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Antécédents Rh
Calibrage
Campagne de commercialisation
Capitaux propres négatifs
Commercialisation
Conflit négatif
Conflit négatif d'attribution
Conflit négatif de juridiction
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Exploitation commerciale
Fil de masse
Fonds propres négatifs
Gram-négatif
Interdiction de commercialisation
Lancement négatif
Limitation de commercialisation
MIN
Masse
Matériau main gauche
Matériau à indice de réfraction négatif
Matériau à indice négatif
Matériau à main gauche
Mise sur le marché
Métamatériau à indice de réfraction négatif
Norme de commercialisation
Négatif combiné
Négatif combiné image et son
Négatif image et son
Patrimoine négatif
Politique de commercialisation
Situation nette négative
Structure de commercialisation
à Gram négatif
à gram négatif

Traduction de «négatifs d'une commercialisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


conflit négatif | conflit négatif d'attribution | conflit négatif de juridiction

negative conflict | negative conflict of competence | negative conflict of jurisdiction


capitaux propres négatifs | fonds propres négatifs | patrimoine négatif | situation nette négative

negative equity


à Gram négatif | à gram négatif | gram-négatif | Gram-négatif

gram-negative | Gram-negative


antécédents : Rh (D) négatif

History of RhD negative


norme de commercialisation [ calibrage ]

marketing standard [ grading ]


limitation de commercialisation [ interdiction de commercialisation ]

marketing restriction


matériau à indice de réfraction négatif | matériau à indice négatif | MIN | matériau à main gauche | matériau main gauche | métamatériau à indice de réfraction négatif

negative refraction index material | NRI | left-handed material | LHM | backward wave material | negative refractive index metamaterial


négatif combiné | négatif combiné image et son | négatif image et son

combined negative


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour cette raison, le Tribunal estime que l’analyse de la Commission – selon laquelle le cumul de cette mesure avec celle consistant en l’arrêt par FagorBrandt de la commercialisation de certains de ces produits, pendant cinq ans et sous la marque Vedette, permettait de limiter de manière proportionnée les effets négatifs sur la concurrence – est manifestement erronée.

For that reason, the General Court considers that the Commission’s analysis, according to which the cumulative effect of that measure with the measure consisting in the cessation by FagorBrandt of the marketing of certain products for five years under the Vedette brand limited proportionately the negative effects on competition, is manifestly erroneous.


Dans ce cadre, la Commission a notamment estimé que, d’une part, la cession en mars 2004 de la filiale de FagorBrandt, Brandt Components, qui fabriquait des composants pour machines à laver et, d’autre part, l’arrêt de la commercialisation par FagorBrandt des produits du froid, de la cuisson et des lave-vaisselle de la marque Vedette pour une durée de cinq années, pouvaient être considérés, cumulativement, comme des mesures compensatoires permettant de limiter de manière proportionnée les effets négatifs sur la concurrence générés par ...[+++]

In that context, the Commission held, in particular, that the sale in March 2004 of FagorBrandt’s subsidiary, Brandt Components, which manufactured washing machine components, and the cessation of marketing for five years of refrigeration, cooking and dishwashing appliances under the Vedette brand could be regarded cumulatively as compensatory measures limited proportionately the negative effects on competition generated by the grant of that aid.


38. soutient les objectifs fixés par la Commission en matière de réseaux à large bande pour permettre à tous les citoyens de l'UE d'avoir accès au haut débit de base d'ici à 2013 et à des réseaux à haut débit d'un minimum de 30 Mbps d'ici à 2020, la moitié des citoyens européens ayant accès à des réseaux à haut débit de 100 Mbps, et demande que des mesures concrètes soient adoptées pour garantir la réalisation de ces objectifs; souligne que des mesures spécifiques doivent être mises en place pour protéger les enfants et les jeunes au moyen, notamment, de la création de systèmes de vérification de l'âge et de l'interdiction de pra ...[+++]

38. Supports the Commission's broadband targets to enable all EU citizens to access basic broadband by 2013, to enable access to broadband at a minimum of 30Mbps for all citizens by 2020, with half of EU citizens having access to broadband of 100Mbps, and calls for concrete measures to ensure that these targets are met; stresses that specific measures should be put in place for the protection of children and young people, notably via the development of age verification systems and the prohibition of online marketing practices that have a negative impact on ...[+++]


38. soutient les objectifs fixés par la Commission en matière de réseaux à large bande pour permettre à tous les citoyens de l'UE d'avoir accès au haut débit de base d'ici à 2013 et à des réseaux à haut débit d'un minimum de 30 Mbps d'ici à 2020, la moitié des citoyens européens ayant accès à des réseaux à haut débit de 100 Mbps, et demande que des mesures concrètes soient adoptées pour garantir la réalisation de ces objectifs; souligne que des mesures spécifiques doivent être mises en place pour protéger les enfants et les jeunes au moyen, notamment, de la création de systèmes de vérification de l'âge et de l'interdiction de pra ...[+++]

38. Supports the Commission’s broadband targets to enable all EU citizens to access basic broadband by 2013, to enable access to broadband at a minimum of 30Mbps for all citizens by 2020, with half of EU citizens having access to broadband of 100Mbps, and calls for concrete measures to ensure that these targets are met; stresses that specific measures should be put in place for the protection of children and young people, notably via the development of age verification systems and the prohibition of online marketing practices that have a negative impact on ...[+++]


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"législation applicable": la législation nationale, régionale ou internationale, notamment celle concernant la conservation de la diversité biologique, la gestion des forêts, les droits relatifs à l'utilisation des ressources et la limitation des impacts environnementaux négatifs; il convient également de prendre en compte la structure des terres, les droits des populations indigènes, la législation du travail et la législation sociale, la fiscalité, les droits à l'importation et à l'exportation, les redevances ou droits liés à la récolte, au transport et à la commercialisation ...[+++]

"applicable legislation' means legislation, whether national, regional or international, in particular that concerning the conservation of biological diversity, forest management, resource use rights and the minimisation of adverse environmental impacts; it should also take into account property tenure, rights of indigenous people, labour and community welfare legislation, taxes, import and export duties, royalties or fees related to harvesting, transportation and marketing ;


Pour ce qui est d'une question qui est beaucoup plus opportune à l'heure actuelle, le financement accru de la commercialisation pour la CCT atténuera l'impact négatif de l'initiative de transport de l'hémisphère occidentale, ou, ce qu'on appelle la question du passeport.

With respect to an issue that's a lot more timely right now, increased marketing funding for the CTC will mitigate the negative impacts that will result from the western hemisphere travel initiative, or as we know it, the passport issue.


Cette mesure irait de pair avec la récente résolution du Parlement européen dans laquelle celui-ci estimait que, sans préjudice de la législation communautaire en vigueur et suivant l'avis du comité scientifique des risques sanitaires et environnementaux, il est urgent de parvenir à une restriction sur le marché européen de la commercialisation et/ou de l'utilisation des substances dangereuses suivantes, auxquelles sont fortement exposés les nouveau-nés, les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les travailleurs et autres populations à risque, dès lors que des alternatives plus sûres sont commercialisables: six produits de ...[+++]

This is also consistent with Parliament’s recent resolution which considers that, without prejudice to existing Community legislation and following the opinion of the Scientific Committee on Health and Environment Risks, urgent consideration is to be given to restricting the marketing and/or the use on the European market of dangerous substances, to which new-born babies, children, pregnant women, elderly persons, workers and other high-risk sections of the population are heavily exposed, as safer alternatives become available, including six products from the phthalate family (DEHP, DINP, DBP, DIDP, DNOP, BBP) in domestic products for indoor use and medical devices, except where such a restriction would have a ...[+++]


M. Stavros Dimas, commissaire chargé de l’environnement dans l’Union, a déclaré: “Afin d’éviter tout effet négatif d’une telle commercialisation accidentelle sur la santé humaine et animale ou sur l’environnement, la Commission a demandé aux États membres de mettre en œuvre les mesures de contrôle appropriées pour empêcher toute importation de Bt10 sur leur territoire.

EU Environment Commissioner Stavros Dimas said: “In order to avoid any adverse effect on human and animal health or the environment of such an accidental release, the Commission has asked Member States to carry out appropriate control measures to stop Bt10 entering their territory.


En effet, cela n’a pas de sens de ne pas pouvoir financer certaines activités de transformation et de commercialisation qui dépendent de la pêche et qui subissent dans ce cas un impact très négatif.

Indeed, it does not make sense that certain fishery-dependent processing and marketing activities, which in this case have been hit very hard, should not also be funded.


La proposition de protocole présentée par l'AOSIS et les suggestions de la délégation allemande feront également partie des négociations. c) Rapport du groupe ad hoc à la deuxième Conférence des Parties sur l'état des négociations relatives au protocole ; conclusion des négociations six mois avant la troisième Conférence des Parties afin de permettre l'adoption de ce protocole lors de cette conférence. d) Inclusion dans le programme de travail du groupe ad hoc, en coopération avec les autres organes subsidiaires, d'une analyse ou d'une évaluation visant à définir les possibilités ainsi que les politiques et mesures qui permettraient de ...[+++]

The AOSIS protocol proposal and the German delegation's suggestions will as well as others form part of the negotiations (c) Report of the ad hoc group to the second Conference of the Parties on the state of negotiations on the protocol; completion of the negotiations six months before the third Conference of the Parties in order to allow adoption during that Conference (d) Inclusion in the ad hoc group's working programme, in cooperation with the other subsidiary bodies, of an analysis or assessment to identify potential and possible policies and measures for achieving limitations and progressive reductions of greenhouse gas emissions ...[+++]


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