Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent d'enquêtes
Agente d'enquêtes
Commission d'enquête
Commission d'investigation
Effectuer des enquêtes internes
Enquête
Enquête de conjoncture
Enquête expérimentale
Enquête par sondage
Enquête parlementaire
Enquête pilote
Enquête probatoire
Enquête précensitaire
Enquête sur échantillon
Enquête économique
Enquête-pilote
Faire des enquêtes internes
Mener à bien des enquêtes internes
Recensement d'essai
Recensement préliminaire
Réaliser des enquêtes internes
Superviser des enquêtes de terrain

Vertaling van "pisa et l'enquête " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enquête expérimentale | enquête pilote | enquête probatoire | enquête-pilote

experimental sample survey | pilot inquiry | pilot sample | pilot survey | trial survey


enquête économique [ enquête de conjoncture ]

economic survey [ survey of the economic situation ]


agent d'enquêtes | agent d'enquêtes/agente d'enquêtes | agente d'enquêtes

marketing recruiter | public opinion researcher | market research interviewer | market research interviewers


effectuer des enquêtes internes | faire des enquêtes internes | mener à bien des enquêtes internes | réaliser des enquêtes internes

conduct internal investigations | perform investigations internally | carry out internal inquiries | perform internal investigations


enquête de santé publique sur l'éclosion d'une maladie transmissible

Public health outbreak investigation


enquête | enquête expérimentale | enquête-pilote | recensement d'essai | recensement préliminaire

pilot survey | sample survey


enquête par sondage | enquête précensitaire | enquête sur échantillon

sample census | sample survey


enquête parlementaire

parliamentary inquiry [ parliamentary investigation ]


commission d'enquête [ commission d'investigation ]

committee of inquiry


superviser des enquêtes de terrain

monitor surveys in the field | supervising field surveys | field survey supervising | monitor field surveys
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
49. s'inquiète de la baisse des résultats constatée lors de la dernière enquête PISA (programme international pour le suivi des acquis des élèves) dans certains États membres de l'Union; invite les États membres à faire de l'éducation une grande priorité afin d'atteindre les objectifs de la stratégie "Europe 2020";

49. Expresses its concern about the fall in scores observed in the last PISA (Programme for International Student Assessment) survey in certain European Union Member States; calls on Member States to make education a leading priority in order to attain the targets of the Europe 2020 Strategy;


La publication de 2014 tient également compte des résultats des enquêtes récentes de l’OCDE: l’enquête sur les compétences des adultes, le programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA), qui évalue les compétences des jeunes de 15 ans, et l’enquête internationale sur les enseignants (et chefs d’établissement), l’enseignement et l’apprentissage (TALIS).

The 2014 publication also draws from the results of recent OECD surveys: Survey of Adult Skills, PISA, the Programme for International Student Assessment measuring the skills of 15 year olds, and TALIS, the Teaching and Learning International Survey on teachers and school leaders.


Les derniers résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA), une enquête menée à l’échelle mondiale auprès de jeunes de 15 ans dans le but d’évaluer leurs performances dans les domaines de la lecture, du calcul et des sciences, indiquent qu’un jeune sur cinq a des problèmes en lecture, soit un taux de 20 %.

The latest results of the Programme for International Student Assessment (PISA), a worldwide survey on the performance of 15-year-olds in reading, maths and science, show that one in five, or 20%, has low reading skills.


23. encourage le conseil supérieur à développer plus activement les EE en suivant l'exemple des meilleurs systèmes éducatifs au monde tels qu'ils ressortent des enquêtes PISA et encourage le développement de jumelages entre EE et écoles nationales car ils permettent de favoriser les échanges d'élèves et d'enseignants et de faire connaître le système des EE dans les États membres, sur le modèle du programme Comenius;

23. Encourages the Board of Governors to develop more actively the European Schools by following the examples of the best schooling systems in the world as demonstrated by PISA studies, and encourages twinning between the European School and national schools as a means of promoting student and teacher exchanges and raising awareness of the European Schools system in the Member States, along the lines of the Comenius programme;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. encourage le conseil supérieur à développer plus activement les EE en suivant l'exemple des meilleurs systèmes éducatifs au monde tels qu'ils ressortent des enquêtes PISA et encourage le développement de jumelages entre EE et écoles nationales car ils permettent de favoriser les échanges d'élèves et d'enseignants et de faire connaître le système des EE dans les États membres, sur le modèle du programme Comenius;

23. Encourages the Board of Governors to develop more actively the European Schools by following the examples of the best schooling systems in the world as demonstrated by PISA studies, and encourages twinning between the European School and national schools as a means of promoting student and teacher exchanges and raising awareness of the European Schools system in the Member States, along the lines of the Comenius programme;


Selon l’enquête PISA, plusieurs États membres se sont améliorés dans certains domaines, fondamentalement depuis 2006, à savoir notamment la Pologne, la Grèce, le Portugal, l’Italie, l’Espagne, la Roumanie et la Bulgarie.

PISA shows encouraging results for several Member States which have improved their scores in certain areas substantially since 2006, including Poland, Greece, Portugal, Italy, Spain, Romania and Bulgaria.


Mme Vassiliou a déclaré: «L’enquête PISA est une source importante d’information pour l’Union européenne parce qu’elle soutient les efforts conjoints déployés par les États membres pour améliorer la qualité de l’enseignement et fonder une société de développement intelligent et durable.

Commissioner Vassiliou said: "PISA is an important resource for the European Union because it supports our joint efforts with Member States to improve quality of education to become a society of smart and sustainable development.


À l’issue d’une première évaluation des résultats de l’enquête PISA, la Commission a la confirmation qu’en dépit de certains pôles d’excellence, comme la Finlande, beaucoup d’efforts sont encore nécessaires pour garantir à chaque enfant la réussite et la possibilité d’atteindre un niveau d’éducation élevé.

The Commission's initial assessment of the PISA findings confirms that while Europe has beacons of excellence, such as Finland, much remains to be done to ensure that every child can be successful and have the possibility of high educational achievement.


vu les enquêtes triennales PISA (programme international pour le suivi des acquis des élèves) réalisées sous l'égide de l'OCDE et le rapport de l'Organisation sur "Le rôle crucial des enseignants: attirer, former et retenir des enseignants de qualité' (2005),

having regard to the OECD's triennial PISA (Programme for International Student Assessment) surveys as well as to its report 'Teachers Matter: Attracting, Developing and Retaining Effective Teachers' (2005),


vu les enquêtes triennales PISA (Programme for International Student Assessment) réalisées sous l'égide de l'OCDE et le rapport de l'Organisation sur "Le rôle crucial des enseignants: attirer, former et retenir des enseignants de qualité" (2005),

having regard to the OECD's triennial PISA (Programme for International Student Assessment) surveys as well as to its report 'Teachers Matter: Attracting, Developing and Retaining Effective Teachers' (2005),


w