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ASDA
ATQP
Acceleration de la pesanteur
Accélération de gravité
Accélération de la pesanteur
Accélération due à la gravité
Accélération due à la pesanteur
Accélération gravimétrique
Accélération gravitationnelle
Accélérer
Accélérer la cadence
Accélérer progressivement
Augmenter la cadence
Aussi tôt que possible
Aussitôt que possible
Avec toute la célérité possible
Bande d'accélération
Bretelle d'accélération
Dans les meilleurs délais
Dans les plus brefs délais
De façon expéditive
Densité spectrale d'accélération
Densité spectrale de puissance d'accélération
Diligemment
Distance accélération-arrêt utilisable
Distance d’accélération-arrêt utilisable
Distance utilisable pour l'accélération-arrêt
Essai accéléré de résistance aux intempéries
Essai accéléré de tenue aux intempéries
Essai accéléré de veillissement à l'atmosphère
Essai accéléré de vieillissement à l'atmosphère
Essai de vieillissement accéléré
Essai de vieillissement d'intempéries accéléré
Le plus rapidement possible
Le plus tôt possible
Moyenne des carrés de la densité d'accélération
Promptement
Voie d'accélération
Voie d'insertion

Vertaling van "possible et d'accélérer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
essai de vieillissement accéléré | essai de vieillissement d'intempéries accéléré | essai accéléré de résistance aux intempéries | essai accéléré de tenue aux intempéries | essai accéléré de vieillissement à l'atmosphère

accelerated ageing test | accelerated weathering test


essai de vieillissement accéléré | essai de vieillissement d'intempéries accéléré | essai accéléré de résistance aux intempéries | essai accéléré de tenue aux intempéries | essai accéléré de veillissement à l'atmosphère

accelerated ageing test | accelerated weathering test


accélération due à la pesanteur [ accélération de la pesanteur | accélération de gravité | accélération gravimétrique | accélération gravitationnelle ]

acceleration of gravity [ g | gravity acceleration | acceleration due to gravity | acceleration of a falling body | gravitational acceleration | acceleration of gravitation | acceleration of free fall | apparent gravity ]


aussi tôt que possible [ le plus tôt possible | aussitôt que possible | ATQP ]

as soon as possible


dans les meilleurs délais [ le plus tôt possible | promptement | le plus rapidement possible | avec toute la célérité possible | de façon expéditive | dans les plus brefs délais | diligemment ]

as expeditiously as possible [ at your earliest convenience | as soon as possible | expeditiously | in an expeditious manner | with all due dispatch ]


acceleration de la pesanteur | accélération due à la gravité | accélération due à la pesanteur

acceleration due to gravity | acceleration of gravity | gravity acceleration


distance accélération-arrêt utilisable | distance d’accélération-arrêt utilisable | distance utilisable pour l'accélération-arrêt | ASDA [Abbr.]

Accelerate-Stop Distance Available | ASDA [Abbr.]


densité spectrale d'accélération | densité spectrale de puissance d'accélération | moyenne des carrés de la densité d'accélération

acceleration power spectral density | acceleration spectral density | mean-squared acceleration density


voie d'accélération | bande d'accélération | bretelle d'accélération | voie d'insertion

acceleration lane


accélérer (1) | accélérer progressivement (1) | augmenter la cadence (1) | accélérer la cadence (2)

to increase the stride rate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur la base de l’analyse figurant dans la présente communication et de l’analyse d’impact correspondante, la Commission propose un paquet législatif (SES2+) destiné à consolider et, dans la mesure du possible, à accélérer le processus de réforme de la gestion du trafic aérien en Europe, en s'attaquant par de nouvelles mesures aux insuffisances constatées dans la fourniture des services de navigation aérienne et en poursuivant l'action engagée pour mettre fin à la fragmentation du système ATM européen.

Based on analysis contained in the present Communication and the associated impact assessment, the Commission proposes a legislative package (SES2+) to consolidate and where possible accelerate the process of reform of ATM in Europe, by further addressing the inefficiencies in the provision of air navigation services and by continuing to drive towards the defragmentation of the European ATM system.


La première communication sur l’initiative «Véhicule intelligent» mentionnait les mesures incitatives comme le moyen possible d’accélérer le déploiement des systèmes pour véhicules intelligents.

The Intelligent Car Communication referred to incentives as a possible means for speeding up the deployment of intelligent vehicle systems.


15. insiste sur le fait qu'il est impératif de commencer à mettre en œuvre les programmes opérationnels dès leur adoption, de façon à maximiser les résultats des investissements, à stimuler la création d'emplois, à augmenter les gains de productivité, et à contribuer à la réalisation des objectifs de l'Union en matière de climat et d'énergie, et que la Commission et les États membres doivent faire tout leur possible pour accélérer leur adoption, sans préjudice de leur qualité; demande que la Commission – tout en continuant à mettre l'accent sur la qualité et la nécessité de poursuivre la lutte contre la fraude – analyse toutes les maniè ...[+++]

15. Stresses that it is imperative to start the implementation of the Operational Programmes as soon as they are adopted, in order to maximise the results of the investments, boost job creation, raise productivity growth and contribute to the Union’s climate and energy targets, and that the Commission and the Member States should do their utmost to speed up their adoption, without any prejudice to their quality; demands that the Commission – while keeping a high focus on the need to keep up the fight against fraud – analyses all possible ways of streamlining its internal procedures in order to speed up procedures based on the two scenar ...[+++]


15. insiste sur le fait qu'il est impératif de commencer à mettre en œuvre les programmes opérationnels dès leur adoption, de façon à maximiser les résultats des investissements, à stimuler la création d'emplois, à augmenter les gains de productivité, et à contribuer à la réalisation des objectifs de l'Union en matière de climat et d'énergie, et que la Commission et les États membres doivent faire tout leur possible pour accélérer leur adoption, sans préjudice de leur qualité; demande que la Commission – tout en continuant à mettre l'accent sur la qualité et la nécessité de poursuivre la lutte contre la fraude – analyse toutes les maniè ...[+++]

15. Stresses that it is imperative to start the implementation of the Operational Programmes as soon as they are adopted, in order to maximise the results of the investments, boost job creation, raise productivity growth and contribute to the Union’s climate and energy targets, and that the Commission and the Member States should do their utmost to speed up their adoption, without any prejudice to their quality; demands that the Commission – while keeping a high focus on the need to keep up the fight against fraud – analyses all possible ways of streamlining its internal procedures in order to speed up procedures based on the two scenar ...[+++]


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4. invite instamment la Commission et les États membres à témoigner de leur sens des responsabilités et à faire tout leur possible pour accélérer l'adoption d'un maximum de programmes opérationnels en 2014 et veiller ainsi à ce qu'un nombre, aussi important que possible, de programmes puisse être "prêt pour l'adoption" d'ici au 31 décembre 2014 pour pouvoir les faire entrer dans le cadre de la procédure de report, conformément à l'article 13, paragraphe 2, point a), du règlement financier et à l'article 4 de ses règles d'application;

4. Urges the Commission and the Member States to show responsibility and do their utmost to speed up the adoption of a maximum number of Operational Programmes in 2014, and to ensure that as many programmes as possible are ‘ready for adoption’ by 31 December 2014 so that they can benefit from the carry-over procedure in accordance with Article 13(2)(a) of the Financial Regulation and Article 4 of its Rules of Application;


4. invite instamment la Commission et les États membres à témoigner de leur sens des responsabilités et à faire tout leur possible pour accélérer l'adoption d'un maximum de programmes opérationnels en 2014 et veiller ainsi à ce qu'un nombre, aussi important que possible, de programmes puisse être «prêt pour l'adoption» d'ici au 31 décembre 2014 pour pouvoir les faire entrer dans le cadre de la procédure de report, conformément à l'article 13, paragraphe 2, point a), du règlement financier et à l'article 4 de ses règles d'application;

4. Urges the Commission and the Member States to show responsibility and do their utmost to speed up the adoption of a maximum number of Operational Programmes in 2014, and to ensure that as many programmes as possible are ‘ready for adoption’ by 31 December 2014 so that they can benefit from the carry-over procedure in accordance with Article 13(2)(a) of the Financial Regulation and Article 4 of its Rules of Application;


Sur la base de l’analyse figurant dans la présente communication et de l’analyse d’impact correspondante, la Commission propose un paquet législatif (SES2+) destiné à consolider et, dans la mesure du possible, à accélérer le processus de réforme de la gestion du trafic aérien en Europe, en s’attaquant par de nouvelles mesures aux insuffisances constatées dans la fourniture des services de navigation aérienne et en poursuivant l’action engagée pour mettre fin à la fragmentation du système ATM européen. Ces propositions législatives s’appuient sur les réformes précédentes mais n’en font pas table rase.

Based on an analysis contained in this Communication and the associated impact assessment, the Commission is proposing a legislative package (SES2+) to consolidate and where possible accelerate the process of reform of ATM in Europe, by further addressing the inefficiencies in the supply of air navigation services and by continuing to drive towards the defragmentation of the European ATM system. The legislative proposals build on, and do not supplant, previous reforms in the sector.


Les conclusions communes appellent, entre autres, à ce que le dialogue politique entre les parties comprenne des échanges de vues sur des questions politiques plus récentes telles que celles des armes de destruction massive, de la lutte contre le terrorisme et de la Cour pénale internationale et recommandent que la libéralisation réciproque du commerce se poursuive et si possible s'accélère, en tenant compte des sensibilités des deux parties, de la dimension régionale et du calendrier des négociations en cours concernant l'accord de partenariat économique sur le commerce en Afrique du Sud.

The Joint Conclusions call inter alia for the political dialogue between the parties to “include exchanges of views on more recent political issues such as Weapons of Mass Destruction, Counter-terrorism and the International Criminal Court”, and recommend that “reciprocal trade liberalisation be continued and possibly accelerated, taking into account the sensitivities on both sides , the regional dimension and the time schedule for the ongoing negotiations concerning the Economic Partnership Agreement in Southern Africa”.


Sur la base de l’analyse figurant dans la présente communication et de l’analyse d’impact correspondante, la Commission propose un paquet législatif (SES2+) destiné à consolider et, dans la mesure du possible, à accélérer le processus de réforme de la gestion du trafic aérien en Europe, en s’attaquant par de nouvelles mesures aux insuffisances constatées dans la fourniture des services de navigation aérienne et en poursuivant l’action engagée pour mettre fin à la fragmentation du système ATM européen. Ces propositions législatives s’appuient sur les réformes précédentes mais n’en font pas table rase.

Based on an analysis contained in this Communication and the associated impact assessment, the Commission is proposing a legislative package (SES2+) to consolidate and where possible accelerate the process of reform of ATM in Europe, by further addressing the inefficiencies in the supply of air navigation services and by continuing to drive towards the defragmentation of the European ATM system. The legislative proposals build on, and do not supplant, previous reforms in the sector.


Tout d'abord, permettez-moi de souligner que le groupe du parti européen des libéraux, démocrates et réformateurs, est d'avis également qu'il faut accélérer les négociations et conclure un nouvel accord, en se conformant au calendrier établi en tous les cas ou, si possible, en accélérant les choses de manière à démontrer la volonté de l'Union européenne de favoriser le processus d'intégration.

I would stress the support of the Group of the European Liberal, Democrat and Reform Party, first of all, for speeding up negotiations and achieving a new agreement, which certainly meets the planned schedule and, if possible, speeds it up in order to send a positive message with regard to the good will of the European Union in this integration process.


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