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Dans une perspective d'avenir
Déclaration de Nice sur l'avenir de l'Union
Déclaration relative à l'avenir de l'Union
En ce qui concerne l'avenir
Ensemble vers l'avenir
Odyssée de l'emploi ton passeport vers l'avenir
Secteur d'avenir
Secteur porteur d'avenir
Vers une politique minérale canadienne
Vers une politique minérale canadienne choix possible

Traduction de «possible vers l'avenir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Vers une politique minérale canadienne : choix possible [ Vers une politique minérale canadienne ]

Towards a Mineral Policy for Canada: Opportunities for Choice [ Towards a Mineral Policy for Canada ]


Ensemble vers l'avenir: la collaboration entreprise-université au Canada [ Ensemble vers l'avenir ]

Partnership for growth: corporate-university cooperation in Canada [ Partnership for growth ]


Odyssée de l'emploi : ton passeport vers l'avenir [ Odyssée de l'emploi : ton passeport vers l'avenir - C'est un jeu! ]

Job Trek: Your Generation [ Job Trek: Your Generation - It's a Game ]


dans une perspective d'avenir | en ce qui concerne l'avenir

terms of the future/in


secteur d'avenir | secteur porteur d'avenir

frontier technology sector


Déclaration de Nice sur l'avenir de l'Union | déclaration relative à l'avenir de l'Union

declaration on the future of the Union | Nice Declaration on the future of the Union
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le présent livre vert a pour objectif de recueillir l’avis de toutes les parties intéressées sur l’avenir du réseau européen des migrations (REM) et, notamment, sur les différents choix possibles quant aux missions et à la structure qui pourraient être les siennes.

THE AIM OF THIS GREEN PAPER IS TO SEEK VIEWS from all relevant stakeholders on the future of the European Migration Network (EMN), including options for its possible tasks and structure.


À la suite de son Livre blanc sur l'avenir de l'Europe, présenté le 1 mars dernier, la Commission formule à présent des pistes possibles pour approfondir l'Union économique et monétaire de l'Europe.

Following the Commission's White Paper on the Future of Europe presented on 1 March, the Commission now sets out possible ways forward for deepening Europe's Economic and Monetary Union.


En parallèle, elle présentera un document de réflexion à plus long terme énonçant les pistes possibles pour l'avenir de la défense européenne.

In parallel, it will present a longer-term reflection paper setting out possible scenarios for the future in the area of European defence.


3. insiste sur la situation précaire dans laquelle se trouve le personnel du CEPOL au vue de l'avenir de l'agence; demande aux législateurs de clarifier le plus rapidement possible l'avenir quant au siège de l'agence dès 2014 pour les raisons indiquées concernant le personnel et la programmation budgétaire telles que relevées par la Cour des comptes;

3. Draws attention to the uncertainty faced by CEPOL staff concerning the agency’s future, and calls on the legislative authorities to clarify as soon as possible before the end of 2014 the issue of the agency’s future seat, for the reasons relating to staff and budget planning that have been highlighted by the Court of Auditors;


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L'initiative pour «un budget de l'UE axé sur les résultats» vise également à faire en sorte que chaque euro du contribuable européen dépensé contribue dans toute la mesure du possible à un avenir meilleur.

The EU Budget Focused On Results (BFOR) initiative also aims to ensure that every euro of European tax payers' money spent contributes as much as possible to improving our future.


60. invite le Conseil et la Commission à veiller, au travers du programme UE-Chine sur l'énergie et l'environnement et par d'autres moyens, à ce que la collaboration dans le domaine des sources d'énergie renouvelables/de l'efficacité énergétique soit une priorité de la future coopération UE-Chine et à encourager le développement de technologies et d'industries durables en Chine, notamment pour permettre à la Chine de coopérer au développement de nouvelles technologies qui rendront possible un avenir durable; invi ...[+++]

60. Calls on the Council and the Commission to ensure, through the EU-China Energy and Environment Programme and other channels, that collaboration on renewable energy/energy efficiency issues will be a priority for future EU-China co-operation, and to encourage China's development of sustainable technologies and industries, particularly to enable cooperation in developing new technologies that will make a sustainable future possible; calls on China, when building new coal-fired power stations, to use the latest, most efficient and most environmentally-friendly technologies, and as soon as possible to use so-called clean coal technologi ...[+++]


57. invite le Conseil et la Commission à veiller, au travers du programme UE-Chine sur l'énergie et l'environnement et par d'autres moyens, à ce que la collaboration dans le domaine des sources d'énergie renouvelables/de l'efficacité énergétique soit une priorité de la future coopération UE-Chine et à encourager le développement de technologies et d'industries durables en Chine, notamment pour permettre à la Chine de coopérer au développement de nouvelles technologies qui rendront possible un avenir durable; invi ...[+++]

57. Calls on the Council and the Commission to ensure, through the EU-China Energy and Environment Programme and other channels, that collaboration on renewable energy/energy efficiency issues will be a priority for future EU-China co-operation, and to encourage China’s development of sustainable technologies and industries, particularly to enable cooperation in developing new technologies that will make a sustainable future possible; calls on China, when building new coal-fired power stations, to use the latest, most efficient and most environmentally-friendly technologies, and as soon as possible to use so-called clean coal technologi ...[+++]


7. estime que les aides publiques devraient être autorisées dans les régions ne relevant pas de l'objectif 1 en fonction du niveau de développement et des problèmes que connaît la région et demande à la Commission de présenter un nouveau règlement sur les aides publiques avec les nouveaux règlements sur la cohésion et la politique régionale; demande à cet égard à la Commission européenne de clarifier le plus rapidement possible l'avenir des aides régionales relevant de l'article 87, paragraphe 3, point c), en veillant notamment à maintenir la distinction entre les régions éligibles aux objectifs ...[+++]

7. Considers that state aid should be permissible in non objective 1 regions depending on the level of development and problems faced by the region and asks the Commission to present a new State aid regulation with the new cohesion and regional policy regulations; calls in this connection on the Commission to clarify as soon as possible the future of the regional aid under Article 87(3)(c), taking care in particular to retain the distinction between the regions eligible under the regional competitiveness and employment objectives;


46. estime que les aides publiques devraient être autorisées dans les régions ne relevant pas de l'objectif 1 en fonction du niveau de développement et des problèmes que connaît la région et demande à la Commission de présenter un nouveau règlement sur les aides publiques avec les nouveaux règlements sur la cohésion et la politique régionale; demande à la Commission, dans ce contexte, de clarifier le plus rapidement possible l'avenir des aides régionales relevant de l'article 87, paragraphe 3, point c), en veillant notamment à maintenir la distinction entre les régions éligibles aux objectifs de ...[+++]

46. Considers that state aid should be permissible in non Objective 1 regions depending on the level of development and problems faced by the region and asks the Commission to present a new State aid regulation with the new cohesion and regional policy regulations; calls on the Commission in this context to clarify as soon as possible the future of the regional aid under Article 87(3)(c), taking care in particular to retain the distinction between the regions eligible under the regional competitiveness and employment objectives;


54 En l’espèce, le Tribunal aurait apprécié le caractère distinctif des marques demandées sous l’angle des formes de base fictives et de l’utilisation possible, dans l’avenir, de sachets tenant debout pour les produits concernés.

In the present case, the Court of First Instance assessed the distinctive character of the trade marks applied for from the point of view of fictitious basic shapes and of the possible use, in future, of stand-up pouches for the goods concerned.




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possible vers l'avenir ->

Date index: 2022-08-29
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