Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant occasionnel au niveau primaire
Enseignante occasionnelle au niveau primaire
Entrepreneur possédant une expertise en la matière
Entrepreneur possédant une expertise pertinente
Entrepreneure possédant une expertise en la matière
Entrepreneure possédant une expertise pertinente
Fonctionnel de l'articulation
Niveau ambiant
Niveau d'eau maximal
Niveau d'eau maximum
Niveau d'interférence avec la parole
Niveau d'interférence du langage
Niveau d'irradiation naturelle
Niveau de fond
Niveau de gêne pour la parole
Niveau de masque de la parole
Niveau de radioactivité de fond
Niveau maximal
Niveau maximal de crue
Niveau maximum
Niveau naturel
Niveau naturel de radioactivité
Niveau perturbateur de l'intelligibilité
Phonologique
Posséder des capacités de lecture visuelle
Posséder des compétences de gestion
Posséder une culture visuelle
Posséder une intelligence émotionnelle
Professeur suppléant au niveau primaire
Professeure suppléante au niveau primaire
Suppléant au niveau primaire
Suppléante au niveau primaire

Traduction de «possédant qu'un niveau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liste de candidats possédant l'expérience de haut niveau la plus appropriée

list of candidates having the most suitable high-level experience


entrepreneur possédant une expertise en la matière [ entrepreneure possédant une expertise en la matière | entrepreneur possédant une expertise pertinente | entrepreneure possédant une expertise pertinente ]

subject matter expertise contractor


posséder des capacités de lecture visuelle | posséder une culture visuelle

have visual literacy | utilise visual literacy | interpret charts, maps, graphics, and other pictorial representations | possess visual literacy


niveau de gêne pour la parole | niveau de masque de la parole | niveau d'interférence avec la parole | niveau d'interférence du langage | niveau perturbateur de l'intelligibilité

speech interference level | SIL [Abbr.]


niveau d'eau maximal | niveau d'eau maximum | niveau maximal | niveau maximal de crue | niveau maximum

maximum flood level | maximum stage | maximum water level


professeur suppléant au niveau primaire [ professeure suppléante au niveau primaire | suppléant au niveau primaire | suppléante au niveau primaire | enseignant occasionnel au niveau primaire | enseignante occasionnelle au niveau primaire ]

elementary school supply teacher [ elementary school substitute teacher ]


niveau naturel [ niveau naturel de radioactivité | niveau de fond | niveau de radioactivité de fond | niveau d'irradiation naturelle | niveau ambiant ]

background level [ background radioactivity level ]


posséder une intelligence émotionnelle

possess emotional intelligence | recognize other people's emotions | have emotional intelligence | own emotional intelligence


posséder des compétences de gestion

administer managerial skills | utilise management skills | own management skills | utilise managerial skills


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation

Definition: A specific developmental disorder in which the child's use of speech sounds is below the appropriate level for its mental age, but in which there is a normal level of language skills. | Developmental:phonological disorder | speech articulation disorder | Dyslalia Functional speech articulation disorder Lalling
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
11. déplore que, étant donné la situation socio-économique de la région concernée et des régions voisines (Charleroi, Namur), les perspectives d'emploi dans ces régions pour les travailleurs licenciés par SGS Benelux restent limitées, puisqu'ils seront probablement en concurrence avec de nombreux autres travailleurs possédant des qualifications et une expérience similaires pour un nombre d'emplois limité dans le secteur du verre; rappelle que la région présente un niveau relativement élevé de chômage structurel, avec une part relativ ...[+++]

11. Deplores that given the socioeconomic situation of the area concerned and of its neighbouring areas (Charleroi, Namur), the workers made redundant by SGS Benelux have limited employment possibilities in these areas as they are likely to be in competition with many other workers with similar qualifications and experience for a limited number of jobs in the glass sector; recalls that the region is characterised by a relatively high level of structural unemployment, with a relatively high proportion of long-term unemployment and low qualification levels and skills; highlights that the redundancies at SGS Benelux are therefore set agai ...[+++]


11. déplore que, étant donné la situation socio-économique de la région concernée et des régions voisines (Charleroi, Namur), les perspectives d'emploi dans ces régions pour les travailleurs licenciés par SGS Benelux restent limitées, puisqu'ils seront probablement en concurrence avec de nombreux autres travailleurs possédant des qualifications et une expérience similaires pour un nombre d'emplois limité dans le secteur du verre; rappelle que la région présente un niveau relativement élevé de chômage structurel, avec une part relativ ...[+++]

11. Deplores that given the socioeconomic situation of the area concerned and of its neighbouring areas (Charleroi, Namur), the workers made redundant by SGS Benelux have limited employment possibilities in these areas as they are likely to be in competition with many other workers with similar qualifications and experience for a limited number of jobs in the glass sector; recalls that the region is characterised by a relatively high level of structural unemployment, with a relatively high proportion of long-term unemployment and low qualification levels and skills; highlights that the redundancies at SGS Benelux are therefore set agai ...[+++]


Un niveau élevé d’éducation et de compétences est bénéfique tant pour les individus que pour la société. Un diplômé de l’enseignement supérieur possédant le plus haut niveau de compétences en lecture et en écriture – tel que mesuré par l’enquête de l’OCDE sur les compétences des adultes – gagne en moyenne 45 % de plus qu’un adulte possédant le même niveau d’éducation mais le plus bas niveau de compétences dans ce domaine.

High levels of education and skills pay off for both individuals and society. a higher education graduate with the highest literacy skills – as measured by the OECD Survey of Adult Skills – earns 45% more on average than a similarly educated adult with the lowest literacy level.


8. fait observer que les licenciements survenus chez Carsid devraient aggraver considérablement la situation du chômage dans la région de Charleroi (ancien bassin minier et sidérurgique où l'emploi reste fortement dépendant de l'industrie lourde traditionnelle), qui se caractérise par une part importante de demandeurs d'emploi de longue durée possédant un faible niveau de qualifications et de compétences; relève qu'en 2012, le taux de chômage dans l'arrondissement de Charleroi atteignait 21,6 %, contre un taux moyen de 15,8 % dans la Région wallonne et de 11,2 % au niveau national;

8. Notes that the redundancies at Carsid are expected to significantly worsen unemployment in the Charleroi area (a former coal-mining and steelmaking area in which employment is strongly dependant on traditional heavy industry) which is characterised by a high proportion of long-term unemployment and low qualification and skills levels; notes that in 2012, the unemployment rate in the area of Charleroi (arrondissement) was 21,6 %, compared to 15,8 % on average in the Walloon Region and 11,2 % at national level;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Disposez-vous d'un cadre conceptuel vous permettant d'établir le niveau de capacité opérationnelle que les réservistes devraient conserver, particulièrement les anciens combattants qui possèdent actuellement un niveau élevé de capacité, et ce, en vue de déterminer dans quelle mesure vous souhaitez recourir à eux dans le cadre d'opérations futures?

Do you have a conceptual framework to what level of operational capability you want to keep the reservists, particularly the veterans now with that high level, in order to establish how much you want to use them into the future for operations?


65. considère la nécessité d'élargir l'accès à l'apprentissage comme une priorité essentielle de l'Union, en mettant nettement l'accent sur les personnes ne possédant pas un niveau suffisant de compétences de base; invite les États membres à introduire des mesures spécifiques, sous la forme d'un soutien financier aux personnes issues de milieux socio-économiques défavorisés, afin d'offrir à chacun la possibilité d'atteindre le niveau d'éducation le plus élevé et de garantir la satisfaction des besoins des apprenants et leur bien-être ...[+++]

65. Considers the need to widen access to learning as a key priority for the Union, with a clear focus on those who do not have a sufficient level of basic skills; encourages the Member States to introduce specific measures in the form of financial support to people from lower socio-economic backgrounds, in order to ensure for everybody the opportunity of reaching the highest possible level of education and also to ensure that learners’ needs and welfare are met;


65. considère la nécessité d'élargir l'accès à l'apprentissage comme une priorité essentielle de l'Union, en mettant nettement l'accent sur les personnes ne possédant pas un niveau suffisant de compétences de base; invite les États membres à introduire des mesures spécifiques, sous la forme d'un soutien financier aux personnes issues de milieux socio-économiques défavorisés, afin d'offrir à chacun la possibilité d'atteindre le niveau d'éducation le plus élevé et de garantir la satisfaction des besoins des apprenants et leur bien-être ...[+++]

65. Considers the need to widen access to learning as a key priority for the Union, with a clear focus on those who do not have a sufficient level of basic skills; encourages the Member States to introduce specific measures in the form of financial support to people from lower socio-economic backgrounds, in order to ensure for everybody the opportunity of reaching the highest possible level of education and also to ensure that learners’ needs and welfare are met;


Graphique 1 – Personnes possédant un faible niveau de qualification (enseignement préprimaire, primaire ou de premier cycle du secondaire, au mieux, en % de la population de plus de 15 ans)

Figure 1: People with low educational qualifications (with at most pre-primary, primary and lower secondary education as % of the population aged over 15)


Pourcentage de la population possédant un faible niveau de qualification: c'est en France que les disparités régionales sont les plus marquées (32,9 %: Alsace, contre 60,1 %: Corse), suivie par la Grèce (37 %: Attique, contre 64,1 %: Ionia Nisia), l'Espagne (44,2 %: Madrid, contre 67,4 %: Estrémadure), la Roumanie (21,9 %: Bucuresti-Ilfov, contre 42,8 %: Nord-Est) et l'Allemagne (11,9 %: Chemnitz, contre 30,6 %: Brême).

Proportion of the population with low educational qualifications: France has the highest regional disparity (best: Alsace, 32.9%; worst: Corsica, 60.1%), followed by Greece (best: Attiki, 37%; worst: Ionia Nisia, 64.1%), Spain (best: Madrid, 44.2%; worst: Extremadura, 67.4%), Romania (best: Bucuresti-Ilfov, 21.9%; worst: Nord-Est, 42.8%) and Germany (best: Chemnitz, 11.9%; worst: Bremen, 30.6%).


Premièrement, neuf millions de Canadiens en âge de travailler ne possèdent pas un niveau élémentaire d'alphabétisme; neuf millions de Canadiens en âge de travailler ne savent pas lire et écrire à un niveau considéré nécessaire pour vivre, être productifs et travailler dans la société actuelle.

First of all, nine million Canadians of working age do not have basic levels of literacy; nine million Canadians of working age do not have basic levels of literacy in order to be productive and to live and work in today's society.


w