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Vertaling van "pavillon doit donc " (Frans → Engels) :

L'État du pavillon a donc trois jours pour respecter l'article 19 de l'APNU, ce qui signifie qu'il doit s'engager pleinement vis-à-vis du Canada à faire une enquête, etc.

Within those three days, the flag state has to adhere to article 19 of UNFA, which means that it has to give a full commitment to Canada with respect to an investigation, etc.


Un nombre d’immobilisations supérieur à la limite noir/gris traduit une performance inférieure à la moyenne et l’État du pavillon doit donc figurer sur la liste noire, tandis qu’un nombre d’immobilisations inférieur à la limite blanc/gris traduit une performance supérieure à la moyenne et le pavillon doit donc être inscrit sur la liste blanche.

A number of detentions above the black to grey limit means worse than average and is to be subsequently listed under the black list, while a number of detentions below the white to grey limit means better than average and is to be subsequently listed under the white list.


La Mauritanie doit donc de toute urgence exiger que les pays tiers avec lesquels elle établit des accords de partenariat respectent les règles observées par les navires battant pavillon européen.

As such, Mauritania urgently needs to demand that third countries with which it also establishes partnership agreements respect these same rules that are observed by ships flying the EU flag.


La question des deux dossiers «manquants», sur la responsabilité civile et sur les États du pavillon, doit être résolue d’une façon ou d’une autre par le Conseil, et il est donc important que le Parlement maintienne la pression en les incluant collectivement dans le rapport Sterckx sur le suivi du trafic des navires, le rapport Vlasto sur le contrôle par l’État du port, et ce rapport.

The issue of the two ‘missing’ dossiers, on Civil Liability and Flag States, needs to be resolved by the Council one way or another, so it is important that Parliament keeps the pressure on by including them collectively in the Sterckx report on Vessel Traffic Monitoring, the Vlasto report on Port State Control and this report.


La Turquie doit donc ouvrir ses ports aux navires battant pavillon de tous les États membres, y compris de la République de Chypre.

Hence Turkey should open its ports to vessels under flags of all Member States, including the Republic of Cyprus.


La pression sur les pavillons de complaisance et plus généralement sur tout acteur défaillant de la chaîne du transport maritime doit donc être maintenue et même accentuée.

The pressure on flags of convenience and more generally any defect in the maritime transport chain must therefore be maintained and even accentuated.


Elle doit donc transposer ces directives qui imposent à l’Etat du pavillon des prescriptions de sécurité ainsi qu’un régime d’inspection ou de certification des navires.

It therefore has to transpose these Directives which impose safety regulations on the flag State as well as a system for the inspection or certification of ships.


Il doit donc être incorporé dans l’amendement 3 introduit par le groupe GUE/NGL, et un nouveau paragraphe doit être ajouté, qui demande de "prendre des décisions visant à faire payer intégralement les coûts des catastrophes maritimes par les responsables: armateurs, affréteurs, propriétaires du chargement et sociétés de classification; et, dans l’intérêt de la sécurité, d’interdire les pavillons de complaisance dans les eaux européennes".

It should therefore be incorporated into Amendment No 3 by the GUE/NGL and a new paragraph be added stating: ‘Decisions need to be adopted to ensure that those responsible for disasters pay the full costs of them: owners, charterers, owners of the cargo and classification societies, and in the interests of security, to ban flags of convenience in European waters’.


La collectivité internationale organisée doit donc, dans le respect de ce même droit international, se doter de moyens pour « décourager les activités des navires battant le pavillon d'Etats qui ne sont ni membres ni participants (aux ORP) et qui se livrent à des activités qui compromettent l'efficacité des mesures de conservation et de gestion adoptées par ces organisations » (Code de Conduite 7.7.5).

Organisations within the international community should therefore, in compliance with international law, adopt measures "to deter the activities of vessels flying the flag of non-members or non-participants which engage in activities which undermine the effectiveness of conservation and management measures established by such organisations or arrangements" (Code of Conduct, Article 7.7.5).


considérant que le contrôle de la conformité des navires aux normes internationales relatives à la sécurité, à la prévention de la pollution et aux conditions de vie et de travail à bord incombe principalement à l'État du pavillon; que, cependant, ces normes internationales sont de moins en moins appliquées et mises en oeuvre par un nombre croissant des États du pavillon; que, dorénavant, le contrôle de la conformité aux normes internationales relatives à la sécurité, à la prévention de la pollution et aux conditions de vie et de travail à bord doit donc ...[+++]ement être assuré par l'État du port;

Whereas monitoring the compliance of ships with the international standards for safety, pollution prevention and shipboard living and working conditions should rest primarily with the flag State; whereas, however, there is a serious failure on the part of an increasing number of flag States to implement and enforce international standards; whereas henceforth the monitoring of compliance with the international standards for safety, pollution prevention and shipboard living and working conditions has also to be ensured by the port State;




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pavillon doit donc ->

Date index: 2022-01-24
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