Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arriver à atteindre des résultats
Arriver à maturité
Arriver à échéance
Conclure
Diffuser
Faire parvenir à
Former
Parvenir à
Parvenir à apporter une solution au différend
Parvenir à atteindre des résultats
Parvenir à maturité
Parvenir à un large degré d'accord
Parvenir à un large terrain d'entente
Parvenir à une large convergence de vues
Venir à maturité
échoir

Traduction de «parvenir à l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Parvenir à l'égalité des femmes sur le marché du travail : mesures prises par le gouvernement fédéral [ Parvenir à l'égalité des femmes sur le marché du travail ]

Achieving labour force equality for women: federal government initiatives [ Achieving labour force equality for women ]


échoir | arriver à échéance | venir à maturité | arriver à maturité | parvenir à maturité

mature


parvenir à atteindre des résultats [ arriver à atteindre des résultats ]

achieve outcomes






Amélioration des cultures par la biotechnologie et par des méthodes classiques pour parvenir à une agriculture viable dans les régions tropicales semi-arides

Biotechnology and Conventional Crop Improvement for Sustainable Agriculture in the Semi-Arid Tropics


parvenir à un large degré d'accord | parvenir à un large terrain d'entente | parvenir à une large convergence de vues

to reach substantial agreement


Définition: Modification de la personnalité, persistant au moins deux ans, imputable à l'expérience traumatique d'une maladie psychiatrique sévère. Le changement ne peut pas s'expliquer par un trouble antérieur de la personnalité et doit être différencié d'une schizophrénie résiduelle et d'autres états morbides consécutifs à la guérison incomplète d'un trouble mental antérieur. Ce trouble se caractérise par une dépendance et une attitude de demande excessives vis-à-vis des autres, par la conviction d'avoir été transformé ou marqué par la maladie au point de ne pas parvenir à établir ...[+++]

Definition: Personality change, persisting for at least two years, attributable to the traumatic experience of suffering from a severe psychiatric illness. The change cannot be explained by a previous personality disorder and should be differentiated from residual schizophrenia and other states of incomplete recovery from an antecedent mental disorder. This disorder is characterized by an excessive dependence on and a demanding attitude towards others; conviction of being changed or stigmatized by the illness, leading to an inability to form and maintain close and confiding personal relationships and to social iso-lation; passivity, reduce ...[+++]


afin de parvenir à l'objectif d'arriver à une interprétation aussi uniforme que possible des dispositions ...

in order to achieve the objective to arrive at as uniform an interpretation as possible of the provisions ...


parvenir à apporter une solution au différend

to reach agreement on a solution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. fait observer que pour atteindre les objectifs fixés dans la stratégie "Europe 2020", et en particulier les objectifs en matière d'éducation et de réduction des taux d'abandon scolaire, il est nécessaire d'améliorer l'accès à l'infrastructure éducative et la qualité des services sociaux et culturels dans les régions de l'Union, en particulier dans les régions qui connaissent des retards dans leur développement économique; rappelle l'importance de l'éducation pour parvenir à une cohésion sociale et régionale accrue et pour renforce ...[+++]

2. Points out that, in order to achieve the Europe 2020 strategy targets and particularly those for education and the reduction of school drop-out rates, there is a need to improve access to education infrastructure and the quality of socio-cultural services in the EU’s regions, in particular those affected by economic stagnation; recalls the importance of education in bringing about greater social and regional cohesion and enhancing democratic consciousness and participation among young people;


70. considère que tous les États membres devraient déployer des efforts importants pour réduire les taux de décrochage scolaire de manière à atteindre les objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020 visant à parvenir en-deca des 10 %, en lançant des programmes de grande qualité en matière d'éducation, de développement et d'accueil de la petite enfance qui soient adaptés à ce groupe d'âge, couvrent toute la période de la petite enfance - à savoir de la naissance à l'âge de six ans - et en garantissant l'égalité d'accès à ces programm ...[+++]

70. Considers that all Member States should make a major effort to reduce dropout rates, thereby meeting the EU 2020 headline targets which are aimed at a figure below 10 %, by launching high-quality early childhood education, development and care programmes which are appropriate to the age group, cover the entire period of early childhood from birth to the age of six, and to which equal access is guaranteed for all children;


B. considérant que mobilité professionnelle et mobilité éducative contribuent à nourrir l’attachement des gens à leur citoyenneté européenne et qu’elles constituent en même temps un principe européen pour parvenir à la cohésion et à la solidarité dans l’Union;

B. whereas workers’ mobility and educational mobility help to deepen people’s attachment to their European citizenship; and at the same time constitute a European principle for achieving cohesion and solidarity across the EU;


De même, si on veut une démocratie qui marche et un gouvernement transparent, comment y parvenir sans éducation?

Also, if you want a functioning democracy and a transparent government, how do you achieve that without education?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. appelle la Commission à déterminer les domaines dans lesquels des mesures prises au niveau de l'Union peuvent apporter une valeur ajoutée par rapport aux mesures déjà adoptées par les organisations sportives et les autorités des États membres; estime que la méthode ouverte de coordination constitue un moyen adéquat pour parvenir à meilleure coopération au niveau européen dans le domaine spécifique de la politique en matière d'éducation physique et du sport pour tous;

35. Calls on the Commission to identify areas in which EU action can provide added value with regard to action already taken by sports organisations and Member State authorities; considers that the open method of coordination is an appropriate way to achieve better cooperation at European level in the specific area of physical education policy and sport for all;


(13) Le rapport conjoint du Conseil et de la Commission intitulé "Moderniser l'éducation et la formation: une contribution essentielle à la prospérité et à la cohésion sociale en Europe", qui est consacré aux progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010" , souligne combien il importe de parvenir à un équilibre entre les objectifs sociaux et économiques des politiques en matière d'éducation et de formation et de mettre au point divers types de partenariats d'apprentissage associant les act ...[+++]

(13) The Joint Report of the Council and the Commission Modernising Education and Training: a vital contribution to prosperity and social cohesion in Europe on progress in implementing the Education and Training 2010 work programme emphasises the importance of achieving a balance between the social and economic objectives of education and training policies and of developing diverse learning partnerships which include those engaged in both formal and non-formal sectors;


20. voit dans l'apprentissage tout au long de la vie, y compris l'éducation et la formation, une des priorités majeures pour les prochaines perspectives financières et un facteur essentiel de croissance, d'inclusion sociale et de compétitivité; estime que, telle que proposée, l'augmentation de l'enveloppe financière y afférente est le minimum absolu indispensable pour réaliser les objectifs de l'Union européenne dans ce domaine; considère que l'efficacité des programmes européens dans le domaine de l'apprentissage tout au long de la vie, y compris l'éducation et la formation, est démontrable, dans la mesure où de tels programmes apport ...[+++]

20. Considers lifelong learning, including education and training, to be one of the highest priorities for the next Financial Perspective and a key factor for growth, social inclusion and competitiveness; regards the proposed increase in its financial envelope as the absolute minimum necessary for the attainment of EU objectives in this area; considers that t he effectiveness of European programmes in the field of lifelong learning, including education and training, are self-evident as they provide added value and are an instrument for spreading innovation and good practice that would otherwise remain locked within national borders; s ...[+++]


72. Nous convenons que l'accès pour tous à l'éducation et à la formation professionnelle sont des éléments déterminants pour favoriser le développement économique et social, lutter contre la pauvreté et parvenir à des niveaux de salaires adéquats, tout en fournissant une éducation de base complète à tous les enfants d'âge scolaire et en garantissant le droit des peuples à conserver leur identité culturelle et linguistique; nous insistons sur le droit à l'éducation, sur la base de la responsabilité nationale spécifique de chaque pays ...[+++]

We agree that universal access to education and professional training are determining factors to foster economic and social development, reduce poverty and achieve adequately remunerated employment, assuring a full basic education for all people of school age and the right of peoples to maintain their cultural and linguistic identity; we stress the right to education itself, based on the specific national responsibility of each country to provide adequate education and to promote lifelong learning of all its citizens.


Il semblerait que le gouvernement de Terre-Neuve et du Labrador ait été incapable de parvenir à une entente appropriée avec les organismes religieux qui s'occupent de l'éducation dans la province, ce qui aurait rendu cette modification constitutionnelle inutile, ou qu'il n'était pas prêt à parvenir à une entente.

It appears that the Government of Newfoundland and Labrador is unable or unwilling to reach the appropriate agreement with the church organizations involved in education in the province which would render constitutional change unnecessary.


3. Poursuivre le développement d'instruments d'enquête communs tels que le questionnaire commun de l'UNESCO, de l'OCDE et de l'UE sur l'éducation et la formation professionnelle dans les écoles et les collèges techniques et compléter ces instruments de manière ciblée pour répondre à des objectifs spécifiques de l'Union européenne. 4. Contribuer à la révision de la "classification internationale type de l'éducation" (CITE), afin de parvenir à une saisie équilibrée des données relatives à l'éducation et à la formation, à une meilleure a ...[+++]

3. Further development of common survey instruments such as the joint UNESCO, OECD and EU questionnaire on education and vocational training in schools and technical colleges and their targeted enhancement for specific purposes in the European Union. 4. Contributions to the revision of the "International Standard Classification for Education" (ISCED) with the aim of achieving a balanced record of education and training, a closer match between the classification and the specific features of the national higher education systems and the additional consideration of continuing education and training.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

parvenir à l'éducation ->

Date index: 2021-05-10
w