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Déficit en pourcentage du PIB
Mesure mixte du PIB
PIB
PIB aux prix courants
PIB en dollars constants
PIB en termes réels
PIB en valeur
PIB en volume
PIB nominal
PIB réel
PIB à prix constants
Produit intérieur brut
Produit intérieur brut aux prix courants
Produit intérieur brut en termes réels
Produit intérieur brut en valeur
Produit intérieur brut en volume
Produit intérieur brut nominal
Produit intérieur brut à prix constants
Rapport déficit-PIB
Ratio du déficit au PIB
Ratio déficit-PIB
Solde budgétaire
Solde budgétaire en pourcentage du PIB
Variable PIB mixte
Volume des émissions par rapport au PIB
Volume des émissions rapporté au PIB
Volume des émissions rapporté au produit intérieur brut

Traduction de «pib devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ratio du déficit au PIB [ ratio déficit/PIB | ratio déficit-PIB | rapport déficit-PIB ]

deficit-to-GDP ratio [ deficit-GDP ratio ]


PIB à prix constants | PIB en termes réels | PIB en volume | produit intérieur brut à prix constants | produit intérieur brut en termes réels | produit intérieur brut en volume

GDP at constant prices | GDP in real terms | GDP in volume | gross domestic product at constant prices | gross domestic product in real terms | gross domestic product in volume | real GDP | real gross domestic product


PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut aux prix courants | produit intérieur brut en valeur | produit intérieur brut nominal

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | nominal GDP


PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut en valeur

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | gross domestic product in value | nominal GDP


mesure mixte du PIB | variable PIB mixte

blended GDP variable


solde budgétaire en pourcentage du PIB (1) | solde budgétaire (2) | déficit en pourcentage du PIB (3)

deficit ratio


PIB en dollars constants [ PIB réel ]

constant dollar GDP [ real GDP ]


volume des émissions rapporté au produit intérieur brut [ volume des émissions rapporté au PIB | volume des émissions par rapport au PIB ]

emission intensity of gross domestic product [ emission intensity of GDP ]


produit intérieur brut [ PIB ]

gross domestic product [ GDP ]


produit intérieur brut | PIB

gross domestic product | GDP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En période de conjoncture normale (écart de production compris entre -1,5 % et +1,5 %), tous les États membres ayant un taux d’endettement inférieur à 60 % seraient tenus d'opérer un effort de 0,5 % du PIB, tandis que ceux ayant un taux supérieur à 60 % du PIB devraient consentir un effort de plus de 0,5 % du PIB.

In normal times, interpreted as an output gap between -1.5% and +1.5%, all EU Member States with a debt-to-GDP ratio below 60% would be required to make an effort of 0.5% of GDP, whereas the Member States with debt levels above 60% of GDP would need to make an adjustment greater than 0.5% of GDP.


En période de conjoncture normale (écart de production compris entre -1,5 % et +1,5 %), tous les États membres ayant un taux d’endettement inférieur à 60 % seraient tenus d'opérer un effort de 0,5 % du PIB, tandis que ceux ayant un taux supérieur à 60 % du PIB devraient consentir un effort de plus de 0,5 % du PIB.

In normal times, interpreted as an output gap between -1.5 % and +1.5 %, all Member States with a debt-to-GDP ratio below 60 % would be required to make an effort of 0.5 % of GDP, whereas the Member States with debt levels above 60 % of GDP would need to make an adjustment greater than 0.5 % of GDP.


Selon les projections les plus récentes et si les réformes et efforts financiers actuels se poursuivent, les dépenses intérieures brutes de RD en pourcentage du PIB devraient rester en dessous du seuil de 3 % d’ici à 2020.

According to the latest projections and if current reforms and financial efforts continue, gross domestic expenditure on RD as a percentage of GDP is expected to remain below the 3% threshold until 2020.


Les déficits publics dans l'UE, qui avaient atteint en moyenne 6,5 % du PIB en 2010, devraient retomber à 2,7 % en 2015[11]. Ce résultat est le fruit des efforts considérables consentis par plusieurs États membres, notamment en 2011 et 2012, pour rétablir la viabilité de leurs finances publiques[12]. Cependant, du fait de l'accumulation des déficits et du ralentissement de la croissance, les niveaux de la dette souveraine ont fortement augmenté, passant de 60 % du PIB en moyenne avant la crise à 80 % en 2010. Selon les dernières prévisions, ils devraient atteindre 89,5 % en 2015[13]. Avec la reprise de la croissance et la réduction des d ...[+++]

Government deficits reached 6.5% of GDP on average in 2010 in the EU and are expected to decrease to 2.7% in 2015.[11] This reflects the massive efforts made in several Member States, particularly in 2011 and 2012, to restore the sustainability of their public finances.[12] However, given the accumulation of deficits and the slowdown in growth, sovereign debt ratios have increased markedly, from 60% of GDP on average before the crisis, to 80% in 2010 and they are forecast to reach 89.5% in 2015.[13] With growth resuming and deficits shrinking, gross government debt is expected to start declining in 2015.


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Les déflateurs du PIB devraient maintenant être respectivement de 3,0 %, 1,5 %, 0,4 %, 0,8 % et 1,2 % pour les années 2010 à 2014.

GDP deflators are now expected to be 3,0 %, 1,5 %, 0,4 %, 0,8 % and 1,2 % for the years 2010 to 2014, respectively.


- Le FMI a indiqué[15] que, au vu des observations faites lors des crises antérieures, entre 2 et 4 % du PIB devraient être suffisants pour provisionner les fonds de résolution (cela correspond aux coûts directs de la crise bancaire en cours), selon l'importance relative du secteur financier.

- The IMF has indicated[15] that on the basis of past experiences of crises, approximately 2-4 percent of GDP should suffice for the provisioning of resolution funds (this corresponds to the direct costs of ongoing banking crisis), depending on the relative importance of the financial sector.


À moins d'explications particulièrement convaincantes—une réduction d'impôt encore secrète ou un changement structurel quelconque de notre économie qui affecterait les recettes fédérales—il y a aucune raison particulière de croire que les recettes fédérales, exprimées en proportion du PIB, devraient diminuer.

Unless you have a convincing story to explain why that happened some kind of a hidden tax cut or some kind of structural change in the makeup of the economy undermining federal revenues there's no particular reason to believe federal revenues, as a share of GDP, should shrink.


Le Conseil estime que les hypothèses du programme actualisé concernant la croissance du PIB devraient correspondre au bas de la fourchette des évolutions macroéconomiques probables; par conséquent, le Conseil est d'avis que, au cas où la croissance du PIB serait plus forte que prévu, les résultats budgétaires dépasseront les projections du programme actualisé, tout particulièrement en 2000.

The Council considers that the GDP growth projections of the updated programme are likely to correspond to the lower limit of a range of probable macroeconomic projections; as a consequence, the Council expects that, in the event of stronger growth the budgetary outcomes will be better than projected in the updated programme, particularly in 2000.


Sur une base nette, les recettes en proportion du produit intérieur brut (PIB) devraient diminuer pour passerde 18 p. 100 en 1991-1992 à 16,5 p. 100 en 1997-1998, soit une baisse de 1,5 point de pourcentage.

On a net basis, revenues as a per cent of gross domestic product (GDP) are projected to fall from 18 per cent in 1991-92 to 16.5 per cent by 1997-98 - decline of 1.5 percentage points.


Entre 1991-1992 et 1997-1998, les dépenses de programmes en chiffres nets, en proportion du PIB, devraient diminuer de 4,3 points de pourcentage.

Between 1991-92 and 1997-98, program spending on a net basis, as a per cent of GDP, is projected to decline by 4.3 percentage points.




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pib devraient ->

Date index: 2022-09-07
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