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Acronym
Aider quelqu'un à se prendre en charge
DG Aide humanitaire et protection civile
Donner des moyens d'agir à
Donner suite à une demande
Doter des moyens nécessaires
ECHO
EUIPO
Euroffice
OHMI
OP
OPOCE
Office communautaire des marques
Office d'aide humanitaire
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
Office des publications
Office des publications de l’Union européenne
Office humanitaire de la Communauté européenne
Permettre
Permettre d'assurer l'équilibre du budget de l'Office
Permettre qu'une demande suive son cours
Permettre à quelqu'un d'avoir prise sur sa propre vie
Permettre à quelqu'un de s'assumer
Permettre à quelqu'un de se prendre en charge
Permettre à un athlète de courir
Permettre à un athlète de prendre le départ
Permettre à une athlète de courir
Permettre à une athlète de prendre le départ
Permettre à une demande de suivre son cours
Rendre autonome

Vertaling van "permettre à l'office " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
permettre à un athlète de courir [ permettre à une athlète de courir | permettre à un athlète de prendre le départ | permettre à une athlète de prendre le départ ]

permit to start


aider quelqu'un à se prendre en charge [ permettre à quelqu'un de se prendre en charge | permettre à quelqu'un d'avoir prise sur sa propre vie | donner des moyens d'agir à | doter des moyens nécessaires | permettre à quelqu'un de s'assumer | rendre autonome ]

empower


permettre à une demande de suivre son cours [ permettre qu'une demande suive son cours | donner suite à une demande ]

allow an application to proceed


permettre d'assurer l'équilibre du budget de l'Office

to be sufficient for the budget of the Office to be balanced


Définition: Soins de santé dispensés à une personne normalement soignée à domicile pour permettre à sa famille de prendre des vacances.

Definition: Provision of health-care facilities to a person normally cared for at home, in order to enable relatives to take a vacation. | Respite care


Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]


absence en vue de permettre de rechercher un nouvel emploi

time off to look for a new job




Office des publications de l’Union européenne [ Euroffice | Office des publications | Office des publications officielles des Communautés européennes | OP [acronym] OPOCE ]

Publications Office of the European Union [ Euroffice | Office for Official Publications of the European Communities | OP [acronym] OPOCE | Publications Office ]


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il y a énormément d'enthousiasme au sujet de la création de ce nouveau système unifié de réglementation, mais pour que sa mise en oeuvre soit couronnée de succès, il faut que le gouvernement s'assure que des ressources suffisantes sont disponibles pour permettre aux offices de réagir rapidement et efficacement aux demandes qui leur seront présentées relativement à l'utilisation des sols et des eaux.

There is a great deal of enthusiasm about establishment of this new, integrated regulatory system, but its successful implementation requires government to ensure that sufficient resources are available to enable the boards to respond quickly and efficiently to land and water use applications.


Nous recommandons donc ce qui suit: un, qu'on conserve les offices régionaux existants pour appuyer la collecte et la transmission de l'information recueillie auprès des résidants des régions; deux, que les offices régionaux examinent les propositions de mise en valeur dans leur région et fondent la position de cette dernière sur les opinions éclairées de ceux qui y résident; trois, qu'on utilise un système d'envoi automatique d'avis sans défaillance pour s'assurer que les communications par courrier électronique ne soient pas interrompues, et si cela se produit, qu'on puisse adapter les procédures et prolonger les délais; quatre, qu' ...[+++]

Our recommendations are as follows: one, that the regional boards remain in existence to assist with the relaying and gathering of information from those who reside within the regions; two, that regional boards review any development proposal within their jurisdiction and create a regional position that reflects the informed views of those who reside within that proposed area; three, that a fail-proof auto-sent notification system be utilized to ensure email communication does not break down, and that accommodation, with time extensions, is permitted when it does; four, that procedures be put in place to ensure flight delays or cancel ...[+++]


27. salue les amendements apportés à la loi sur le financement des partis politiques; prend acte en particulier du rôle moteur dont a été investi l'Office national d'audit en matière de supervision du financement politique; invite les autorités du pays à doter l'Office national d'audit de suffisamment de moyens pour lui permettre d'exercer un contrôle actif et approfondi du financement des partis et des campagnes mais aussi d'améliorer significativement la transparence des dépenses publiques et du financement des partis politiques;

27. Commends the amendments made to the Law on the Financing of Political Parties; notes in particular the leading role vested in the State Audit Office (SAO) in the supervision of political financing; calls on the country’s authorities to provide the SAO with sufficient means to allow for a proactive and thorough control over party and campaign funding as well as to improve significantly the transparency of public expenditure and of the funding of political parties;


(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont été les recherches, les mesures ou les investissements du gouvernement pour l’étude des effets des changem ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]


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À la demande de l'Office, l'autorité compétente de l'État membre concerné prête l'assistance nécessaire aux agents de l'Office pour permettre d'exécuter leur mission, telle que spécifiée dans le mandat visé au paragraphe 3.

At the Office's request the competent authority of the Member State concerned shall provide the Office's employees with the assistance which they require in order to carry out their task, as specified in the written authority referred to in paragraph 3.


(20) À la lumière de l'expérience tirée de la pratique opérationnelle, il s'avère utile de permettre au directeur général de l'Office de déléguer l'exercice de certaines de ses fonctions à un ou plusieurs agents de l'Office, par un acte écrit qui fixe les conditions et limites de cette délégation.

(20) Experience based on operational practice has shown that it would be useful to allow the Director General of the Office to delegate the exercise of certain of his functions to one or more members of the staff of the Office by a written document specifying the conditions and limits governing the delegation.


À la demande de l'Office, l'autorité compétente de l'État membre concerné prête l'assistance nécessaire aux agents de l'Office pour permettre d'exécuter leur mission, telle que spécifiée dans le mandat visé au paragraphe 3.

At the Office's request the competent authority of the Member State concerned shall provide the Office's employees with the assistance which they require in order to carry out their task, as specified in the written authority referred to in paragraph 3.


(20) À la lumière de l'expérience tirée de la pratique opérationnelle, il s'avère utile de permettre au directeur général de l'Office de déléguer l'exercice de certaines de ses fonctions à un ou plusieurs agents de l'Office, par un acte écrit qui fixe les conditions et limites de cette délégation.

(20) Experience based on operational practice has shown that it would be useful to allow the Director General of the Office to delegate the exercise of certain of his functions to one or more members of the staff of the Office by a written document specifying the conditions and limits governing the delegation.


Cette organisation des fonctions doit permettre d'éviter tout cloisonnement et faciliter les synergies, afin de permettre à l'Office d'utiliser au mieux ses ressources limitées.

This organisation of tasks will eliminate the partitioning of work and will facilitate synergies so as to allow the Office to make the best use of its scarce resources.


Plus précisément, le rôle de l'INFO POINT EUROPE consistera à : - fournir aux visiteurs une première information communautaire ou à les orienter vers les services compétents des institutions; - fournir gratuitement une information générale; - distribuer gratuitement des publications et des brochures de vulgarisation; - permettre et faciliter la consultation d'une sélection d'ouvrages publiés et vendus par l'Office des Publications, l'INFO POINT EUROPE n'étant pas, en lui-même, un point de vente, mais un relais; - 2 - - permettre t ...[+++]

More specifically, the role of Info-Point Europe will be to: - provide the public with basic information on the Community or direct them to the appropriate departments; - supply general information free of charge; - distribute explanatory booklets; - allow visitors to consult a range of publications available from the Office for Official Publications (Info-Point Europe itself is a showcase rather than a sales outlet); - 2 - - provide, in the near future, on-site access to Commission databases such as RAPID (press releases and information from the Spokesman's Service), INFO 92 (completion of the single market), and Office of Official ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

permettre à l'office ->

Date index: 2021-02-27
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