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Audit direct hors du pays d'origine
Audit hors du pays d'origine
Code du nom du pays d'origine
Diarrhée
Entérite
Etat d'origine
Français
Iléite
Jéjunite
Matière d'origine intérieure
Matière d'origine locale
Matière première produite à l'intérieur du pays
Matière produite dans le pays
OROPD
Ordonnance relative aux règles d'origine
Pays d'origine
Pays d'origine des touristes
Pays de provenance
Pays émetteur
Pays émetteur de tourisme
Principe du contrôle du pays d'origine
Principe du pays d'origine
Sigmoïdite
État d'origine
État de provenance

Traduction de «pays d'origine sachant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
code du nom du pays d'origine | pays d'origine, en code

country of origin code


principe du contrôle du pays d'origine | principe du pays d'origine

principle of home country control | principle of the home country


Diarrhée | Entérite | Iléite | Jéjunite | Sigmoïdite | précisée non infectieuse, ou SAI dans les pays où ces affections peuvent être présumées d'origine non infectieuse

Diarrhoea | Enteritis | Ileitis | Jejunitis | Sigmoiditis | specified as noninfective, or NOS in countries where the conditions can be presumed to be of noninfectious origin




matière produite dans le pays [ matière d'origine intérieure | matière d'origine locale | matière première produite à l'intérieur du pays ]

domestic material


État de provenance | pays de provenance | État d'origine | pays d'origine

country of origin | state of origin | country of provenance | state of provenance


audit direct hors du pays d'origine | audit hors du pays d'origine

cross-border direct audit | cross-border audit


Etat d'origine | pays d'origine

country of origin | state of origin | COO [Abbr.]


pays d'origine des touristes [ pays émetteur de tourisme | pays émetteur ]

tourist-generating country [ generating country ]


Ordonnance du 17 avril 1996 relative aux règles d'origine régissant l'octroi de préférences tarifaires aux pays en développement | Ordonnance relative aux règles d'origine [ OROPD ]

Ordinance of 17 April 1996 on Rules of Origin for Preferential Tariffs for Developing Countries | Rules of Origin Ordinance [ ROO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. invite le gouvernement monténégrin, sachant que le Monténégro accueille actuellement près de 15 000 réfugiés, personnes déplacées à l'intérieur du pays et personnes déplacées originaires de Croatie, de Bosnie-Herzégovine et du Kosovo, à trouver une solution durable et stable à ce problème, en mettant pleinement en œuvre une stratégie appropriée et en consentant davantage d'efforts pour octroyer un statut juridique aux personnes déplacées; juge important qu'ils rentrent dans leur pays d'origine ...[+++]

26. Noting that there are currently approximately 15 000 refugees, internally displaced and displaced persons originating from Croatia, Bosnia and Herzegovina and Kosovo in Montenegro, invites the Montenegrin Government to find a lasting and sustainable solution to the issue by fully implementing its relevant strategy and by pursuing further efforts to provide a legal status for displaced persons; considers important their return to their countries of origin as well as the need to remove remaining obstacles between the countries of the region and facilitate return; in this regard, notes with satisfaction Montenegro's proactive role in ...[+++]


26. invite le gouvernement monténégrin, sachant que le Monténégro accueille actuellement près de 15 000 réfugiés, personnes déplacées à l'intérieur du pays et personnes déplacées originaires de Croatie, de Bosnie-Herzégovine et du Kosovo, à trouver une solution durable et stable à ce problème, en mettant pleinement en œuvre une stratégie appropriée et en consentant davantage d'efforts pour octroyer un statut juridique aux personnes déplacées; juge important qu'ils rentrent dans leur pays d'origine ...[+++]

26. Noting that there are currently approximately 15 000 refugees, internally displaced and displaced persons originating from Croatia, Bosnia and Herzegovina and Kosovo in Montenegro, invites the Montenegrin Government to find a lasting and sustainable solution to the issue by fully implementing its relevant strategy and by pursuing further efforts to provide a legal status for displaced persons; considers important their return to their countries of origin as well as the need to remove remaining obstacles between the countries of the region and facilitate return; in this regard, notes with satisfaction Montenegro's proactive role in ...[+++]


26. invite le gouvernement monténégrin, sachant que le Monténégro accueille actuellement près de 15 000 réfugiés, personnes déplacées à l'intérieur du pays et personnes déplacées originaires de Croatie, de Bosnie-Herzégovine et du Kosovo, à trouver une solution durable et stable à ce problème, en mettant pleinement en œuvre une stratégie appropriée et en consentant davantage d'efforts pour octroyer un statut juridique aux personnes déplacées; juge important qu'ils rentrent dans leur pays d'origine ...[+++]

26. Noting that there are currently approximately 15 000 refugees, internally displaced and displaced persons originating from Croatia, Bosnia and Herzegovina and Kosovo in Montenegro, invites the Montenegrin Government to find a lasting and sustainable solution to the issue by fully implementing its relevant strategy and by pursuing further efforts to provide a legal status for displaced persons; considers important their return to their countries of origin as well as the need to remove remaining obstacles between the countries of the region and facilitate return; in this regard, notes with satisfaction Montenegro’s proactive role in ...[+++]


Sachant qu’au cours des derniers mois, des milliers d’immigrés clandestins en provenance d’Afrique occidentale ont été renvoyés dans leurs pays d’origine, où persiste la situation économique les ayant contraints à l’émigration, la Commission entend-elle, dans le cadre de ses politiques de développement, adopter des mesures destinées à favoriser l’établissement dans leur pays d’origine des immigrés qui y ont été renvoyés?

Given that in the last few months thousands of illegal immigrants from western Africa have been returned to their countries of origin, where the economic conditions which forced them to emigrate remain unchanged, does the Commission intend to adopt measures within the framework of its development policies to make it easier for the returned immigrants to establish themselves in their home countries?


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Sachant qu'au cours des derniers mois, des milliers d'immigrés clandestins en provenance d'Afrique occidentale ont été renvoyés dans leurs pays d'origine, où persiste la situation économique les ayant contraints à l'émigration, la Commission entend-elle, dans le cadre de ses politiques de développement, adopter de quelconques mesures destinées à favoriser l'établissement dans leur pays d'origine des immigrés qui y ont été renvoyés?

Given that in the last few months thousands of illegal immigrants from western Africa have been returned to their countries of origin, where the economic conditions which forced them to emigrate remain unchanged, does the Commission intend to adopt measures within the framework of its development policies to make it easier for the returned immigrants to establish themselves in their home countries?


[Français] M. Pierre Paquette (Joliette, BQ): Monsieur le Président, dans le même ordre d'idée, plusieurs groupes, dont Amnistie internationale, réclament que le nom des usines de fabrication, et pas seulement les pays d'origine, soient accessibles par le biais de l'étiquetage, afin que les consommateurs puissent faire un choix éclairé en sachant ce qui se passe sur le plan des droits humains.

[Translation] Mr. Pierre Paquette (Joliette, BQ): Mr. Speaker, on the same issue, a number of groups, including Amnesty International, are asking that the name of the manufacturing plant, and not just that of the country of origin, be indicated on the label, so that consumers can make an educated choice by knowing what is going on in terms of human rights.


Cela pourrait en fait encourager la «mobilité des cerveaux», en permettant aux travailleurs ressortissants de pays tiers d’essayer de s’intégrer à nouveau dans leur pays d’origine en sachant qu’ils bénéficieront d’un traitement plus favorable en termes de réadmission s’ils souhaitent par la suite revenir travailler au sein de l’UE.

This could in fact encourage “brain circulation”, by allowing third-country workers to try to re-integrate in their own country knowing that they will receive more favourable treatment in terms of readmission if they later wish to come back to the EU to work.


Cela pourrait en fait encourager la «mobilité des cerveaux», en permettant aux travailleurs ressortissants de pays tiers d’essayer de s’intégrer à nouveau dans leur pays d’origine en sachant qu’ils bénéficieront d’un traitement plus favorable en termes de réadmission s’ils souhaitent par la suite revenir travailler au sein de l’UE.

This could in fact encourage “brain circulation”, by allowing third-country workers to try to re-integrate in their own country knowing that they will receive more favourable treatment in terms of readmission if they later wish to come back to the EU to work.


M. Normand Payette: Il sera remis à ses gardiens et les autorités provinciales en seraient responsables (1545) M. Kevin Sorenson: Prenons le cas de celui qui commet une infraction prévue à l'annexe I au Canada et qui serait détenu dans le pays qui demande son transfèrement. Y a-t-il des dispositions dans ce projet de loi qui nous empêcheraient de transférer ce délinquant vers son pays d'origine sachant qu'il pourrait y être incarcéré?

Mr. Normand Payette: They would be remitted to their guardians and the provincial authorities that would be responsible for children (1545) Mr. Kevin Sorenson: If someone had committed a schedule one offence in Canada and was being held in another country that asked for them, knowing that they may be incarcerated in that other country, is there anything in this provision that would prevent us from sending it to the home country?


Le Conseil s'accorde à considérer qu'il est important que les canaux pour les envois de fonds soient plus sûrs, plus simples et moins coûteux et que leur impact sur le développement soit renforcé, compte tenu du caractère privé de ces fonds, et qu'il faut faciliter le rôle joué par les membres de la diaspora en tant qu'agents de développement dans leur pays d'origine, y compris à travers des actions de codéveloppement, sachant qu'il importe de prendre rapidement des mesures pour promouvoir l'i ...[+++]

The Council agrees on the importance of safer, easier and cheaper channels for remittances, and of enhancing their developmental impact, bearing in mind their private nature, and on the need to facilitate the role of diaspora as agents of development in their home countries, including through co-development actions, recognising the importance of early actions which promote integration in this regard.


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