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Abatteur en abattage casher
Abatteur en abattage halal
Abatteuse en abattage casher
Abatteuse en abattage halal
Biens de première nécessité
Biens nécessaires à la vie
Choses nécessaires à l'existence
Choses nécessaires à la vie
Fournitures nécessaires
Mécanicien d'équipement d'abattage
Mécanicien de matériel d'abattage
Mécanicienne d'équipement d'abattage
Mécanicienne de matériel d'abattage
Nécessaire
Nécessaire pour culdocentèse
Nécessités
Nécessités de la vie
Objets de première nécessité
Pratiques d’abattage cacher
Pratiques d’abattage casher
Pratiques d’abattage kasher
Produits de première nécessité
SCIENCE

Vertaling van "nécessaire pour l'abattage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
somatropine (efficacité biologique relative) 16 UI (5,33 mg), poudre et diluant pour injection avec nécessaire de reconstitution

Somatropin(rbe) 16iu(5.33mg) injection (pdr for recon)+diluent+kit


abatteuse en abattage casher | abatteur en abattage casher | abatteur en abattage casher/abatteuse en abattage casher

kosher slaughterman | kosher slaughterwoman | kosher slaughterer | slaughterer following kosher method


abatteuse en abattage halal | abatteur en abattage halal | abatteur en abattage halal/abatteuse en abattage halal

halal method slaughterer | halal slaughterman | halal slaughterer | halal slaughterperson


nécessités de la vie [ nécessités | nécessaire | objets de première nécessité | biens de première nécessité | produits de première nécessité | fournitures nécessaires | choses nécessaires à l'existence | choses nécessaires à la vie | biens nécessaires à la vie ]

necessaries [ necessaries of life | necessities | essentials | essential goods ]


Plan de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | programme de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | Stimulation des Coopérations Internationales et des Echanges Nécessaires aux Chercheurs Européens | SCIENCE [Abbr.]

plan to stimulate the international cooperation and interchange needed by European research scientists | SCIENCE [Abbr.]


mécanicien de matériel d'abattage [ mécanicienne de matériel d'abattage | mécanicien d'équipement d'abattage | mécanicienne d'équipement d'abattage ]

felling equipment mechanic


omission de remplir l'obligation de fournir les choses nécessaires à l'existence [ manquement à l'obligation de fournir les choses nécessaires à l'existence | omission de fournir les choses nécessaires à l'existence | manquement au devoir de fournir les choses nécessaires à l'existence ]

failure to perform duty to provide necessaries [ failure to fulfil the duty to provide necessaries | failure to provide necessaries of life | failure to provide necessaries | breach of duty to provide necessaries of life | failure to provide necessities of life | failing to provide necessities of life ]


pratiques d’abattage cacher | pratiques d’abattage casher | pratiques d’abattage kasher

kosher slaughtering conventions | kosher slaughtering processes | kosher slaughtering methods | kosher slaughtering practices


nécessaire pour système d’autotransfusion avec traitement du sang

Blood-processing autotransfusion system set


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(Le document est déposé) Question n 129 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle est la politique du gouvernement relative au fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un document d’information équine (DIE) sauf pour les derniers six mois de la vie d’un cheval et non depuis sa naissance; b) le gouvernement dispose-t-il d’information sur ce qui est advenu de la viande du cheval ...[+++]

(Return tabled) Question No. 129 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what is the government’s policy on requiring medical history on equine identity documents (EID) only for the last six months of a horse’s life, and not for an entire lifespan; (b) does the government have information on what happened to the meat from the racehorse Backstreet Bully, who had been administered several courses of a variety of banned medications throughout its lifetime, prior to being sold into the slaughter pipeline, and what are the details of Backstreet Bully’s EID and all other traceability documents and recor ...[+++]


12. rappelle que l’article 32 du règlement dispose que le rapport de la Commission doit tenir compte des «preuves scientifiques des besoins de bien-être des animaux», et qu’il pourrait être accompagné si nécessaire de propositions législatives appropriées relatives aux longs trajets; rappelle en outre la déclaration écrite 49/2011 signée par la majorité du Parlement européen, qui exige la limitation des transports d’animaux destinés à l’abattage à une durée maximale de 8 ...[+++]

12. Recalls that Article 32 of the regulation states that the Commission report shall take into account ‘scientific evidence on the welfare needs of animals’, and may be accompanied if necessary by appropriate legislative proposals concerning long journeys; recalls the EP’s Written Declaration 49/2011, signed by a majority of Members, which calls for the limiting of the transport of animals for slaughter to a maximum of 8 hours, as well as the 8-hour initiative supported by more than one million European citizens; calls on the Commi ...[+++]


20. prend acte de la proposition de la Commission de réviser sa politique actuelle d'abattage par cohorte dans les troupeaux infectés par l'ESB; souligne qu'il convient d'évaluer, avant tout ajustement de la politique d'abattage par cohorte, les aspects suivants afin de préserver un niveau de confiance élevé chez les consommateurs: (1) la protection des consommateurs, (2) les risques pour la santé humaine et animale ainsi que (3) le maintien de la possibilité pour les gestionnaires de risques et les législateurs de prendre les mesures ...[+++]

20. Takes note of the Commission proposal to review the current cohort culling policy in the event of the occurrence of BSE in bovine herds; stresses that, prior to any change to the cohort culling policy, the following aspects must be taken into account in order to maintain a high level of consumer trust: (1) consumer protection, (2) any risks to human and animal health and (3) continuing the practice of enabling risk managers and legislators to take the necessary immediate action in the case of a re-emergence of BSE in the EU;


En cas d'abattage d'urgence, la personne responsable des animaux concernés prend toutes les mesures nécessaires pour que les animaux soient abattus le plus rapidement possible, sans préjudice des conditions établies à l'annexe III, section I, chapitre VI, du règlement (CE) n° 853/2004, pour les abattages d'urgence en dehors de l'abattoir .

In the case of emergency slaughter , the person in charge of the animals concerned shall take all the necessary measures to slaughter the animal as soon as possible, without prejudice to the conditions laid down in Section I, Chapter VI of Annex III to Regulation (EC) No 853/2004 concerning emergency slaughter outside the slaughterhouse .


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En cas d'abattage d’urgence, la personne responsable des animaux concernés prend toutes les mesures nécessaires pour que les animaux soient abattus le plus rapidement possible, sans préjudice des conditions établies à l'annexe III, section I, chapitre VI, du règlement (CE) n° 853/2004, pour les abattages d'urgence en dehors de l'abattoir.

In the case of emergency slaughter, the person in charge of the animals concerned shall take all the necessary measures to slaughter the animal as soon as possible, without prejudice to the conditions laid down in Section I, Chapter VI of Annex III to Regulation (EC) No 853/2004 concerning emergency slaughter outside the slaughterhouse.


L'épidémie survenue en 1997/98 a rendu nécessaires l'abattage et la destruction d'un nombre considérable d'animaux, et a démontré avec quelle soudaineté des coûts économiques énormes peuvent être occasionnés.

The epidemic that occurred in 1997/98 necessitated the killing and destruction of a very large number of animals, demonstrating how heavy economic costs arise.


la Commission n'a pas, avant la crise de 2001, suffisamment évalué le dispositif de prévention et de lutte contre la maladie mis en place à la lueur de l'évolution des facteurs de risque; faute d'évaluation exhaustive et de contrôles réalisés à temps par la Commission, certaines faiblesses du dispositif de prévention et de lutte dans les domaines de la protection aux frontières, de l'alimentation animale, des mouvements des animaux et de notification de la maladie, n'ont pas été corrigées avant l'apparition de l'épizootie; pendant la crise, la Commission a pris avec diligence les mesures nécessaires qui s'imposaient d'urgence, telles ...[+++]

before the 2001 crisis the Commission did not subject the arrangements for prevention and control of the disease to adequate evaluation that took account of the changes in the risk factors; as the Commission did not carry out comprehensive evaluations and inspections in time, a number of weaknesses in the prevention and control arrangements concerning protective measures at borders, animal feed, animal movements and notification of the disease were not corrected before the outbreak of the epidemic; during the crisis the Commission rapidly took the necessary emergency measures, such as notification of the disease to the Member States, ...[+++]


Je voudrais demander à la Commission d'exprimer sa position sur la question de l'abattage massif. Considère-t-elle qu'il faille distinguer l'abattage nécessaire à la protection de la santé animale et l'abattage massif et gratuit destiné à servir les intérêts du marché et des médias ?

I would like to ask the Commission where it stands on the policy of mass slaughter and whether we should differentiate between slaughtering for the welfare of the animal and gratuitous mass slaughter to satisfy the market and media interests.


Les caractéristiques propres à l'ESB donnent à penser que l'abattage de troupeaux entiers n'est pas nécessairement une stratégie plus efficace pour éradiquer une épidémie d'ESB qu'une approche plus ciblée, visant la totalité du bétail ayant reçu la même nourriture qu'un cas confirmé ("cohortes d'alimentation").

These specific characteristics of BSE suggest that slaughtering entire herds is not necessarily a more effective strategy to root out a BSE epidemic than a more focused approach targeting all cattle fed from the same feed as a confirmed case ("feed-cohorts").


Il a indiqué à la Commission que les conclusions de cet examen approfondi sont les suivantes : * La Communauté devrait adhérer, en tant que partie contractante, à toutes les conventions du Conseil de l'Europe dans ce domaine. * Les conventions et recommandations du Conseil de l'Europe devraient être adoptées, en partie ou en totalité, par la Communauté d'une manière qui soit compatible avec les impératifs de la politique agricole commune, de sorte que la libre circulation des animaux et des produits dans le marché unique puisse être garantie et que l'égalité de traitement des producteurs puisse être assurée. * Les directives existantes en matière de protection des poules pondeuses ...[+++]

The conclusion of this scrutiny he told the Commission is that: * The Community should become a contracting party to all of the Conventions of the Council of Europe in this field; * The Conventions and Recommendations of the Council of Europe should be adopted partially or totally by the Community in a manner consistent with the needs of the Common Agricultural Policy, to guarantee free movement of animals and products in the single market and to provide for the equal treatment of producers; - 2 - * Existing Directives on the protection of laying hens, pigs and calves are necessary for the smooth functioning of the common agricultural ...[+++]


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