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Agent de montage d’ouvrages en bois
Agente de montage d’ouvrages en bois
Assembleuse d’ouvrages en bois
Contrat d'ouvrage
Contrat de louage d'ouvrage
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Monteur d’ouvrages en bois et matériaux associés
Monteuse d’ouvrages en bois et matériaux associés
Mur de protection
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Ouvrage de protection
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Ouvrage de protection des rives
Ouvrage de stabilisation des berges
Ouvrage de stabilisation des rives
Ouvrage longitudinal
Ouvrage longitudinal de choc
Ouvrage longitudinal de défense
Ouvrage longitudinal de défense des côtes
Ouvrage longitudinal de protection
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Protection de berge
Protection de rive
école professionnelle

Vertaling van "ouvrages sur l'enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agente de montage d’ouvrages en bois | monteur d’ouvrages en bois et matériaux associés | assembleur d’ouvrages en bois et matériaux associés/assembleuse d’ouvrages en bois et matériaux associés | monteuse d’ouvrages en bois et matériaux associés

assembler, wood products | window assembler | wood products assembler | wood products production worker


agent de montage d’ouvrages en bois | agente de montage d’ouvrages en bois | assembleur d’ouvrages en bois/assembleuse d’ouvrages en bois | assembleuse d’ouvrages en bois

manufactured building assembler | truss assembler | manufactured wooden building assembler | prefabricated building assembler


ouvrage de protection des berges | ouvrage de protection des rives | ouvrage de stabilisation des berges | ouvrage de stabilisation des rives | protection de berge | protection de rive

bank protection | bank protection works | streambank protection works




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


ouvrage longitudinal [ ouvrage longitudinal de choc | ouvrage longitudinal de défense | ouvrage longitudinal de défense des côtes | ouvrage de protection | ouvrage longitudinal de protection | mur de protection ]

seawall [ sea bank ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


contrat de louage d'ouvrage | contrat d'ouvrage

contract for services | contract for work and labour | works contract
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[15] Par exemple, Mediakompassi, site d’éducation aux médias mis au point par la société finlandaise de radiodiffusion YLE, comporte une section consacrée à la publicité à destination des jeunes, des parents comme des enseignants; l’agence suédoise de la consommation a publié plusieurs ouvrages et cofinancé du matériel pédagogique sur les publicités à la télévision.

[15] For example, Mediakompassi, a media literacy site developed by the Finnish Broadcasting Company YLE's, has a section focusing on advertising for youth, parents and teachers alike; the Swedish Consumer Agency has produced several books and co-financed educational material about commercials in television.


Le nouveau classement a été établi par un groupement indépendant placé sous la direction du Centrum für Hochschulentwicklung (CHE) (centre pour le développement de l’enseignement supérieur) en Allemagne et du Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) (centre d'études pour la politique en matière d'enseignement supérieur) aux Pays-Bas, qui ont travaillé en partenariat avec, entre autres, le centre des études scientifiques et techniques (CWTS) de l’université de Leyde (Pays-Bas), l'université catholique de Louvain (Belgique), l’ ...[+++]

An independent consortium led by the Centre for Higher Education (CHE) in Germany and the Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) in the Netherlands compiled the new ranking. Other partner organisations include the Centre for Science and Technology Studies at Leiden University (the Netherlands), Catholic University Leuven (Belgium), academic publishers Elsevier, the Bertelsmann Foundation and software firm Folge 3.


51. invite les instituts de formation des professeurs à élaborer des programmes de perfectionnement des compétences des enseignants intégrant aux activités pédagogiques, psychologiques et méthodologiques le travail avec le groupe à risque des élèves présentant un fort absentéisme et manquant de motivation pour apprendre, et à proposer plus d'ouvrages méthodologiques à l'attention des professeurs et des parents;

51. Calls on teacher training institutions to draw up programmes for the continuous development of teachers' skills, incorporating work with the ‘at risk’ group of pupils, who have a high level of absenteeism and a lack of motivation to learn, into pedagogical, psychological and methodological activities, and to make more methodological manuals available to teachers and parents;


24. fait observer qu'une bonne formation professionnelle repose sur un enseignement général solide, dénué de préjugé sexiste, et invite les États membres à renoncer, dans les ouvrages pédagogiques, à tout exemple associant une profession à un genre donné, afin d'éveiller, sans a priori, l'intérêt tant des garçons que des filles à l'ensemble des métiers;

24. Notes that high-standard vocational training is founded on sound, gender-neutral general education, and urges Member States to ensure that teaching materials do not contain gender-specific career models, so as to ensure that boys' and girls' interest in all career possibilities is awakened from the outset;


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24. fait observer qu'une bonne formation professionnelle repose sur un enseignement général solide, dénué de préjugé sexiste, et invite les États membres à renoncer, dans les ouvrages pédagogiques, à tout exemple associant une profession à un genre donné, afin d'éveiller, sans a priori, l'intérêt tant des garçons que des filles à l'ensemble des métiers;

24. Notes that high-standard vocational training is founded on sound, gender-neutral general education, and urges Member States to ensure that teaching materials do not contain gender-specific career models, so as to ensure that boys' and girls' interest in all career possibilities is awakened from the outset;


Ils soulignent qu’ils offrent déjà aux bibliothèques et aux établissements d’enseignement et de recherche, par divers accords de concession de licences, un accès électronique très large à leurs bases de données, revues et ouvrages.

They stress that they provide a great deal of electronic access to their databases, journals and books to libraries and educational and research institutions through various licensing agreements.


[15] Par exemple, Mediakompassi, site d’éducation aux médias mis au point par la société finlandaise de radiodiffusion YLE, comporte une section consacrée à la publicité à destination des jeunes, des parents comme des enseignants; l’agence suédoise de la consommation a publié plusieurs ouvrages et cofinancé du matériel pédagogique sur les publicités à la télévision.

[15] For example, Mediakompassi, a media literacy site developed by the Finnish Broadcasting Company YLE's, has a section focusing on advertising for youth, parents and teachers alike; the Swedish Consumer Agency has produced several books and co-financed educational material about commercials in television.


Que les écoles ainsi financées fondent leur enseignement sur des ouvrages scolaires séditieux, emplis de propos racistes et antisémites, la Commission s’en lave les mains.

If the schools paid from that budget use inflammatory school books full of racist and anti-Semitic language, the Commission washes its hands of the matter.


Depuis plusieurs années, la Task Force Ressources Humaines, Education, Formation et Jeunesse (TF-RHEFJ) de la Commission poursuit une politique active de publication et de promotion d'ouvrages destinés à mieux faire connaître les systèmes éducatifs et notamment les systèmes d'enseignement supérieur de la Communauté et les possibilités offertes aux étudiants qui souhaitent donner à leur formation et à leur carrière une dimension eur ...[+++]

For some years now, the Commission's Task Force for Human Resources, Education, Training and Youth (TF-HRETY) has been conducting an active policy of publishing and promoting written works designed to increase public awareness of the Community's education systems, especially higher education systems, and of the opportunities available to students wishing to give a European dimension to their education and career.


Quatre ouvrages ont récemment vu le jour dans ce cadre : 1) A GUIDE TO HIGHER EDUCATION SYSTEMS AND QUALIFICATIONS IN THE EUROPEAN COMMUNITY Pour la première fois, la Commission a élaboré, avec l'aide des Centres Nationaux d'Information sur la Reconnaissance Académique (NARIC), un tableau complet des diplômes et qualifications délivrés dans chaque Etat membre par les établissements d'enseignement supérieur.

Four works have recently been published in this area: 1. A GUIDE TO HIGHER EDUCATION SYSTEMS AND QUALIFICATIONS IN THE EUROPEAN COMMUNITY With the aid of the National Academic Recognition Information Centres (NARICS), the Commission has produced the first complete table of diplomas and qualifications awarded by higher education establishments in each Member State.


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