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AEPO
AGO 1
Adéquation aux besoins des clients
Approche client
Approche clientèle
Association Europe-Proche Orient
Attention accordée aux besoins du client
Centrage-client
Conseiller d'orientation professionnelle
Conseillère d'orientation scolaire et professionnelle
FIPMEE
Flèche d'orientation dirigée vers le Nord
Orientation client
Orientation générale vers la question des coûts
Orientation vers la clientèle
Orientation vers les besoins du client
Orientation-clients
Orienté client
Orienté clientèle
Orienté usager
Orienté utilisateur
Orienté vers l'usager
Satisfaction de la clientèle
Secourisme orienté vers la sécurité urgence
Secourisme orienté vers la sécurité-Urgence
Sens du contact avec les clients
Sensibilité aux besoins de la clientèle
Service à la clientèle
Thérapie axée sur l'abstinence
Traitement orienté vers l'abstinence

Vertaling van "orienter l'europe vers " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
flèche d'orientation dirigée vers le Nord

North arrow


orientation générale vers la question des coûts

general cost-orientation


Association Europe-Proche Orient | AEPO [Abbr.]

Europe-Middle East Association | EMEA [Abbr.]


sensibilité aux besoins de la clientèle (1) | attention accordée aux besoins du client (2) | satisfaction de la clientèle (3) | orientation client (4) | orientation-clients (5) | orientation vers les besoins du client (6) | orientation vers la clientèle (7) | adéquation aux besoins des clients (8) | sens du contact avec les clients (9) | approche client (10) | approche clientèle (11) | centrage-client (12) | service à la clientèle (3)

customer orientation | customer-based orientation | customer-based approach


Programme de recherche coordonné sur l'irradiation des aliments pour la région Europe / Moyen-Orient | FIPMEE [Abbr.]

Coordinated Research Programme on Food Irradiation for the Region Europe / Middle East | FIPMEE [Abbr.]


Service régional des opérations - Asie et Pacifique, Proche-Orient, Afrique du Nord et Europe | AGO 1 [Abbr.]

Regional Operations Service - Asia and the Pacific, Near East, North Africa and Europe | AGO 1 [Abbr.]


conseiller d'orientation professionnelle | conseillère d'orientation scolaire et professionnelle | conseiller d'orientation professionnelle/conseillère d'orientation professionnelle | conseiller d'orientation/conseillère d'orientation

career guidance education advisor | careers advisor | career guidance advisor | career guidance practitioner


Secourisme orienté vers la sécurité-Urgence [ Secourisme orienté vers la sécurité : urgence ]

Emergency first aid: safety oriented


orienté vers l'usager (1) | orienté clientèle (2) | orienté utilisateur (3) | orienté usager (4) | orienté client (5)

user-oriented


traitement orienté vers l'abstinence (1) | thérapie axée sur l'abstinence (2)

abstinence treatment (1) | abstinence-based therapy (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Code répertoire: Relations extérieures / Accords bilatéraux avec les pays tiers / Pays d'Europe / Pays en transition Relations extérieures / Accords bilatéraux avec les pays tiers / Pays d'Europe / Pays en transition Relations extérieures / Accords bilatéraux avec les pays tiers / Proche-Orient et Moyen-Orient Relations extérieures / Accords bilatéraux avec les pays tiers ...[+++]

Directory code: External relations / Bilateral agreements with non-member countries / European countries / Countries in transition External relations / Bilateral agreements with non-member countries / European countries / Countries in transition External relations / Bilateral agreements with non-member countries / The Near and Middle East External relations / Bilateral agreements with non-member countries / The Near and Middle East


Les grandes orientations des politiques économiques des États membres et de l'Union européenne, qui figurent à l'annexe de la présente recommandation, et les lignes directrices pour les politiques de l'emploi correspondantes forment ensemble les lignes directrices intégrées «Europe 2020» (ci-après dénommées «lignes directrices intégrées “Europe 2020”»).

The broad guidelines for the economic policies of the Member States and of the European Union, annexed to this Recommendation, and the relevant guidelines for employment policies form together the integrated guidelines for implementing the Europe 2020 strategy (‘Europe 2020 integrated guidelines’).


Sont en particulier visés les soixante-deux États signataires du TICE qui n'ont pas encore accès aux données du SSI et aux produits du CID (vingt-cinq États dans la région «Afrique», neuf dans la région «Amérique latine», six dans la région «Moyen-Orient et Asie du Sud», douze dans la région «Asie du Sud-Est, Pacifique et Extrême-Orient», trois dans la région «Europe orientale» et sept dans la région «Amérique du Nord et Europe occidentale»).

In particular, the 62 remaining States Signatories of the CTBT that do not yet have access to IMS Data and IDC products are targeted (25 in Africa, 9 in Latin America, 6 in the Middle East and South Asia, 12 in South-East Asia, the Pacific and the Far East, 3 in Eastern Europe and 7 in North America and Western Europe).


demande instamment au gouvernement de veiller à ce que l'égalité soit garantie dans le droit turc, sans distinction fondée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle, et que ce droit soit effectivement respecté; déplore les récentes actions intentées en justice contre des associations de personnes LGBTT, mais se félicite que ces actions aient été rejetées par les tribunaux; signale toutefois la nécessité de prendre de nouvelles mesures pour lutter contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle comme le prévoit la recommandation ...[+++]

Urges the Government to ensure that equality, regardless of sex, gender, racial or ethnic origin, religion or belief, disability, age or sexual orientation, is guaranteed by the law and effectively enforced; deplores the recent legal action against LGBTT associations but welcomes the fact that the cases in question were dismissed by the courts; notes, however, the need for further action against homophobia and discrimination on the grounds of sexual orientation as provided for in the Council of ...[+++]


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vu le document thématique du commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe, intitulé «Droits de l'homme et identité de genre» (2009), la recommandation CM/Rec(2010)5 du Comité des ministres du Conseil de l'Europe aux États membres sur des mesures visant à combattre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre, ainsi que la résolution 1728 (2010) et la recommandation 1915 (2010) de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe sur les discrimination sur la base de l'orientation sexuelle et de ...[+++]

having regard to the Council of Europe Commissioner for Human Rights’ ‘Gender Identity and Human Rights’ Issue Paper (2009); Recommendation CM/Rec(2010)5 of the Council of Europe Committee of Ministers to member states on measures to combat discrimination on grounds of sexual orientation or gender identity; and Resolution 1728 (2010) and Recommendation 1915 (2010) of the Council of Europe Parliamentary Assembly on discrimination on the basis of sexual orientation and gender identity,


rappelle qu'au cours des dernières années, le Comité des régions a traité en profondeur l'orientation de la stratégie de Lisbonne et la participation des collectivités territoriales à sa mise en œuvre, et qu'il s'est également penché sur la question de l'orientation future de la stratégie Europe 2020;

recalls that, over the past few years, the Committee of the Regions has concerned itself very much with the direction of the Lisbon strategy and the involvement of local and regional authorities in its implementation, and has also expressed its views on the future shape of the Europe 2020 strategy;


estime que le 5e rapport sur la cohésion qui sera publié en début novembre 2010 doit lancer un débat d'envergure européenne sur les futures grandes orientations de la politique de cohésion dans le cadre de la stratégie Europe 2020 associant les instances locales et régionales, afin que l'on puisse approuver ces orientations à l'issue d'une phase de consultation et de coopération, avant que ne débute la nouvelle période de programma ...[+++]

believes that the 5th report on cohesion to be published at the beginning of November2010 should be used as a launchpad for an EU-wide discussion on the future cohesion policy guidelines in the light of the Europe 2020 strategy, with local and regional involvement, so that, following a consultation and cooperation phase, these guidelines can be adopted in good time before the new funding period starts;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52004DC0353 - EN - Communication de la Commission - La science et la technologie, clés de l'avenir de l'Europe - Orientations pour la politique de soutien à la recherche de l'Union

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52004DC0353 - EN - Communication from the Commission - Science and technology, the key to Europe's future - Guidelines for future European Union policy to support research


Communication de la Commission - La science et la technologie, clés de l'avenir de l'Europe - Orientations pour la politique de soutien à la recherche de l'Union

Communication from the Commission - Science and technology, the key to Europe's future - Guidelines for future European Union policy to support research


Communication de la Commission - La science et la technologie, clés de l'avenir de l'Europe - Orientations pour la politique de soutien à la recherche de l'Union /* COM/2004/0353 final */

Communication from the Commission - Science and technology, the key to Europe's future - Guidelines for future European Union policy to support research /* COM/2004/0353 final */


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