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Arbitrage entre investisseurs et États
Arbitrage entre les investisseurs et l'État
Arbitrage investisseur-État
Arbitrage État-investisseur
Avis des investisseurs
Chargé de relations investisseurs
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Chef de file
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Investisseur institutionnel
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Investisseuse éthique
Jugement des investisseurs
Opinion des investisseurs
Penser de manière proactive pour pérenniser les ventes
Pensée des investisseurs
Placeur institutionnel
Principe Penser aux PME d'abord
Principe penser aux petits
Principe «penser en priorité aux PME»
Responsable de la communication financière
épargnant institutionnel

Vertaling van "penser qu'un investisseur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
principe penser aux petits | principe Penser aux PME d'abord | principe «penser en priorité aux PME»

Think small first principle


chargé de relations investisseurs | chargé de relations investisseurs/chargée de relations investisseurs | chargée de relations investisseurs | responsable de la communication financière

investor relations supervisor | investors relation manager | investor relations director | investor relations manager


arbitrage entre investisseurs et États | arbitrage entre les investisseurs et l'État | arbitrage État-investisseur | arbitrage investisseur-État

investor-state arbitration


épargnant institutionnel | grand investisseur | institutionnel | investisseur collectif | investisseur institutionnel | placeur institutionnel

institutional investor


opinion des investisseurs | avis des investisseurs | pensée des investisseurs | jugement des investisseurs

investor sentiment


investisseur social | investisseuse sociale | investisseur éthique | investisseuse éthique | investisseur à orientation sociale | investisseuse à orientation sociale

social investor | socially oriented investor


investisseur chef de file | investisseuse chef de file | chef de file | investisseur leader | investisseuse leader | investisseur leadeur | investisseuse leadeuse

lead investor


Penser normes, c'est penser client

Customer-focused goals: the key to building better standards


investisseur en capital risque | investisseur en capital risque/investisseuse en capital risque | investisseuse en capital risque

investor | seed capital investor | angel investors | venture capitalist


penser de manière proactive pour pérenniser les ventes

proactively convince customers to purchase vehicles and optional extras | proactively sell vehicles and optional additions to customers | be proactive to secure sales | think proactively to secure sales
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cet investissement profite au marché immobilier à grande échelle—je précise tout de suite que nous ne critiquons pas cela; en fait, nous sommes d'accord—mais je crois que le moment est venu de penser au petit investisseur.

This investment is drawn into large-scale real estate—and I emphasize that we're not critical of these developments; in fact, we support them—but we believe the time has come to consider the small capital investor.


Nous verrons pourquoi sur la diapositive suivante. L'autre message est que les gouvernements devraient penser comme les investisseurs, c'est-à-dire faire une évaluation à long terme du rendement relatif de l'investissement, et j'ai l'impression que c'est aussi de ça que vont parler les témoins présents aujourd'hui.

The other message was the notion that governments should think like investors, with long-term assessments of the relative return on investment, which I think is what the witnesses here today are going to be speaking to.


33. est conscient des avantages que présentent les fonds indiciels cotés (Exchange Traded Funds - ETF) en donnant aux investisseurs de détail la possibilité d'accéder à un plus large éventail d'actifs (notamment des produits de base), mais insiste sur les risques qu'ils comportent en termes de complexité, risque de contrepartie, liquidité des produits et éventuel arbitrage réglementaire; met en garde contre les risques que comportent les fonds indiciels cotés synthétiques en raison d'une opacité et d'une complexité croissantes, notamment lorsque ces produits sont commercialisés auprès des investisseurs de détail; invite dès lors la Com ...[+++]

33. Recognises the benefits which Exchange Traded Funds (ETFs) provide by giving retail investors access to a wider range of assets (such as commodities, in particular), but stresses the risks ETF carry in terms of complexity, counterparty risk, liquidity of products and possible regulatory arbitrage; warns of the risks associated with synthetic ETFs owing to their increasing opacity and complexity, in particular when synthetic ETFs are marketed to retail investors; invites the Commission, therefore, to assess and tackle these potential structural vulnerabilities in the ongoing UCITS VI review, taking into account different customer ca ...[+++]


2. Dans le cadre d'opérations financières, en cas de pertes dues à la situation financière d'un tiers qui détient des instruments financiers appartenant à un investisseur, comme visé à l'article 2, paragraphe 2, les systèmes d'indemnisation des investisseurs qui effectuent des versements afin d'indemniser des investisseurs peuvent, lors de procédures de liquidation, se subroger dans les droits de l'investisseur ou de l'entreprise d'investissement pour des montants égaux à leurs versements.

2. In the case of a loss due to the financial circumstances of a third party that holds financial instruments belonging to an investor in relation to investment business, as referred to in Article 2(2), investor-compensation schemes which make payments in order to compensate investors may subrogate to the rights of the investor or investment firm in liquidation proceedings for amounts equal to their payments.


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Cependant, certains éléments conduisent à penser que les investisseurs ont une perception négative de ces mécanismes et estiment qu’une transparence accrue serait utile à la prise de décisions en termes d’investissement.

However, some evidence suggests that investors perceive these mechanisms negatively and consider that more transparency would be helpful in making investment decisions.


Mais la modernisation des goulots d'étranglement de l'Internet à grande vitesse ne doit pas devenir un nouvel obstacle permanent pour la concurrence future. Nous avons de bonnes raisons de penser que le passage à la fibre rendra la situation des investisseurs alternatifs beaucoup plus difficile. À l'heure actuelle en effet, il n'est pas techniquement ni économiquement possible de découper les réseaux en fibre, ce qui signifie que les opérateurs alternatifs doivent investir dans leur propre fibre ou acheter de la bande passante à l'opé ...[+++]

But the upgrading of the choke points in the high-speed internet must not become a new and enduring bottleneck for competition in the future, and we have plenty of evidence that the transition to fibre will make the business case for alternative investors much more difficult, because unbundling of fibre is currently neither technically nor economically possible, which means that alternative operators must invest in their own fibre or use a bitstream service of the incumbent.


Penser que les responsables politiques peuvent critiquer à ce point les choix des investisseurs n’est ni un bon service à rendre, ni dans l’intérêt de l’emploi.

To imagine that politicians can criticise in this way the choices made by investors would not be to render a good service, nor would it serve any real useful purpose for employment.


Étant donné la hausse de 75 p. 100 des cotisations au RPC, qui est assurée en partie par l'employeur, et un impôt sur les gains en capital de 40 p. 100, alors qu'il est de 20 p. 100 aux États-Unis, comment peut-on penser attirer des investisseurs au Canada?

With the 75 per cent hike in CPP premiums, which is paid in part by employers, and a capital gains tax of 40 per cent, versus 20 per cent in the United States, how can we expect to attract investors here? Capital is going elsewhere, just as our Canadian-trained professionals are doing.


Cependant, 'le processus d'adhésion concerne non seulement les questions traditionnelles d'accès du marché mais aussi l'établissement de règles fondamentales, la transparence, la sécurité juridique. Penser que l'État peut orienter le comportement des investisseurs occidentaux', qui agissent dans leur propre intérêt et celui de leurs actionnaires, 'ce serait commettre une erreur fondamentale sur le fonctionnement des économies de marché'.

Yet 'the accession process is as much about clear ground rules, transparency and legal certainty as it is about classic market access.It would be a fundamental misunderstanding of the way market economies work to imagine that public authorities can direct the behaviour of western investors' who act in their own perceived interest and in the interest of their shareholders.


On peut donc raisonnablement penser qu'un investisseur privé se trouvant dans la même situation que l'Etat allemand, c'est-à-dire contraint à abandonner son contrôle sur la Lufthansa, aurait fort probablement agi de même.

It is therefore reasonable to assume that a private investor in the same position as the German state, ie: obliged to relinquish its control of Lufthansa, would very probably have acted in the same way.


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