Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acier élaboré par refusion sous vide
Concevoir un dossier de presse pour les médias
Concevoir une trousse-information pour les médias
Développement des politiques
Formulation des politiques
Institut central d'élaboration des tests scolaires
Opportunity
Politique interactive
Procédé à une scorie
Robot Opportunity
Robot américain Opportunity
Sonde Opportunity
Sonde américaine Opportunity
Sonde-robot Opportunity
élaboration des politiques
élaboration interactive des politiques
élaboration sous laitier noir
élaboration sous laitier oxydant
élaboration à un laitier
élaborer un dossier de presse pour les médias
élaborer une pochette d’informations pour les médias

Traduction de «pas opportun d'élaborer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Opportunity [ robot Opportunity | robot américain Opportunity | sonde Opportunity | sonde américaine Opportunity | sonde-robot Opportunity ]

Opportunity [ Mars exploration rover Opportunity | Opportunity Mars probe | Opportunity Mars rover ]


élaborer des procédures opératoires standard dans la filière alimentaire | élaborer des modes opératoires normalisés dans la filière alimentaire | élaborer des procédures opérationnelles standardisées dans la filière alimentaire

create food manufacturing standards | developping standard operating procedures in the food chain | develop standard operating procedures in the food chain | establish food manufacturing standards


participer à l’élaboration de procédures opérationnelles standardisés dans la filière alimentaire | participer à l’élaboration de modes opératoires normalisés dans la filière alimentaire | participer à l’élaboration de procédures opératoires standard dans la filière alimentaire

assist in the development of standard operating processes in the food chain | complete the development of standard operating procedures in the food chain | assist in the development of standard operating procedures in the food chain | implement test the development of standard operating procedures in the food chain


élaboration à un laitier | élaboration sous laitier noir | élaboration sous laitier oxydant | procédé à une scorie

single slag process


élaboration des politiques [ développement des politiques | élaboration des politiques fondées sur des données probantes | élaboration interactive des politiques | formulation des politiques | politique interactive ]

policymaking [ evidence-based policymaking | interactive policymaking | IPM | policy development | policy formulation ]


superviseur de l'élaboration de programmes environnementaux [ superviseure de l'élaboration de programmes environnementaux | surveillant de l'élaboration de programmes environnementaux | surveillante de l'élaboration de programmes environnementaux ]

environmental program development supervisor


agent d'élaboration de directives pour centres d'accueil [ agente d'élaboration de directives pour centres d'accueil | agent d'élaboration de directives pour maisons de soins infirmiers | agente d'élaboration de directives pour maisons de soins infirmiers ]

nursing home guidelines development officer


acier élaboré par refusion sous laitier électroconducteur | acier élaboré par refusion sous vide

steel processed by vacuum remelting | steel processed under electrically conductive slag


Institut central d'élaboration des tests scolaires | Institut national de recherches et d'élaboration de tests

National Institute for Educational Measurement


concevoir un dossier de presse pour les médias | élaborer une pochette d’informations pour les médias | concevoir une trousse-information pour les médias | élaborer un dossier de presse pour les médias

design media press kit | prepare and release press kit for media | design media kit for press | design press kit for media
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
— La Commission devrait également évaluer s'il est opportun de contraindre les cabinets de conseil fiscal à informer les autorités fiscales nationales lorsqu'ils élaborent et commencent à promouvoir certains régimes fiscaux visant à aider les entreprises à réduire globalement leur assujettissement à l'impôt, comme cela est le cas actuellement dans certains États membres ; elle devrait, en outre, déterminer si le partage de telles ...[+++]

— The Commission should also consider whether it would be appropriate to oblige tax advisory firms to disclose to national tax authorities when they develop and begin promoting certain tax schemes intended to help companies reduce their overall tax liability, as currently happens within some Member States; and also consider whether the sharing of such information between Member States via the Code of Conduct Group would represent an efficient tool for improvements in the area of corporate taxation in the Union.


La Commission devrait également évaluer s'il est opportun de contraindre les cabinets de conseil fiscal à informer les autorités fiscales nationales lorsqu'ils élaborent et commencent à promouvoir certains régimes fiscaux visant à aider les entreprises à réduire globalement leur assujettissement à l'impôt, comme cela est le cas actuellement dans certains États membres. Elle devrait, en outre, déterminer si le partage de telles info ...[+++]

The Commission should also consider whether it would be appropriate to oblige tax advisory firms to disclose to national tax authorities when they develop and begin promoting certain tax schemes intended to help companies reduce their overall tax liability, as currently happens within some Member States; and also consider whether the sharing of such information between Member States via the Code of Conduct Group would represent an efficient tool for improvements in the area of corporate taxation in the Union.


Monsieur le Président, le principe de Jordan a été élaboré pour que tous les enfants des Premières nations reçoivent des soins appropriés et en temps opportun là où il existe des conflits de compétence entre les gouvernements.

Mr. Speaker, Jordan's principle has been developed to ensure that all first nations children are cared for appropriately and in a timely manner where jurisdictional disputes exist among governments.


20. salue l'adoption des lignes directrices de l'Union européenne sur la liberté de religion ou de conviction et de celles sur les droits fondamentaux des personnes LGBTI; rappelle néanmoins au SEAE de respecter la bonne pratique interinstitutionnelle et de dialoguer au moment opportun avec les organes politiques compétents au sein du Parlement européen lors de l'élaboration de nouveaux outils stratégiques, tels que les lignes directrices, ou lors du réexamen des outils existants; rappelle que, ...[+++]

20. Welcomes the adoption of the EU Guidelines on Freedom of Religion or Belief, and on the human rights of LGBTI persons; reminds the EEAS, however, to respect good interinstitutional practice and engage in a timely manner and with the proper political bodies within Parliament when developing any new strategic tools such as guidelines or when reviewing existing ones; recalls Parliament’s recommendation to the Council on the Guidelines on Freedom of Religion or Belief, in which Parliament proposed an ambitious set of instruments, providing suggestions for the practical implementation of the Guidelines in order to achieve substantial pr ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En effet, la protection de la vie privée ne semble pas avoir une très haute priorité lors de l’élaboration des projets de loi. Par conséquent, la décision de la Cour suprême est certainement opportune, et le projet de loi C-55, qui en a résulté, est bien sûr très opportun lui aussi.

It seems to not be front and centre or at least top of mind when legislation is put together, so the ruling of the Supreme Court was certainly welcome, and Bill C-55, which is a result of that ruling, is also certainly welcome.


22. demande instamment à la HR/VP de consulter le Parlement activement, systématiquement et dans la transparence et les ONG de défense des droits de l'homme en temps opportun et de manière exhaustive pour l'élaboration des futurs rapports annuels, en incitant publiquement toutes les organisations intéressées à faire part de leur contribution et en intensifiant l'utilisation des réseaux et des médias sociaux afin de consulter autant ...[+++]

22. Urges the VP/HR in her drafting of future Annual Reports to consult actively, systematically and in a transparent fashion with Parliament, in a timely way and comprehensively with human rights NGOs, publicly inviting all interested organisations to provide their input, enhancing the use of social networks and media to consult as many organisations as possible; calls on the VP/HR also systematically to consult with the Parliament and to report on the way that Parliament's resolutions have been taken into account; asks the VP/HR more regularly to provide information on the stage of preparation of future Annual Reports whenever reques ...[+++]


44. demande aux États membres et à leurs régions d'associer plus étroitement les parlements nationaux et régionaux, les partenaires sociaux, les pouvoirs publics et la société civile à l'élaboration des programmes nationaux de réforme, de développement et de cohésion, et de les consulter régulièrement; souligne à cet égard l'engagement opportun du Comité des régions en tant que plateforme de coordination entre les régions afin de ...[+++]

44. Calls on the Member States and their regions to involve national and regional parliaments, social partners, public authorities and civil society more closely in the formulation of national reform, development and cohesion programmes, and to consult them regularly; underlines in this regard the timely engagement of the Committee of the Regions as a platform for coordination between regions in order to make them report on the state of play of regional and local participation in the European Semester;


En élaborant Cultivons l'avenir 2, nous souhaitons que les intervenants, et notamment l'industrie et les organismes, aient la possibilité de faire partie intégrante de l'élaboration des politiques, aient accès en temps opportun au nouveau cadre afin d'adapter les pratiques et programmes, et qu'ils aient enfin l'occasion d'être intégrés aux programmes et aux initiatives en utilisant les organismes et entités établis en mesure d'accomplir le travail.

In developing Growing Forward 2, it is our hope that stakeholders, including industry and organizations, will be given an opportunity to be part of policy development, that they will be given access to the new framework in time to adapt practices and programs, and that they will have an opportunity to be integrated into programs and initiatives using the established organizations and bodies capable of doing the work.


Enfin, pour ce qui est de l'élaboration de rapports publics et de la surveillance parlementaire, nous reconnaissons qu'il convient de mettre au point un processus favorisant l'examen de l'application de frais d'utilisation et la divulgation de renseignements pertinents en temps opportun, pour permettre aux comités permanents de travailler efficacement (1600) La vraie question est de savoir si les comités permanents sont informés de façon adéquate et en temps opportun pour pouvoir entreprendre ces examens.

Last, on the issue of public reporting and parliamentary oversight, we agree that there is a need for a set process for reviewing the application of user fees and for appropriate and timely information to enable standing committees to effectively conduct those reviews (1600) The real question is whether standing committees are provided with the adequate and timely information they need to undertake these reviews.


À cette fin, le FMI devrait : . établir des repères pour la publication en temps opportun des grandes données économiques et financières; . élaborer une marche à suivre pour identifier régulièrement et ouvertement les pays qui se conforment aux repères établis; . insister pour que les pays membres publient en temps opportun des séries convenues de données qui soient complètes.

To this end, the IMF should: . establish benchmarks for the timely publication of key economic and financial data; . establish a procedure for the regular public identification of countries which comply with these benchmarks; . insist on full and timely reporting by member countries of standard sets of data.


w