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Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Conseil d'élaboration de la politique de main-d'œuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration
Division des politiques de main-d'œuvre
Main d'oeuvre
Main-d'oeuvre
Main-d'oeuvre disponible
Main-d'oeuvre intermittente
Main-d'oeuvre occasionnelle
Main-d'oeuvre temporaire
Main-d'œuvre
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Ouvriers
Politique de main-d'œuvre en Allemagne
Politique d’immigration de la main-d’oeuvre
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Trafic de main-d'oeuvre
Trafic de main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur clandestin

Traduction de «politiques de main-d'oeuvre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Politique de main-d'œuvre en Allemagne

Manpower Policy in Germany


Division des politiques de main-d'œuvre

Manpower Measures Division


Conseil d'élaboration de la politique de main-d'œuvre

Manpower Policy Council


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


main-d'oeuvre intermittente | main-d'oeuvre occasionnelle | main-d'oeuvre temporaire

casual labor | casual labour | temporary workers


politique d’immigration de la main-d’oeuvre

labour migration policy


main d'oeuvre | main-d'oeuvre disponible | ouvriers

labour | labour force | manpower


travailleur clandestin [ trafic de main-d'oeuvre | trafic de main-d'œuvre ]

clandestine worker [ illicit worker ]


Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration

Manpower and Emigration Division
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, pour beaucoup de ces actions, les années 2003 et 2004 seront décisives en terme d'orientation, qu'il s'agisse de la fin de programmation en cours ou de phases préparatoires, de la mise en oeuvre de nouveaux instruments ou de la prise en considération de priorités politiques récemment dégagées. Il est donc souhaitable de mener également un exercice prospectif quant à une utilisation optimale, cohérente et coordonnée des ressources financières, qu'elles relèvent de la politique interne ou de la dimension extérieure de l'action ...[+++]

In addition, in the case of many actions, 2003 and 2004 will be decisive years for the approach to be adopted both to programmes in motion or in preparation and to the application of new instruments and the response to new policy priorities. Hence the need also for a forward study of the optimum, consistent and coordinated use of financial resources in the Community's internal and external policies, in conjunction with the instruments and policies applied by Member States.


Il continue en décrivant le dosage des politiques environnementales nécessaire pour faire du développement durable une réalité: il conviendra de mettre tout particulièrement l'accent sur les objectifs transversaux qui sous-tendent la politique de l'environnement - intégration des préoccupations environnementales dans d'autres politiques, mise en oeuvre et information.

It continues by outlining the environmental policy mix required to make sustainable development a reality: particular emphasis will need to be placed on the three cross-cutting objectives which underpin environmental policy - integration of environmental concerns into other policies, implementation and information.


Les principes et les lignes directrices concernent le recours à l'expertise durant toutes les étapes du cycle d'élaboration des politiques: identification initiale des besoins d'une action ou d'une réponse (y inclus les exercices de prospective), mise en forme des options (y inclus l'évaluation des incidences), proposition d'une politique, mise en oeuvre des politiques, suivi de l'application et examen.

The principles and guidelines are relevant to the involvement of expertise at all stages in the policy-making cycle, embracing the initial identification of the need for a policy action or response (including foresight exercises); shaping policy options (including impact assessment); policy proposal; policy implementation; and policy monitoring and review.


(D) ainsi que l'innovation, l'éducation, l'apprentissage tout au long de la vie et les équipements de santé, ainsi que dans le renouvellement de systèmes sociaux solides; constate que ces mêmes États membres possèdent le plus souvent une administration hautement transparente et efficace, un environnement plus innovant pour la création d'entreprises, des excédents budgétaires, des taux d'endettement inférieurs à la moyenne et des dépenses publiques de bonne qualité, la contribution du progrès technique à la croissance nationale apparaissant près de deux fois supérieure à la moyenne de l'Union européenne; en conclut que les ...[+++]

(D) as well as innovation, education, lifelong learning and care facilities, and the renewal of reliable social networks; notes that, for the most part, the same Member States have a highly efficient and transparent administration, an innovative entrepreneurial environment, budget surpluses, lower-than-average debt rates and high-quality public spending, while showing signs of a contribution by technical progress to the national growth result that is almost twice the size of the EU average; concludes that those Member States policies that seek to achieve high employment rates, including the employment of women and older workers, will e ...[+++]


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(7) Il convient d’assurer la cohérence de l’action du FSE avec les programmes et les politiques mis en oeuvre au titre de la Stratégie européenne pour l’emploi notamment le programme PROGRESS, ainsi qu'avec les plans d'action nationaux sur l'emploi et sur l'inclusion sociale et de concentrer le soutien du Fonds sur la mise en oeuvre des lignes directrices et des recommandations sur l'emploi.

(7) It is necessary to ensure the coherence of the action of the ESF with the programmes and the policies provided for under the European Employment Strategy, particularly the PROGRESS programme, and with the national action plans for employment and social inclusion, and to concentrate ESF support on the implementation of the guidelines and recommendations on employment.


(7) Il convient d’assurer la cohérence de l’action du FSE avec les politiques mises en oeuvre au titre de la Stratégie européenne pour l’emploi et de concentrer le soutien du Fonds sur la mise en oeuvre des lignes directrices et des recommandations sur l'emploi.

(7) It is necessary to ensure the coherence of the action of the ESF with the policies provided for under the European Employment Strategy and to concentrate ESF support on the implementation of the guidelines and recommendations on employment.


(4) Le rapport conjoint de la Commission et du Conseil sur des pensions viables et adéquates, ayant évalué les différentes politiques mises en oeuvre par les États membres, a souligné combien il était essentiel de répondre de manière équilibrée à la fois aux préoccupations sociales et financières pour garantir que les réformes des pensions soient politiquement acceptables et il a invité les États membres à maintenir la dynamique du processus de réforme et à mettre en oeuvre des stratégies crédibles et efficaces; le relèvement de l'âge effectif de la retraite, et donc du taux d'emploi des travail ...[+++]

(4) The Joint Report by the Commission and the Council on Adequate and Sustainable Pensions, having examined the various policies implemented by the Member States, underlined how balanced progress in addressing both social and financial concerns is the key to ensuring the political acceptability of pension reforms and invited Member States to maintain the impetus of the reform process and to implement credible and effective strategies; raising the effective retirement age and hence the employment rate for older workers represents a powerful tool for addressing both concerns.


Par conséquent, l'éducation et la formation tout au long de la vie ont un rôle clé à jouer à travers la mise en oeuvre d'une stratégie coordonnée pour l'emploi, en particulier afin de promouvoir une main oeuvre qualifiée, formée et susceptible de s'adapter.

Lifelong learning, therefore, has a key role to play in developing a coordinated strategy for employment and particularly for promoting a skilled, trained and adaptable workforce.


49. regrette que le texte du projet de révision des traités, tel qu'il a été présenté au Conseil européen de Dublin, ne comporte pas de choix clairs concernant la communautarisation de la politique relative au franchissement des frontières extérieures, de la politique dans les domaines de l'asile, des migrations et des visas, ainsi que de la politique à l'égard des ressortissants des pays tiers; s'oppose à tout report ultérieur de la réalisation de la libre circulation des personnes et à toute discrimination du droit à cette liberté ...[+++]

49. Regrets that the text of the draft revision of the Treaties submitted to the Dublin European Council does not contain clear options in favour of communitizing policy on the crossing of the external frontiers, asylum, migration and visa policy and the policy on nationals of third countries; opposes any further postponement in implementing the free movement of persons and any discrimination, as regards the right to free movement, between EU citizens and nationals of third countries legally established in the Union; reiterates its belief that the free movement of persons must be applied to all people legally resident in the EU and can ...[+++]


14. engage la Commission à étudier les politiques mises en oeuvres dans les États membres pour assurer l'autonomie financière du secteur culturel et à examiner comment appuyer ces politiques à l'échelle européenne en tenant dûment compte du principe de la subsidiarité;

14. Calls on the Commission to carry out a study of policies within the Member States which provide the cultural sector with financial autonomy and consider what might be done to support such policies at a European level, with due respect for the principle of subsidiarity;


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