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Accouplement
Accouplement curvic
Accouplement d'arbres
Accouplement de type curvic
Accouplement rigide
Accouplement réactif positif
Accouplement type-curvic
Accouplement à crabots
Accouplement à croisillon
Accouplement à croisillon-étoile
Accouplement à denture trapézoïdale
Accouplement à griffes
Accouplement à noix caoutchouc
Accouplement à ressorts
Accouplement à ruban d'acier
Accouplement à ruban d'acier à section conique
Accouplement élastique Flexacier
Confectionneur de boyaux d'accouplement de freins à air
Demi-accouplement
Dispositif de crabotage
Embrayage à crabots
Embrayage à griffes
Manchon d'accouplement
Manchon d'accouplement d'arbres
Manchon d'assemblage d'arbres
Manchon à crabots
Position accouplement impossible
Position d'accouplement
Réaction positive
Semi-accouplement

Vertaling van "position d'accouplement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
position accouplement impossible

coupling impossible position




accouplement réactif positif | réaction positive

positive feedback


accouplement d'arbres | manchon d'accouplement | accouplement | manchon d'accouplement d'arbres | manchon d'assemblage d'arbres

shaft coupling | coupling | sleeve coupling | shaft coupler


accouplement à ruban d'acier | accouplement à ressorts | accouplement à ruban d'acier à section conique | accouplement élastique Flexacier

grid coupling | Falk flexible coupling | Bibby coupling | Falk Steelflex coupling | tapered grid coupling


accouplement de type curvic [ accouplement à denture trapézoïdale | accouplement curvic | accouplement type-curvic | accouplement rigide ]

curvic coupling


accouplement à croisillon | accouplement à croisillon-étoile | accouplement à noix caoutchouc | manchon à crabots

rubber spider coupling | compression type rubber flexible coupling | cushion-type flexible coupling


confectionneur de boyaux d'accouplement de freins à air [ confectionneuse de boyaux d'accouplement de freins à air | confectionneur de boyaux d'accouplement de freins pneumatiques | confectionneuse de boyaux d'accouplement de freins pneumatiques ]

air brake hose builder


embrayage à griffes [ accouplement à crabots | accouplement à griffes | dispositif de crabotage | embrayage à crabots ]

dog clutch [ jaw clutch | driving claw ]


demi-accouplement (1) | semi-accouplement (2)

coupling half
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
399. Position horizontale : une près de chaque bout, de chaque côté de la voiture, à au moins 24 pouces et à au plus 30 pouces au-dessus de l’axe de l’accouplement.

399. Horizontal: one near each end on each side of car, not less than 24 nor more than 30 inches above centre line of coupler.


152 (1) Position horizontale : une près de chaque bout, de chaque côté du wagon, à au moins 24 pouces et à au plus 30 pouces au-dessus de l’axe de l’accouplement, si la construction du wagon le permet mais la poignée ne doit pas dépasser le dessus du côté.

152 (1) Horizontal: one near each end on each side of car, not less than 24 nor more than 30 inches above centre line of coupler if car construction will permit but handhold shall not project above top of side.


a) position horizontale : à au moins 24 pouces et à au plus 30 pouces au-dessus de l’axe de l’accouplement; ou

(a) horizontal: not less than 24 nor more than 30 inches above centre line of coupler; or


379 (1) Position horizontale : une près de chaque bout, de chaque côté du wagon, à au moins 24 pouces et à au plus 30 pouces au-dessus de l’axe de l’accouplement.

379 (1) Horizontal: one near each end on each side of car, not less than 24 nor more than 30 inches above centre line of coupler.


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167 (1) Position horizontale : une près de chaque bout, de chaque côté du wagon, à au moins 24 pouces et à au plus 30 pouces au-dessus de l’axe de l’accouplement, si la construction du wagon le permet, mais la poignée ne doit pas dépasser le dessus du côté du wagon.

167 (1) Horizontal: one near each end on each side of car, not less than 24 nor more than 30 inches above centre line of coupler, if car construction will permit, but handhold shall not project above top of side.


Tous les attelages conçus doivent être mécaniques et le blocage en position fermée doit être assuré par au moins un procédé d’accouplement mécanique.

All couplings shall be designed for positive mechanical engagement, and the closed position shall be secured at least once by positive mechanical engagement.


type, position et résilience de l’accouplement d’extrémi,

Type, position and resiliency of the end coupling


8505 | Électro-aimants; aimants permanents et articles destinés à devenir des aimants permanents après aimantation; plateaux, mandrins et dispositifs magnétiques ou électromagnétiques similaires de fixation; accouplements, embrayages, variateurs de vitesse et freins électromagnétiques; têtes de levage électromagnétiques | Fabrication à partir de matières de toute position, à l'exclusion des matières de la même position que le produit | Fabrication dans laquelle la valeur de toutes les matières utilisées ne doit pas excéder 50 % du ...[+++]

8505 | Electromagnets; permanent magnets and articles intended to become permanent magnets after magnetisation; electromagnetic or permanent magnet chucks, clamps and similar holding devices; electromagnetic couplings, clutches and brakes; electromagnetic lifting heads | Manufacture from materials of any heading, except that of the product | Manufacture in which the value of all the materials used does not exceed 50 % of the ex-works price of the product |


La commande de l'accouplement qui assure l'articulation doit permettre un retour sûr depuis la position articulée.

The drive unit of the articulated coupling shall enable a satisfactory return from the articulated position.


3.6. Tous les attelages conçus doivent être mécaniques et le blocage en position fermée doit être assuré par au moins un procédé d'accouplement mécanique.

3.6. All couplings must be designed for positive mechanical engagement, and the closed position must be secured at least once by positive mechanical engagement.


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