Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent commercial passagers
Agent de ventes passagers
Agent de ventes passages
Agente commerciale passagers
Agente de ventes passagers
Agente de ventes passages
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement professionnel
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Passage clouté
Passage de la scolarité au monde du travail
Passage de piétons
Passage piétonnier
Passage pour piétons
Passage protégé
Passage à niveau à signalisation automatique
Passage à niveau à signalisation routière automatique
Transition de l'enseignement vers la vie active
Transition de l'école à l'emploi
Transition formation-emploi
Traversée piétonne balisée
école professionnelle

Vertaling van "passage de l'enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
passage de la scolarité au monde du travail | transition de l'école à l'emploi | transition de l'enseignement vers la vie active | transition formation-emploi

transition from school to work




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


passage clouté | passage de piétons | passage piétonnier | passage pour piétons | passage protégé | traversée piétonne balisée

pedestrian crossing | zebra crossing


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


passage à niveau à signalisation automatique | passage à niveau à signalisation automatique lumineuse | passage à niveau à signalisation routière automatique | passage à niveau équipé de signaux lumineux automatiques

automatic level crossing | level crossing with automatic light signals


agent de ventes passagers [ agente de ventes passagers | agent de ventes passages | agente de ventes passages | agent commercial passagers | agente commerciale passagers ]

passenger sales agent


directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
112. invite les États membres à assurer une formation adéquate et à garantir le développement professionnel continu des enseignants et des responsables du système éducatif afin de les aider à recourir aux méthodes d'enseignement les mieux adaptées et à doter les jeunes Européens des aptitudes et des compétences nécessaires au XXI siècle; insiste en outre sur l'importance de doter les enseignants d'un savoir-faire fondé sur l'expérience associant la pratique et la théorie, en particulier en ce qui concerne les nouvelles technologies et le passage au numéri ...[+++]

112. Calls on the Member States to provide appropriate training and ensure the ongoing professional development of teachers and education leaders in order to help them use the most appropriate teaching methods and enable the development of 21 ‑century skills and competencies among Europe’s young people; stresses, further, the importance of providing teachers with experience-based know-how that combines practice with theory, especially with regard to new technologies and digitisation, so that they can convey this knowledge to students;


112. invite les États membres à assurer une formation adéquate et à garantir le développement professionnel continu des enseignants et des responsables du système éducatif afin de les aider à recourir aux méthodes d'enseignement les mieux adaptées et à doter les jeunes Européens des aptitudes et des compétences nécessaires au XXI siècle; insiste en outre sur l'importance de doter les enseignants d'un savoir-faire fondé sur l'expérience associant la pratique et la théorie, en particulier en ce qui concerne les nouvelles technologies et le passage au numéri ...[+++]

112. Calls on the Member States to provide appropriate training and ensure the ongoing professional development of teachers and education leaders in order to help them use the most appropriate teaching methods and enable the development of 21-century skills and competencies among Europe’s young people; stresses, further, the importance of providing teachers with experience-based know-how that combines practice with theory, especially with regard to new technologies and digitisation, so that they can convey this knowledge to students;


(i) les bagages de cabine, l’équipement ou le fret ne masquent pas les consignes lumineuses « ceinture » et « ne pas fumer », ou les enseignes indicatrices d’issues, sauf si une enseigne auxiliaire est visible aux passagers ou un autre moyen de communication avec les passagers est disponible,

(i) no passenger’s view of any “seat belt” sign, “no smoking” sign or exit sign is obscured by carry-on baggage, equipment or cargo except if an auxiliary sign is visible to the passenger or another means of notification of the passenger is available,


En sus des bourses accordées aux particuliers, Erasmus+ soutiendra l'établissement de partenariats destinés à faciliter le passage du monde de l'enseignement à celui de l'emploi, ainsi que des réformes visant à moderniser l'enseignement et à améliorer la qualité de l'éducation dans les États membres, mesures essentielles si nous voulons doter la jeune génération des qualifications et des compétences dont elle a besoin pour réussir dans la vie», a déclaré Mme Androulla Vassiliou, commissaire chargée de l’éducation, de la culture, du mu ...[+++]

As well as providing grants for individuals, Erasmus+ will support partnerships to help people make the transition from education to work, and reforms to modernise and improve the quality of education in Member States. This is crucial if we are to equip our young generation with the qualifications and skills they need to succeed in life," said Androulla Vassiliou, Commissioner for Education, Culture, Multilingualism and Youth.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les 95 indicateurs repris dans le rapport couvrent la situation démographique, les structures d’enseignement, la participation, les ressources, les enseignants et le personnel de gestion, les processus éducatifs et les niveaux de qualification, ou encore, le passage à la vie active.

The 95 indicators in the report cover areas such as demographic context, educational structures, participation, resources, teachers and management staff, educational processes and qualification levels and transition to employment.


Une étude à l'échelle internationale (OMI) est nécessaire pour compléter l'examen de la sécurité des navires à passagers actuellement en cours au sein de l'UE et garantir que les enseignements tirés en matière de sécurité sont appliqués non seulement en Europe, mais à tous les navires à passagers de manière systématique.

We need an international review at IMO level, to complement the passenger ship safety review currently ongoing within the EU, ensures that any lessons learnt on safety, are applied not only in Europe, but to passenger ships across the board.


50. souligne qu'il est important d'améliorer les connaissances, les qualifications et les compétences des jeunes et de faire en sorte qu'elles soient adaptées aux besoins du marché du travail en mutation, en mettant en place des systèmes d'enseignement et de formation de qualité qui soient équitables, souples et efficaces; invite la Commission à développer les programmes de l'Union qui encouragent l'enseignement, le perfectionnement professionnel et la formation continue de manière à faciliter le passage en douceur de l'enseignement ...[+++]

50. Underlines the importance of improving young peoples knowledge, skills and competences, and ensuring that these are tailored to the needs of the changing labour market by developing fair, flexible and efficient systems for high quality education and training, calls on the Commission to expand EU programmes that support education, up-skilling and Lifelong Learning in order to facilitate smooth transitions to the labour market from education and training or from unemployment and inactivity;


79. est préoccupé par la mise en œuvre du passage, programmé à compter de 2004, de toutes les écoles secondaires publiques à la langue lettone comme seule langue d'enseignement; insiste sur le fait que le passage du russe et d'autres langues minoritaires vers le letton ne doit pas compromettre la qualité de l'enseignement; demande par conséquent que cette mise en œuvre intervienne avec une certaine souplesse quant au calendrier et à d'éventuelles dispositions transitoires, en vue de garantir le respect du principe d'égalité des chan ...[+++]

79. Is concerned about the implementation of the planned switch, as of 2004, of all State-funded secondary schools to Latvian as the only language of instruction; stresses that the switch from Russian and other minority languages to Latvian should not compromise the quality of education; therefore calls for flexible implementation as regards the timing and possibilities for provisional arrangements, with a view to ensuring that the principle of equal education opportunities is upheld;


70. est préoccupé par la mise en œuvre du passage, programmé à compter de 2004, de toutes les écoles secondaires publiques à la langue lettone comme seule langue d'enseignement; insiste sur le fait que le passage du russe et d'autres langues minoritaires vers le letton ne doit pas compromettre la qualité de l'enseignement; demande par conséquent que cette mise en œuvre intervienne avec une certaine souplesse quant au calendrier et à d'éventuelles dispositions transitoires, en vue de garantir le respect du principe d'égalité des chan ...[+++]

70. Is concerned about the implementation of the planned switch, as of 2004, of all State-funded secondary schools to the Latvian State language as the only language of instruction; stresses that the switch from Russian and other minority languages to Latvian should not compromise the quality of education; therefore calls for flexible implementation as regards the timing and possibilities for provisional arrangements, with a view to ensuring that the principle of equal education opportunities is upheld;


L'objectif est d'élaborer un critère de référence européen permettant de déterminer quelles sont les politiques d'éducation et de formation qui ont pour effet d'accroître l'employabilité des diplômés de l'enseignement général, de l'enseignement et de la formation professionnels, ainsi que de l'enseignement supérieur et qui contribuent à un passage réussi de l'éducation à l'emploi.

Their purpose is to establish a European benchmark for identifying those education and training policies which boost the employability of graduates from general education, vocational education and training and higher education and help to ensure successful transitions from education to work.


w