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OFIAMT
OI
Office de commercialisation des industries culturelles
Office de l'industrie
Office fiduciaire de l'industrie et du commerce
Offices de rationalisation de l'industrie

Vertaling van "offices de rationalisation de l'industrie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Offices de rationalisation de l'industrie

Industry Renewal Boards


Office fédéral de l'industrie, des arts et métiers et du travail [ OFIAMT ]

Federal Office for Industry and Labour


Office fiduciaire de l'industrie et du commerce

Trust Agency for Industry and Trade


Office fédéral de l'industrie,des arts et métiers et du travail | OFIAMT [Abbr.]

Federal Office for Industry and Labour


Office fédéral de l'industrie, des arts et métiers et du travail

Federal Office for Industry and Labour


Office de commercialisation des industries culturelles

Marketing Bureau for the Cultural Industries




Office national pour la distribution de matières premières, auxiliaires, et produits finis à l'industrie et au commerce

State Offices for the distribution of raw materials, ancillary goods and manufactured goods to trade and industry
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le 26 novembre 2010, le Conseil a demandé que les futurs programmes de financement de l'Union mettent davantage l'accent sur les priorités de la stratégie Europe 2020, qu'ils s'attaquent aux défis de société et visent les technologies essentielles, favorisent la recherche collaborative et la recherche inspirée par l'industrie, rationalisent les instruments, simplifient radicalement l'accès, réduisent les délais de mise sur le marché et poursuivent le renforcement de l'excellence.

On 26 November 2010, the Council called for future Union funding programmes to focus more on Europe 2020 priorities, address societal challenges and key technologies, facilitate collaborative and industry-driven research, streamline the instruments, radically simplify access, reduce time to market and further strengthen excellence.


Horizon 2020 devrait viser à susciter une forte participation des universités, des centres de recherche et de l'industrie, et plus particulièrement des PME, et être ouvert à de nouveaux participants, dès lors qu'il regroupe l'ensemble des dispositifs de soutien à la recherche et à l'innovation en un unique cadre stratégique commun, qui comprend un ensemble rationalisé de formes de soutien, et repose sur des règles de participation dont les principes s'appliquent à toutes les actions couvertes par Horizon 2020.

Horizon 2020 should aim to attract the strong participation of universities, research centres, industry and specifically SMEs and be open to new participants, as it brings together the full range of research and innovation support in one common strategic framework, including a streamlined set of forms of support, and uses rules for participation with principles applicable to all actions under Horizon 2020.


Afin de rationaliser ses opérations, les institutions, organes, offices et agences de l’UE doivent garantir à l’OLAF un accès automatique et immédiat aux bases de données sur la gestion de fonds de l’Union européenne, de même qu’à toutes les bases de données et à toutes les informations pertinentes.

To streamline its operations, OLAF must be guaranteed immediate and automatic access to European Union fund management data bases, as well as all data bases and important information, by the relevant EU institutions, bodies, offices and agencies.


b) encourage l’ECHA et l’industrie à répondre aux préoccupations quant à la transparence, la communication et le partage des coûts au sein du Forum d’échange d’informations sur les substances (FEIS), en vue d’intensifier la collaboration sur la rationalisation des procédures et de développer des orientations adaptées à l’utilisateur, tout en accordant une attention particulière aux PME et aux coûts.

(b) encourages ECHA and Industry to address concerns about transparency, communication and cost sharing in the Substance Information Exchange Forum (SIEF), to intensify collaboration on streamlining procedures and to develop user-focused guidance, all with special attention to the SMEs and costs.


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Adapter le système énergétique actuel pour le rendre plus viable, moins dépendant des importations de combustibles, et s'appuyant sur un assortiment diversifié de sources, notamment des énergies renouvelables et des vecteurs énergétiques et des sources non polluantes; améliorer le rendement énergétique, notamment en rationalisant la consommation et le stockage d'énergie; relever les défis urgents de la sécurité d'approvisionnement et des changements climatiques, tout en améliorant la compétitivité des industries européennes.

Adapting the current energy system into a more sustainable one, less dependent on imported fuels and based on a diverse mix of energy sources, in particular renewables, energy carriers and non-polluting sources; enhancing energy efficiency, including by rationalising use and storage of energy; addressing the pressing challenges of security of supply and climate change, whilst increasing the competitiveness of Europe's industries.


10. constate que l'importance naissante de la propriété intellectuelle en Inde se reflète dans le nombre accru de dossiers déposés dans les offices indiens de la propriété intellectuelle et que l'industrie indienne a relevé les défis de la mondialisation et fait du développement fondé sur la recherche un élément de sa stratégie d'entreprise; prend acte des réformes que l'Inde a récemment apportées à son régime en matière de droits de propriété intellectuelle, y compris la loi (modificative) sur les brevets de 2005; constate que des ...[+++]

10. Notes that the emerging importance of intellectual property (IP) in India is evident from increased filings in Indian Intellectual Property Offices and notes that Indian industry has risen to global challenges and is adopting research-based development as an integral part of business strategy; notes India's recent reforms of its intellectual property rights (IPR) regime, including India's Patents (Amendment) Act 2005; notes that efforts have also been made to streamline and rationalise the proce ...[+++]


10. constate que l'importance naissante de la propriété intellectuelle en Inde se reflète dans le nombre accru de dossiers déposés dans les offices indiens de la propriété intellectuelle et que l'industrie indienne a relevé les défis de la mondialisation et fait du développement fondé sur la recherche un élément de sa stratégie d'entreprise; prend acte des réformes que l'Inde a récemment apportées à son régime en matière de droits de propriété intellectuelle, y compris la loi (modificative) sur les brevets de 2005; constate que des ...[+++]

10. Notes that the emerging importance of intellectual property (IP) in India is evident from increased filings in Indian Intellectual Property Offices and notes that Indian industry has risen to global challenges and is adopting research-based development as an integral part of business strategy; notes India's recent reforms of its intellectual property rights (IPR) regime, including India's Patents (Amendment) Act 2005; notes that efforts have also been made to streamline and rationalise the proce ...[+++]


Le besoin de renforcer et de rationaliser l’industrie européenne des équipements de défense en vue de créer un marché européen compétitif des équipements de défense constitue un objectif qui pourra se justifier par le besoin de rationalisation de leur financement, d’harmonisation des normes en matière d’équipements, de contrôle politique et parlementaire, de recherche et de développement, pour autant que, dans la pratique, dans les matières de défense et de sécurité, on maintienne la compétitivité effective et on lutte contre le centr ...[+++]

Strengthening and streamlining the European defence equipment industry with a view to creating a competitive European market for defence equipment is an aim that could be justified by the need to streamline its funding, to harmonise regulations on equipment, to exercise political and parliamentary control and to engage in research and development, provided that, in practice, genuine competitiveness is maintained in the fields of defence and security and provided that we fight against operational centralism and industrial concentration, which would inevitably benefit the countries with the best defence equipment and technologies.


La nécessité de renforcer et de rationaliser l’industrie européenne de l’armement pour véritablement permettre à la PESD d’être à la hauteur de ses ambitions, tout particulièrement des objectifs fixés à Helsinki, est donc désormais clairement établie.

The European arms industry clearly needs to be strengthened and rationalised if the ESDP is to be really capable of performing the tasks required of it, and in particular meeting the Helsinki targets.


Cela vaut particulièrement pour l'industrie aérospatiale, qui a renforcé sa dimension européenne dans le cadre de ses efforts de rationalisation.

This is especially so in aerospace which, in the course of its rationalisation, has reinforced its European dimension.




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Date index: 2022-07-10
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