Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
L'éducation la plus vaste possible
Loi sur les pétitions
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Traduction de «plus d'éducation lorsqu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complica ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par des mouvements intentionnels, répétitifs, stéréotypés, dépourvus de finalité (et souvent rythmés), non lié à un trouble psychiatrique ou neurologique identifié. Lorsque ces mouvements surviennent dans le cadre d'un autre trouble, seul ce dernier doit être noté. Ces mouvements peuvent ne pas avoir de composante automutilatrice; ils comprennent: un balancement du corps, un balancement de la tête, le fait de s'arracher les cheveux, de se tordre les cheveux, de claquer des doigts et de battre des mains. Les comportements stéréotypés auto-mutilateurs comprennent: le fait de se cogner la tête, de se gifler, ...[+++]

Definition: Voluntary, repetitive, stereotyped, nonfunctional (and often rhythmic) movements that do not form part of any recognized psychiatric or neurological condition. When such movements occur as symptoms of some other disorder, only the overall disorder should be recorded. The movements that are of a non self-injurious variety include: body-rocking, head-rocking, hair-plucking, hair-twisting, finger-flicking mannerisms, and hand-flapping. Stereotyped self-injurious behaviour includes repetitive head-banging, face-slapping, eye-poking, and biting of hands, lips or other body parts. All the stereotyped movement disorders occur most frequently in association with ment ...[+++]


le caractère politique d'un crime est plus difficilement admissible lorsque ce crime consiste en un acte atroce

the political nature of the offence is more difficult to accept if it involves acts of an atrocious nature


Lorsque les emballages ne s'expriment plus : effets possibles de l'emballage neutre et générique des produits du tabac

When Packages Can't Speak: Possible Impacts of Plain and Generic Packaging of Tobacco Products


Loi sur les pétitions [ Loi pourvoyant à la présentation à la Chambre des communes à titre de projets de loi, lorsque l'objet de la pétition le permet, des pétitions qui ont recueilli 250 000 signatures d'appui ou plus et qui ont été déposées à la Chambre ]

Petition Act [ An Act to provide for petitions presented to the House of Commons that have 250,000 or more signatures to be subsequently prepared as bills so far as possible and introduced in the House ]


Ordonnance définitive de saisie-arrêt lorsque le tiers-saisi doit plus que le montant accordé par le jugement

Garnishee Order Absolute where Garnishee Owes more than Judgment Debt


marché d'enchères-plus-spécialistes (intervention du teneur de marché lorsqu'il n'y a pas de contrepartie directe)

auction-plus-specialist market


l'éducation la plus vaste possible

the broadest possible education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. souligne que des millions d'enfants sont des réfugiés et insiste sur l'importance vitale de l'accès à l'éducation pour ces enfants; exhorte les pays d'accueil à donner aux enfants réfugiés un accès sans restriction à l'éducation et à favoriser autant que possible leur intégration et leur inclusion dans le système éducatif national; demande aussi aux acteurs de l'aide humanitaire ainsi que de l'aide au développement d'accorder plus d'attention à l'éducation et à la formation des enseignants, de la communauté d'origine comme de la ...[+++]

7. Highlights the fact that millions of children have been forced to become refugees, and stresses that access to education for refugee children is of paramount importance; calls on hosting countries to ensure that refugee children are given full access to education, and to promote as far as possible their integration and inclusion in the national education systems; calls also on the humanitarian and development communities to pay more attention to the education and training of teachers from both the displaced and the host communities, and on international donors to prioritise education when responding to refugee crises, through progra ...[+++]


Dans le cadre de notre exposé à l'intention des ministres de l'Éducation, lorsque nous avons parlé de l'importance de modifier le programme de cours et de le bonifier pour veiller à préserver un équilibre quant au rôle des Autochtones dans l'évolution du pays et à la relation historique entre les Autochtones et les non-Autochtones au pays, nous avons affirmé qu'il n'était pas nécessaire de dépenser un cent de plus pour le faire comme il faut.

What we have said in our presentation to the ministers of education, when we talked about the importance of looking at changing the curriculum and adding to curriculum to ensure there is balance within educational curricula around the role of Aboriginal people in the evolution of this country and the historical relationship between Aboriginal and non-Aboriginal people in this country, is that you do not have to spend any more money to do that properly.


J'espère bien, que ce soit à la table des ministres de la main-d'oeuvre, ou peut-être en améliorant nos rapports avec les ministres de l'éducation lorsqu'il n'y a pas de table de négociations fédérales-provinciales, que nous pourrons nous réunir et dire que faites-vous, que pouvez-vous faire de plus, comment pouvons-nous vous aider à faire ce que vous voulez sans empiéter sur votre autorité, mais plutôt pour vous aider à réaliser vos objectifs?

I'm hopeful that whether it be at the table of ministers of labour, or maybe even through improving our relationship with ministers of education where we don't have a federal-provincial table, we can jointly come together and say, what are you doing, what more can you do, how can we help you do what you want to do, not infringing on your jurisdiction, but helping you do what you want to do?


(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’ensemble des données épidémiologiques recueillies depuis que la maladie de Lyme est devenue une ...[+++]

(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became a nationally-reportable disease, what is the most recent data available about Lyme disease cases, broken ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les réponses sont un peu plus positives lorsqu’il est question de la possibilité d’exercer un métier à l’étranger: 49 % pensent qu’il est aisé d’exercer son métier dans un autre État membre lorsqu’on a reçu une éducation et une formation professionnelles, mais pour 32 % des Européens interrogés, cela reste difficile.

Europeans are slightly more positive when it comes to the possibility of practising a vocational occupation abroad; 49% think that it is easy for people who received vocational education or training to practise their profession in another Member State (32% say it difficult).


39. demande aux États membres d'assurer l'égalité des chances en prenant des mesures pour éliminer toutes les discriminations éventuelles fondées sur le sexe, la religion ou l'origine ethnique, d'adopter une approche plus coopérative des diversités, grâce à l'information, à l'amélioration de la connaissance et de la diffusion des diverses formes d'expression physique et également au croisement des méthodes, et de garantir aussi la possibilité pour les enfants handicapés de participer à l’éducation physique de base et, lorsque ...[+++]

39. Calls on the Member States to ensure equality of opportunity by taking steps to put an end to any discrimination which might arise on the grounds of gender, religion or ethnic origin, to promote a more cooperative approach based on information, greater understanding, and wider public exposure, encompassing diversity and intermixing methods, and also to guarantee essential and appropriate physical education for children with disabilities and access to a basic level of PE at least and, where possible to wider opportunities;


L'école primaire Townhill de Dunfermline, où je vis, a conclu au besoin de plus d'éducation lorsqu'elle a découvert que la plupart des enfants de la classe n'étaient pas conscients des problèmes sanitaires et sociaux associés à l'abus d'alcool.

Townhill primary school in Dunfermline, where I live, summed up the need for more education when it found that most children in the class were not aware of the health and social problems associated with alcohol misuse.


11. rappelle son attachement à une attention accrue de l'UE à la question de l'éducation et de la scolarisation des enfants, qui constitue le moyen de lutte le plus efficace contre la traite et l'enrôlement des enfants, et recommande notamment à cette fin de porter une attention accrue aux opportunités d'éducation et de formation des groupes les plus vulnérables que sont les filles et les orphelins ou enfants affectés par le sida; demande à cette fin, que lorsque des systè ...[+++]

11. Reiterates the importance it attaches to the EU paying closer attention to the issue of the education and schooling of children, the most effective means of combating trafficking in children and their enrolment in armed forces, and, with that aim in view, urges that greater attention should be paid to educational and training opportunities for the most vulnerable groups, i.e. young girls and orphans or children affected by Aids; calls for a specific chapter dealing with the situation of children to be included in agreements concluded with third countries on generalised systems of preference (GSP) so that an assessment can be made of ...[+++]


11. rappelle son attachement à une attention accrue de l'UE à la question de l'éducation et de la scolarisation des enfants, qui constitue le moyen de lutte le plus efficace contre la traite et l'enrôlement des enfants, et recommande notamment à cette fin de porter une attention accrue aux opportunités d'éducation et de formation des groupes les plus vulnérables que sont les filles et les orphelins ou enfants affectés par le SIDA; demande à cette fin, que lorsque des systè ...[+++]

11. Reiterates the importance it attaches to the EU paying closer attention to the issue of the education and schooling of children, the most effective means of combating trafficking in children and their enrolment in armed forces, and, with that aim in view, urges that greater attention should be paid to educational and training opportunities for the most vulnerable groups, i.e. young girls and orphans or children affected by Aids; calls for a specific chapter dealing with the situation of children to be included in agreements concluded with third countries on generalised systems of preference (GSP) so that an assessment can be made of ...[+++]


Lorsque les gens ont plus d'emplois, lorsque l'économie est plus solide, il y a plus d'argent pour les soins de santé, les baisses d'impôt et l'éducation.

When the people have more jobs and the economy is stronger, there is more money for health care, there is more money for tax cuts and there is more money for education.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

plus d'éducation lorsqu ->

Date index: 2021-04-15
w