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S'informer davantage
SEPIA
Système européen de partage d'information et d'alerte
TEMPS partagé
TEMPS partagé en information

Vertaling van "partager davantage d'informations " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Réunion de partage d'information sur la violence à l'égard des personnes âgées [ Réunion FPT de partage d'information sur la violence à l'égard des personnes âgées ]

Information Sharing Session on Elder Abuse [ FPT Information Sharing Session on Elder Abuse ]


Coordonnateur régional, Connectivité et Partage de l'information avec les partenaires externes [ Coordonnatrice régionale, Connectivité et Partage de l'information avec les partenaires externes ]

Regional Coordinator, Connectivity & Information Sharing with External Partners


TEMPS partagé | TEMPS partagé en information

computer time-sharing




système européen de partage d'information et d'alerte | SEPIA [Abbr.]

European Information Sharing and Alert System | EISAS [Abbr.]


Groupe de contact à haut niveau UE/États-Unis sur le partage d'informations et la protection de la vie privée et des données à caractère personnel

EU-US High Level Contact Group on information sharing and privacy and personal data protection
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Outre la mise en œuvre au niveau national de pratiques s'inspirant d'expériences réussies, les États membres pourraient aussi partager davantage d'informations sur les processus de gestion des retours, sur les personnes faisant l'objet de mesures d'éloignement, sur l'expérience acquise dans la mise en œuvre de différentes mesures et primes visant à encourager le retour volontaire et sur la situation constatée dans les pays tiers.

In addition to implementing at national level practices, based on past successful experiences, Member States could also share more information on return management processes, the people who have had removal orders served against them, on the experience of implementing different measures and incentives to encourage voluntary return and on conditions in third countries.


Les actions contre des produits non conformes ne peuvent être efficaces que si les autorités coopèrent entre elles et partagent davantage d'informations au sujet des enquêtes et des produits illégaux.

Actions against non-compliant products can only be effective when authorities work together and share more information about investigations and illegal products.


mise en œuvre plus efficace des mesures existantes de l’UE, en partageant davantage les informations, en collaborant plus étroitement au niveau opérationnel et en créant de nouveaux programmes de financement et de formation.

better implement the existing EU measures - by sharing information more, working together more at the operational level and through new funding and training programmes,


mise en œuvre plus efficace des mesures existantes de l’UE, en partageant davantage les informations, en collaborant plus étroitement au niveau opérationnel et en créant de nouveaux programmes de financement et de formation.

better implement the existing EU measures - by sharing information more, working together more at the operational level and through new funding and training programmes,


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mise en œuvre plus efficace des mesures existantes de l’UE, en partageant davantage les informations, en collaborant plus étroitement au niveau opérationnel et en créant de nouveaux programmes de financement et de formation.

better implement the existing EU measures - by sharing information more, working together more at the operational level and through new funding and training programmes,


13. demande à la Commission d'inciter activement les États membres, les laboratoires, les apiculteurs, les agriculteurs, l'industrie et les scientifiques à partager davantage les informations sur les études écotoxicologiques portant sur la santé des abeilles afin de pouvoir disposer d'un contrôle scientifique informé et indépendant; demande à la Commission de soutenir ce processus en rendant sa page web consacrée à ce sujet disponible dans toutes les langues officielles des États membres concernés;

13. Calls on the Commission actively to encourage a greater degree of information-sharing among Member States, laboratories, beekeepers, farmers, industry and scientists, on ecotoxicological studies affecting honeybee health so as to make possible informed, independent scientific scrutiny; calls on the Commission to help this process by making available its relevant webpage in all official languages of the Member States concerned;


13. demande à la Commission d'inciter activement les États membres, les laboratoires, les apiculteurs, les agriculteurs, l'industrie et les scientifiques à partager davantage les informations sur les études écotoxicologiques portant sur la santé des abeilles afin de pouvoir disposer d'un contrôle scientifique informé et indépendant; demande à la Commission de soutenir ce processus en rendant sa page web consacrée à ce sujet disponible dans toutes les langues officielles des États membres concernés;

13. Calls on the Commission actively to encourage a greater degree of information-sharing among Member States, laboratories, beekeepers, farmers, industry and scientists, on ecotoxicological studies affecting honeybee health so as to make possible informed, independent scientific scrutiny; calls on the Commission to help this process by making available its relevant webpage in all official languages of the Member States concerned;


6. note qu'en ce qui concerne l'objectif 3, que le FSE (Fonds social européen) est seul à financer, le degré d'intervention est particulièrement peu élevé; seuls 40% des paiements prévus pour 2000-2001 ont en effet été effectués (contre 70% pour les objectifs 1 et 2), sachant même que ce pourcentage comprend pour une grande part l'avance automatique de la Commission, si bien que la mise en œuvre réelle n'apparaît pas vraiment; demande à la Commission de faire en sorte que les Directions générales concernées partagent davantage informations et bonnes pratiques;

6. Notes that take-up under Objective 3, which the European Social Fund (ESF) finances alone, is particularly poor: just 40% of payments foreseen for 2000-01 were made (compared to 70% under Objectives 1 and 2), with most of even this comprising the automatic advance from the Commission, thus not reflecting real implementation; asks if the Commission could do more to share information and good practice between the Directorates-General involved;


6. note qu'en ce qui concerne l'objectif 3, que le Fonds social européen (FSE) est seul à financer, le degré d'intervention est particulièrement peu élevé; seuls 40% des paiements prévus pour 2000-2001 ont en effet été effectués (contre 70% pour les objectifs 1 et 2), sachant même que ce pourcentage comprend pour une grande part l'avance automatique de la Commission, si bien que la mise en œuvre réelle n'apparaît pas vraiment; demande à la Commission de faire en sorte que les Directions générales concernées partagent davantage informations et bonnes pratiques;

6. Notes that take-up under Objective 3, which the European Social Fund (ESF) finances alone, is particularly poor: just 40% of payments foreseen for 2000-01 were made (compared to 70% under Objectives 1 and 2) with most of even this comprising the automatic advance from the Commission, thus not reflecting real implementation; asks if the Commission could do more to share information and good practice between the Directorates-General involved;


note qu'en ce qui concerne l'objectif 3, que le Fonds social européen (FSE) est seul à financer, le degré d'intervention est particulièrement peu élevé; seuls 40% des paiements prévus pour 2000-2001 ont en effet été effectués (contre 70% pour les objectifs 1 et 2), sachant même que ce pourcentage comprend pour une grande part l'avance automatique de la Commission, si bien que la mise en œuvre réelle n'apparaît pas vraiment; demande à la Commission de faire en sorte que les Directions générales concernées partagent davantage informations et bonnes pratiques;

Notes that take-up under Objective 3, which the European Social Fund (ESF) finances alone, is particularly poor: just 40% of payments foreseen for 2000-01 were made (compared to 70% under Objectives 1 and 2) with most of even this comprising the automatic advance from the Commission, thus not reflecting real implementation; asks if the Commission could do more to share information and good practice between the Directorates-General involved;




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Date index: 2024-06-10
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