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Conseil national du développement et du plan
Direction du Plan et du Développement national
Plan de développement national d'une master franchise
Plan intérimaire de développement national

Vertaling van "plan de développement national d'une master franchise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
plan de développement national d'une master franchise

master franchise national development plan


Plan intérimaire de développement national

Interim National Development Plan


Direction du Plan et du Développement national

Direction of the Plan and National Development


Plan-cadre des Nations unies pour l'aide au développement

United Nations Development Assistance Framework | UNDAF [Abbr.]


Appel de M. Federico Mayor, Directeur général de l'UNESCO, en faveur du Plan national de développement de l'éducation des adultes au Honduras

Appeal by Mr Federico Mayor, Director-General of UNESCO, to support the National Plan for the Development of Adult Education in Honduras


Conseil national du développement et du plan

National Council for Development and Planning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17. reconnaît que les investissements et financements privés seront probablement le principal moteur de la croissance durable, qui est estimée à environ 5 % pour les années à venir dans les pays en développement; reconnaît que de tels financements privés peuvent aider les entreprises et l'économie locales, créer des emplois décents, et, partant, contribuer à éliminer la pauvreté, pour autant que les investissements étrangers directs soient bien réglementés et liés à une amélioration concrète de l'économie ...[+++]

17. Underlines the fact that private investment and finance are likely to be the key engine for sustainable growth, which is projected to be approximately 5 % in developing countries in the coming years; recognises that such private funding can help support local economies and companies and provide decent jobs, and therefore lead to poverty eradication, provided that foreign direct investment is properly regulated and linked to concrete improvements in the partner countries’ economies, e.g. through technology transfers and training opportunities for the ...[+++]


17. reconnaît que les investissements et financements privés seront probablement le principal moteur de la croissance durable, qui est estimée à environ 5 % pour les années à venir dans les pays en développement; reconnaît que de tels financements privés peuvent aider les entreprises et l'économie locales, créer des emplois décents, et, partant, contribuer à éliminer la pauvreté, pour autant que les investissements étrangers directs soient bien réglementés et liés à une amélioration concrète de l'économie ...[+++]

17. Underlines the fact that private investment and finance are likely to be the key engine for sustainable growth, which is projected to be approximately 5 % in developing countries in the coming years; recognises that such private funding can help support local economies and companies and provide decent jobs, and therefore lead to poverty eradication, provided that foreign direct investment is properly regulated and linked to concrete improvements in the partner countries’ economies, e.g. through technology transfers and training opportunities for the ...[+++]


2. reconnait que les investissements et financements privés seront probablement le principal moteur de la croissance durable, qui est estimée à environ 5 % pour les années à venir dans les pays en développement; reconnait que les investissements et financements privés peuvent aider les entreprises locales et l'économie locale, créer des emplois décents, et, partant, contribuer à éliminer la pauvreté, pour autant que les IDE soient bien réglementés et liés à une amélioration concrète de l'économie ...[+++]

2. Underlines the fact that private investment and finance are likely to be the key engine for sustainable growth, which is projected to be approximately 5 % in developing countries in the coming years; recognises that they can help to support local economies and companies and provide decent jobs – and therefore lead to poverty eradication – provided that FDI is properly regulated and linked to concrete improvements in the partner countries’ economies, e.g. through technology transfers and training opportunities for the local labour force; considers, un ...[+++]


Pour l'ICD, ceci signifie que l'Union s'alignera, autant que possible, sur les plans de développement national des pays partenaires et leur cycle de programmation.

For DCI this means that, where possible, the Union will align to the national development plans of the partner countries and to their programming cycle.


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Le marché chinois, par exemple, devrait se développer rapidement conformément au Plan à moyen et long terme d'économies d'énergie élaboré par la Commission de développement national et de réforme. Ainsi,durant le 11eme Plan Quinquennal (2006-2010), la consommation d'énergie dans les bâtiments résidentiels et publics devrait diminuer de moitié par rapport aux niveaux actuels.

The Chinese market, for example, is expected to develop rapidly in accordance with the Long and Medium-Term Energy Conservation Plan drawn up by the National Development and Reform Commission, according to which residential and public buildings are supposed to halve their energy consumption during the 11th Five-Year Plan (2006-10) as compared with current levels.


L'élaboration du plan de développement national et du plan de développement rural doit se poursuivre.

Work on drawing up the national development plan and the rural development plan will continue.


- Phare(1), ISPA(2) et Sapard(3): poursuite de l'élaboration du plan de développement national et du plan de développement rural; adoption du cadre juridique, administratif et budgétaire (manuel d'audit et piste d'audit) permettant de programmer et de gérer ISPA et Sapard, comprenant notamment la mise en place d'évaluations des incidences sur l'environnement et l'adoption de règles d'attribution des marchés publics compatibles ave ...[+++]

- Phare(1), ISPA(2) and Sapard(3): further develop the National Development Plan and the Rural Development Plan; adopt the legal, administrative and budgetary framework (audit manual and audit trail) to programme and manage ISPA and Sapard, including the introduction of environmental impact assessments and European Union-compatible public procurement rules for projects co-financed by Community Funds and the establishment of a functioning paying agency for Sapard,


- Phare(1), ISPA(2) et Sapard(3): poursuivre l'élaboration du plan de développement national et du plan de développement rural; adopter le cadre juridique, administratif et budgétaire (manuel d'audit et piste d'audit) permettant de programmer et de gérer ISPA et Sapard, et notamment introduire des évaluations d'impact sur l'environnement et des règles de passation de marchés publics compatibles avec celles de l'Union européenne po ...[+++]

- Phare(1), ISPA(2) and Sapard(3): further develop the National Development Plan and the Rural Development Plan; adopt the legal, administrative and budgetary framework (audit manual and audit trail) to programme and manage ISPA and Sapard, including the introduction of environmental impact assessments and European Union compatible public procurement rules for projects co-financed by Community Funds; establish a functioning paying agency for Sapard,


- Phare(1), ISPA(2) et Sapard(3): poursuite de la mise sur pied du plan de développement national et du plan de développement rural; adoption du cadre légal, administratif et budgétaire (manuel d'audit et schéma d'audit) en vue de la programmation et de la gestion d'ISPA et de Sapard, notamment introduction d'évaluations des incidences sur l'environnement et de règles en matière de marchés publics compatibles avec celles de l'Union européenne pour les projets cofinancés par les fonds communau ...[+++]

- Phare(1), ISPA(2) and Sapard(3): further develop the National Development Plan and the Rural Development Plan; adopt the legal, administrative and budgetary framework (audit manual and audit trail) to programme and manage ISPA and Sapard, including the introduction of environmental impact assessments and European Union-compatible public procurement rules for projects co-financed by Community Funds and the establishment of a functioning paying agency for Sapard,


57. est convaincu qu'un système commercial multilatéral ouvert sert également les intérêts des pays en développement sur le plan du développement durable, mais souligne qu'il est nécessaire de mieux prendre en considération les exigences spécifiques des pays les moins développés au sein de l'OMC et que les différents pays doivent être autorisés à conduire des stratégies de développement national différentes, que les règles de l'OMC ne devraient pas entraver;

57. Is convinced that an open, multilateral trading system satisfies the desire of developing countries for sustainable economic development, but at the same time stresses the need to take better account of the specific requirements of the least developed countries in the WTO, and emphasises that different countries must be allowed to have different national development strategies, which should not be hindered by WTO rules;




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Date index: 2024-04-04
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