures de prévention
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Définir les documents
Définir les rapports de document
Définir les types de période
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Moyen Orient et Afrique du Nord
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Région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord
Région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord
Section orientation du FEOGA

Traduction de «pour définir l'orientation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité chargé de définir les grandes orientations de l'Université

Academic Policy Committee


définir des KPI pour la production | définir des ICP pour la production | définir des indicateurs clés de performance pour la production

agree production KPI | set production KPI's | set a production KPI | set production KPI


conseiller d'orientation professionnelle | conseillère d'orientation scolaire et professionnelle | conseiller d'orientation professionnelle/conseillère d'orientation professionnelle | conseiller d'orientation/conseillère d'orientation

career guidance education advisor | careers advisor | career guidance advisor | career guidance practitioner


définir des mesures de prévention | définir des mesures préventives

identify preventive action | identifying preventive action | develop preventive actions | identify preventive actions


groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières critiques | groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières essentielles

Ad-hoc Working Group on defining Critical Raw Materials


définir les documents [ définir les rapports de document ]

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FEOGA, section orientation | Fonds européen d'orientation et de garantie agricole, section orientation | section orientation du FEOGA

Guidance Section (EAGGF)


Moyen Orient et Afrique du Nord | région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord | région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord | région MENA

Middle East and North Africa | Near East and North Africa | NENA | MENA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
K. considérant que les pays du partenariat oriental sont toujours à la recherche de progrès politiques, et que le partenariat proposé par l'Union, qui repose sur leur propre volonté politique, s'est révélé être un vecteur insuffisant de changements et de réformes malgré les nettes aspirations européennes des populations des pays du partenariat oriental; considérant que l'évolution récente des pays du partenariat oriental et le bilan du sommet de Vilnius soulignent la nécessité de renforcer le volet stratégique du partenariat oriental et de redoubler d'efforts pour promouvoir et mieux faire connaître les avantages mutuels des accords d' ...[+++]

K. whereas the EaP countries are still looking for political development, and the partnership offered by the EU has been based on their own political will, but has proven an insufficient driver of change and reforms, despite the clear European aspirations of the people of the EaP countries; whereas the recent developments in the EaP countries, as well as the outcome of the Vilnius Summit, highlight the need to strengthen the strategic character of the Eastern Partnership and to make increased efforts to promote and increase awareness of the mutual benefits of the Association Agreements, and are an indication that these countries are still exposed to strong pressure and blackmail by third parties in their sovereign decisions; whereas the ...[+++]


K. considérant que les pays du partenariat oriental sont toujours à la recherche de progrès politiques, et que le partenariat proposé par l'Union, qui repose sur leur propre volonté politique, s'est révélé être un vecteur insuffisant de changements et de réformes malgré les nettes aspirations européennes des populations des pays du partenariat oriental; considérant que l'évolution récente des pays du partenariat oriental et le bilan du sommet de Vilnius soulignent la nécessité de renforcer le volet stratégique du partenariat oriental et de redoubler d'efforts pour promouvoir et mieux faire connaître les avantages mutuels des accords d'a ...[+++]

K. whereas the EaP countries are still looking for political development, and the partnership offered by the EU has been based on their own political will, but has proven an insufficient driver of change and reforms, despite the clear European aspirations of the people of the EaP countries; whereas the recent developments in the EaP countries, as well as the outcome of the Vilnius Summit, highlight the need to strengthen the strategic character of the Eastern Partnership and to make increased efforts to promote and increase awareness of the mutual benefits of the Association Agreements, and are an indication that these countries are still exposed to strong pressure and blackmail by third parties in their sovereign decisions; whereas the E ...[+++]


Les orientations fixées dans le présent règlement (ci-après dénommées "orientations") devraient définir les exigences que devra respecter le réseau global afin de promouvoir le développement d'un réseau de haute qualité dans toute l'Union d'ici 2050.

The guidelines laid down by this Regulation ("the guidelines") should set the requirements for the infrastructure of the comprehensive network, in order to promote the development of a high-quality network throughout the Union by 2050.


3. est conscient de la difficulté de définir des orientations générales sur le budget 2014 alors qu'une grande incertitude pèse sur le niveau du plafond des engagements pour l'exercice 2014; souligne que celui-ci pourrait varier de 142,540 milliards d'euros aux prix de 2014 – si le CFP pour 2014-2020 est adopté sur la base des conclusions du Conseil européen des 7 et 8 février 2013 – à 155,5 milliards d'euros aux prix 2014 en cas de prolongation du plafond de 2013;

3. Acknowledges the difficulty in defining general guidelines on the 2014 budget while there is much uncertainty as to the level of the 2014 commitment ceiling; underlines that this could range from EUR 142,540 billion in 2014 prices – if the MFF 2014-2020 were to be agreed on the basis of the European Council’s conclusions dated 7-8 February 2013 – to EUR 155,5 billion in 2014 prices in case of prolongation of the 2013 ceiling;


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· soutenir le développement d’équipes d’encadrement stratégiques et professionnelles dans l’enseignement supérieur, et veiller à ce que les établissements disposent de l’autonomie leur permettant de définir leur orientation stratégique, de gérer les flux de revenu, de valoriser les bons résultats pour attirer les meilleurs enseignants et chercheurs, de définir les politiques d’admission et d’introduire de nouveaux programmes d’études;

· Support the development of strategic and professional higher education leaders, and ensure that higher education institutions have the autonomy to set strategic direction, manage income streams, reward performance to attract the best teaching and research staff, set admissions policies and introduce new curricula


Le futur sommet sera l’occasion pour les dirigeants politiques des deux continents de prendre des engagements politiques forts, orientés vers l’action, sur des problèmes internationaux clés du moment comme le changement climatique, la migration, l’énergie durable, la gouvernance et la sécurité, et de définir l’orientation politique du partenariat stratégique UE-Afrique.

This Summit is an opportunity for the political leaders of the two continents to make strong action-oriented political commitments on current key international issues, notably climate change, migration, sustainable energy, governance and security, and to set the political course for the EU-Africa strategic partnership.


En vertu de l'article 25 du règlement (CE) no 1083/2006, il convient d'établir des orientations stratégiques pour la cohésion économique, sociale et territoriale afin de définir un cadre indicatif pour l'intervention du Fonds européen de développement régional, du Fonds social européen et du Fonds de cohésion (ci-après dénommés «Fonds»), compte tenu des autres politiques communautaires concernées, en vue de favoriser le développement harmonieux, équilibré et durable de la Communauté.

Pursuant to Article 25 of Regulation (EC) No 1083/2006, strategic guidelines on economic, social and territorial cohesion should be established to define an indicative framework for the intervention of the European Regional Development Fund, the European Social Fund and the Cohesion Fund (hereinafter ‘the Funds’), taking account of other relevant Community policies, with a view to promoting the harmonious, balanced and sustainable development of the Community.


Les choix qu'impliquent les prochaines perspectives financières ne se limitent pas à une question d'argent: il s'agit de définir des orientations politiques à définir à partir d'une conception précise de nos objectifs, en fonction desquels l'Union et ses membres seront ou non en mesure de rencontrer les attentes des citoyens.

The choices to be made on the next financial perspectives are not just about money. It is a question of political direction, to be made on the basis of a clear vision of what we want to do.


4. réaffirme l'importance de la stratégie globale adoptée à Lisbonne en 2000 et du Conseil européen annuel de printemps pour définir l'orientation politique la plus efficace et la plus cohérente pour l'élaboration annuelle des grandes orientations des politiques économiques et, partant, pour accroître le potentiel de croissance soutenable et d'emploi en Europe; demande donc que la fixation des grandes orientations de politiques économiques futures prenne pleinement en compte les conclusions d ...[+++]

4. Reaffirms the relevance of the global strategy established in Lisbon in 2000 and the annual Spring European Council in providing the most effective and coherent policy guidance for the annual framing of the broad economic policy guidelines, and hence for increasing the capacity for sustainable growth and employment in Europe; calls, therefore, for the framing of the forthcoming broad economic policy guidelines to take the conclusions of the Barcelona European Council fully into consideration;


3. réaffirme l'importance de la stratégie globale adoptée à Lisbonne en 2000 et du Conseil européen annuel de printemps pour définir l'orientation politique la plus efficace et la plus cohérente pour l'élaboration annuelle des grandes orientations des politiques économiques et, partant, pour accroître le potentiel de croissance soutenable et d'emploi en Europe; demande donc que la fixation des grandes orientations de politique économique futures prenne pleinement en compte les conclusions du ...[+++]

3. Reaffirms the relevance of the global strategy established in Lisbon in 2000 and the annual Spring European Council in providing the most effective and coherent policy guidance for the annual framing of the broad economic policy guidelines, and hence for increasing the capacity for sustainable growth and employment in Europe; calls, therefore, for the framing of the forthcoming broad economic policy guidelines to take the conclusions of the Barcelona European Council fully into consideration;


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