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4.7
Activité transfrontalière
Activité transfrontière
Barème d'offre
Barème d'offres
Barème des offres
Courbe d'offre
Courbe des offres
Dimension transfrontalière
Dimension transfrontière
Dimension transnationale
Encan par offres postales
Enchère par offres postales
Excès d'offre
Meilleur soumissionnaire
Meilleure offre
Mieux-disant
Offre de règlement
Offre de règlement
Offre de règlement amiable
Offre de transaction
Offre excessive
Offre excédentaire
Offre jugée la plus intéressante
Offre la plus avantageuse
Offre la plus basse
Perspective d'inflation
Perspective d'offre
Perspective d'évolution de l'inflation
Perspective en matière d'inflation
Perspective transfrontalière
Perspective transfrontière
Perspective transnationale
Plus bas soumissionnaire
Pléthore de l'offre
Question transfrontière
Surabondance de l'offre
Vente aux enchères par offres postales
Vente sur offres
Vente à l'encan par offres postales

Vertaling van "perspectives qu'offre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Perspectives de l'offre et de la demande de pétrole et de gaz au Canada

Canadian oil and gas supply/demand overview


excès d'offre | offre excédentaire | offre excessive | pléthore de l'offre | surabondance de l'offre

excess supply | oversupply


perspective d'évolution de l'inflation | perspective d'inflation | perspective en matière d'inflation

inflation forecast | inflation projection


dimension transfrontière [4.7] [ activité transfrontalière | activité transfrontière | dimension transfrontalière | dimension transnationale | perspective transfrontalière | perspective transfrontière | perspective transnationale | question transfrontière ]

cross-border dimension [4.7] [ cross-border activity | cross-border issue | cross-border perspective | transnational dimension | transnational perspective ]


offre de règlement | offre de règlement (amiable) | offre de règlement amiable | offre de transaction

offer to settle


barème d'offres [ barème d'offre | barème des offres | courbe des offres | courbe d'offre ]

supply schedule [ schedule of supply | supply curve ]


vente sur offres [ enchère par offres postales | vente aux enchères par offres postales | encan par offres postales | vente à l'encan par offres postales ]

mail bid sale


mieux-disant | meilleure offre | offre jugée la plus intéressante | offre la plus avantageuse | offre la plus basse | meilleur soumissionnaire | plus bas soumissionnaire

lowest responsible bidder


offre excédentaire | excès d'offre | offre excessive

oversupply | excess supply
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Lancastle : Je ferai écho aux commentaires de M. Coles sur l'importance de reconnaître les possibilités qu'offre le secteur et de bien faire valoir l'excellence dans ce secteur et les perspectives qu'offre la transformation intégrée dans des installations existantes, cela est vraiment essentiel à la réussite du secteur.

Mr. Lancastle: I would echo Mr. Coles' comments about the importance of recognizing the potential that exists for the sector and really speaking to the excellence that exists within the sector and the prospect around transformation integrated with an existing facility as really being critical to the sector's success.


Toutefois, face aux nouveaux défis et perspectives qu’offre la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020, en particulier en ce qui concerne la surveillance de la mise en œuvre de l’objectif défini par le Conseil européen en matière de réduction de la pauvreté et des aspects sociaux des lignes directrices pour l’emploi, en particulier la ligne directrice 10, la Présidence a, lors de la réunion informelle des ministres des affaires sociales le 9 juillet, invité les États membres à lancer un processus de réflexion sur le renforcement de la méthode ouverte de coordination.

However, faced with the new challenges and perspectives offered by the implementation of the Europe 2020 strategy, in particular, with regard to monitoring the implementation of the objective defined by the European Council on poverty reduction and social aspects of the employment guidelines, in particular guideline 10, the Presidency, during the informal, meeting of the ministers of social affairs on 9 July, invited the Member States to launch a process of reflection on strengthening the open method of coordination.


Il est temps de nous concentrer sur les promesses et les perspectives qu'offre cette initiative du G8 sur la santé maternelle, néonatale et infantile et de mettre un terme à la souffrance de millions de familles dans le monde entier.

It's time to focus on the hope and opportunity that this G8 Initiative on Maternal, Newborn and Child Health presents and end the suffering of millions of families around the world.


Voici ce qu'ont déclaré les dirigeants de Vision mondiale, d'UNICEF, de Résultats Canada et de CARE Canada: « Il est temps de nous concentrer sur les promesses et les perspectives qu'offre cette initiative du G8 sur le plan de la santé maternelle, néonatale et infantile».

In fact, the president and CEOs of World Vision, UNICEF, Results Canada and CARE Canada have said, “It is time to focus on the hope and opportunity that this G8 initiative on maternal, newborn and child health presents”.


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Il est temps de nous concentrer sur les promesses et les perspectives qu'offre cette initiative du G8 sur la santé maternelle, néonatale et infantile et de mettre un terme à la souffrance de millions de familles dans le monde entier; il est temps de prendre de nouveaux engagements financiers substantiels pour répondre à ce besoin; il est temps d'évaluer le succès au nombre de vies sauvées et non au nombre de votes gagnés.

It's time to focus on the hope and opportunity that this G8 Initiative on Maternal, Newborn and Child Health presents and end the suffering of millions of families around the world.


34. considère que le budget européen est insuffisant pour limiter efficacement les déséquilibres entre les États membres et produire un effet anticyclique suffisant; propose, par conséquent, qu'il soit revu à la hausse; estime que le prochain débat sur les perspectives financières offre une occasion de lancer une réflexion qui prévoie une augmentation du montant du budget de l'Union européenne et soit clairement intégrée au processus de révision de l'Union européenne pour 2020;

34. Considers that the European budget is insufficient to effectively limit the imbalances between Member States and to have a sufficient anti-cyclical effect; suggests therefore an upward adjustment of its size; takes the view that the forthcoming debate on the Financial Perspective offers the opportunity to initiate a reflection in order to increase the size of the EU budget which should be clearly integrated in the EU 2020 review process;


35. estime que le lancement des nouvelles perspectives financières offre l'occasion d'une révision; est d'avis que s'il apparaît qu'un programme ne donne pas satisfaction ou ne constitue plus une priorité, il convient de le supprimer; juge important de garder l'esprit ouvert en ce qui concerne la mise en place de programmes nouveau si ceux-ci apparaissent nécessaires à l'UE pour suivre le train de la mondialisation; souligne que les institutions de l'UE doivent éliminer la fraude et la bureaucratie superflue partout où ces phénomènes sont constatés;

35. Believes that the beginning of the new financial perspective offers a significant opportunity for reassessment; considers that if a programme is known not to be successful or is no longer a priority, it should be deleted; believes it important to keep an open mind with regard to introducing new programmes if they are needed for the EU to keep up with the pace of globalisation; stresses that the EU institutions must root out fraud and unnecessary bureaucracy wherever it is found;


L'initiative INNOVA, les plateformes technologiques européennes et EUREKA pourraient utilement contribuer à ces efforts; renforcer les services d'information et d'appui en matière de propriété intellectuelle, notamment pour les PME, aider les autorités compétentes en matière de brevets à accroître leur coopération par-delà les frontières et poursuivre les travaux visant à améliorer l'accessibilité et l'efficacité du système européen des brevets; examiner comment l'on pourrait développer les perspectives qu'offre le mécénat pour financer la recherche; améliorer la mobilité et les perspectives de carrière des cherch ...[+++]

A useful input to these efforts could be provided by the INNOVA initiative, the European Technology Platforms and EUREKA; Strengthen information and support services on intellectual property, especially for SMEs, support patent authorities increasing their cooperation across borders and pursue work to improve the accessibility and efficiency of Europe’s patent system; Explore ways to develop the potential of philanthropy as a source of funding for research. Improve the mobility and the career perspectives for researchers across the EU;


4. considère que le début de la législature, qui coïncide avec une révision de l'accord interinstitutionnel dans le contexte des négociations relatives aux nouvelles perspectives financières, offre l'occasion de réexaminer les instruments existants pour la planification annuelle et pluriannuelle et donner un nouvel élan à la planification législative et budgétaire; rappelle la déclaration commune du 13 juillet 2004 relative à la planification financière;

4. Considers that the start of the parliamentary term, coinciding with a review of the Interinstitutional Agreement in the framework of negotiations on a new financial perspective, provides the opportunity to review the instruments already in place on multiannual and annual programming giving a new impetus to legislative and budgetary planning; recalls the joint statement on financial programming agreed on 13 July 2004;


4. considère que le début de la législature, qui coïncide avec une révision de l'accord interinstitutionnel dans le contexte des négociations relatives aux nouvelles perspectives financières, offre l'occasion de réexaminer les instruments existants pour la planification annuelle et pluriannuelle et donner un nouvel élan à la planification législative et budgétaire; rappelle la déclaration commune du 13 juillet 2004 relative à l'amélioration de la planification financière;

4. Considers that the start of the parliamentary term, coinciding with a review of the interinstitutional agreement in the framework of negotiations on a new financial perspective, provides the opportunity to review the instruments already in place on multiannual and annual programming giving a new impetus to legislative and budgetary planning; recalls the joint statement to improve financial programming agreed on 13 July 2004;


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