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Anémie grave du nouveau-né
Anémie hémolytique périnatale
Anémie érythroblastique du nouveau-né
Armée
Armée de métier
Attourner au nouveau créancier
Attourner au nouveau locateur
Faire attournement
Forces armées
Instructeur dans l'armée
Instructrice dans l'armée
La Ligue des Cadets de l'Armée
Ligue Nouveau-Brunswick des cadets de l'armée
Légion
Maladie hémolytique du nouveau-né
Maladie hémolytique périnatale
Matériau avancé
Matériau high tech
Matériau nouveau
Militaire
Nouveau matériau
Producteurs laitiers du Nouveau-Brunswick
Professionnalisation des forces armées
Reconnaître le nouveau propriétaire
Report de solde
Report à compte nouveau
Report à nouveau
Régie de mise en marché du lait du Nouveau-Brunswick
S'attourner
Solde à nouveau
érythroblastose foetale
érythroblastose périnatale

Traduction de «nouveau si l'armée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
La Ligue des Cadets de l'Armée (Nouveau-Brunswick) [ Ligue Nouveau-Brunswick des cadets de l'armée ]

The Army Cadet League of Canada (New Brunswick) [ New Brunswick Army Cadet League ]


armée [ forces armées | légion | militaire ]

armed forces [ armed services | legion | military | militia | armies(UNBIS) ]


anémie érythroblastique du nouveau-né | anémie grave du nouveau-né | anémie hémolytique du nouveau-né par conflit foeto-maternel | anémie hémolytique périnatale | érythroblastose foetale | érythroblastose périnatale | maladie hémolytique du nouveau-né | maladie hémolytique périnatale

erythroblastosis fetalis | haemolytic disease of the newborn | HDN [Abbr.]


instructeur dans l'armée | instructeur dans l'armée/instructrice dans l'armée | instructrice dans l'armée

military instructor | training and education officer in armed forces | armed forces instructor | armed forces training and education officer


report à compte nouveau | report à nouveau | report de solde | solde à nouveau

balance carried | balance carried forward to new account | balance to be carried over | carry forward into subsequent period | carry-forward | opening balance | profit balance to be carried forward | profit carried forward | surplus carried forward to new account


attourner au nouveau créancier | attourner au nouveau locateur | faire attournement | reconnaître le nouveau propriétaire | s'attourner

attorn


armée de métier [ professionnalisation des forces armées ]

professional army


Entente auxiliaire Canada-Nouveau-Brunswick sur la modernisation de l'usine de la Consolidated-Bathurst Inc. à Bathurst, Nouveau-Brunswick [ Entente auxiliaire Canada-Nouveau-Brunswick sur la modernisation de l'usine de la Consolidated-Bathurst Incorporée à Bathurst, Nouveau-Brunswick ]

Canada-New Brunswick Subsidiary Agreement on Modernization of the Consolidated-Bathurst Inc. Facility at Bathurst, New Brunswick [ Canada-New Brunswick Subsidiary Agreement on Modernization of the Consolidated-Bathurst Incorporated Facility at Bathurst, New Brunswick ]


matériau avancé [ matériau high tech | matériau nouveau | nouveau matériau ]

advanced materials [ high-tech materials | new materials ]


Producteurs laitiers du Nouveau-Brunswick [ Régie de mise en marché du lait du Nouveau-Brunswick | Office de commercialisation du lait du Nouveau-Brunswick ]

Dairy Farmers of New Brunswick [ New Brunswick Milk Marketing Board ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Responsable de la déclaration de l'Armée du Sud-Est selon laquelle l'élection présidentielle ukrainienne ne peut se tenir dans la» République populaire de Louhansk «en raison du» nouveau «statut de la région.

Responsible for the statement of the Army of the Southeast that the Ukrainian presidential elections in the ‘People's Republic of Luhansk’ cannot take place due to the ‘new’ status of the region.


Responsable de la déclaration de l'Armée du Sud-Est selon laquelle l'élection présidentielle ukrainienne ne peut se tenir dans la «République populaire de Lougansk» en raison du «nouveau» statut de la région.

Responsible for the statement of the Army of the South-East that the Ukrainian presidential elections in the ‘Lugansk People's Republic’ cannot take place due to the ‘new’ status of the region.


6. invite la VP/HR, les États membres de l'Union et la Commission à élaborer de toute urgence un programme global en matière de désarmement, de démobilisation et de réinsertion (DDR) ainsi que de réforme du secteur de la sécurité (RSS), qui devra être mis en œuvre dès que l'accord de paix aura été adopté; souligne qu'il importe au plus haut point d'abandonner les programmes précédents de l'Union en matière de RSS dans le pays, dont le champ d'application en termes de gestion des frontières et de contrôle des migrants est très limité; est convaincu que seul un vrai programme de grande envergure, portant également sur les gardes-frontières, couvrant l'ensemble du pays et doté des ressources financières appropriées, est susceptible d'engendr ...[+++]

6. Calls on the VP/HR, the Member States and the Commission to urgently develop a comprehensive programme in the field of Disarmament, Demobilisation and Reintegration (DDR) and Security Sector Reform (SSR), to be implemented once the peace agreement is adopted; stresses that it is of crucial importance to annul the earlier EU SSR programmes in the country, which had a very narrow scope regarding border management and migration control; is convinced that only a genuinely large-scale programme, including border guards in its scope, covering the entire country and endowed with appropriate financial resources, has the potential to trigger a positive development in Libya; has serious doubts about the current UK-Italian military assistance pa ...[+++]


17. fait de nouveau part de son inquiétude quant à la présence excessive de représentants politiques appartenant aux nationalistes d'extrême droite et aux forces xénophobes au sein du nouveau gouvernement ukrainien, et quant à l'échec dudit gouvernement à contrôler le mouvement Secteur droit; s'inquiète du fait que des forces armées irrégulières nationalistes et d'extrême droite aient intégré les structures de sécurité ukrainienne ...[+++]

17. Reiterates its concern at the level of representation of far-right, extreme nationalist and xenophobic politicians in the new Ukrainian Government and at the failure of the Ukrainian government to control the Right Sector movement; considers it disturbing that irregular armed forces with a nationalist and far-right background have been integrated into the Ukrainian security structures, and calls on the Ukrainian government to change this situation; supports the urgent call made by Amnesty International on the Ukrainian government to put an end to the abuses and war crimes committed by volunteer battalions operating alongside the regular Ukrainian armed ...[+++]


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I. considérant que le président Porochenko a déclaré, le 14 juillet 2014, que des officiers d'état‑major de l'armée russe combattaient les forces armées ukrainiennes aux côtés de rebelles séparatistes et qu'un nouveau système de missiles russe avait été mis en place pour combattre les forces armées ukrainiennes;

I. whereas President Poroshenko declared on 14 July 2014 that Russian military staff officers were fighting against Ukrainian forces alongside separatist rebels and that a new Russian missile system had been established to combat the armed forces of Ukraine;


Responsable de la déclaration de l'Armée du Sud-Est selon laquelle l'élection présidentielle ukrainienne ne peut se tenir dans la «République populaire de Louhansk» en raison du «nouveau» statut de la région.

Responsible for the statement of the Army of the Southeast that the Ukrainian presidential elections in the ‘People's Republic of Luhansk’ cannot take place due to the ‘new’ status of the region.


Responsable de la déclaration de l'Armée du Sud-Est selon laquelle l'élection présidentielle ukrainienne ne peut se tenir dans la «République populaire de Lougansk» en raison du «nouveau» statut de la région.

Responsible for the statement of the Army of the South-East that the Ukrainian presidential elections in the ‘Lugansk People's Republic’ cannot take place due to the ‘new’ status of the region.


Le commandant de l’opération de l’Union européenne a recommandé de nommer le contre-amiral Philippe COINDREAU nouveau commandant de la force de l’Union européenne pour l’opération militaire de l’Union européenne en vue d’une contribution à la dissuasion, à la prévention et à la répression des actes de piraterie et de vols à main armée au large des côtes de la Somalie.

The EU Operation Commander has recommended the appointment of Rear Admiral Philippe COINDREAU as the new EU Force Commander for the European Union military operation to contribute to the deterrence, prevention and repression of acts of piracy and armed robbery off the Somali coast.


Le rapport dresse ensuite un long inventaire des instruments et des structures dont l’UE dispose en ce moment pour entreprendre l’œuvre "méritoire" de la "prévention des conflits" et de la "gestion des crises" (que l’UE veillera bien entendu à provoquer) sur toute la surface du globe : force d’intervention rapide, dont l’objectif primordial est de créer, d’ici 2003, une armée européenne comptant, dans un premier temps, 60 000 hommes ; mesures relatives au décaissement rapide de fonds ; gestion non militaire - mais armée - des crises (par la création d’un corps de 5 000 policiers) ; (nouveau) ...[+++]

The report then includes a long-winded list of means and institutions currently available to the European Union to carry out its "God-given" job of "conflict prevention" and "crisis management" (crises which the EU will be sure to provoke) throughout the world: the rapid reaction force, the primary objective of which is to create a Euro-army by 2003, initially with 60,000 troops, measures for the rapid flow of resources, non-military – but armed – crisis management (by creating a corps of 5,000 police officers), the (new) Situation Centre and the Policy Planning and Early Warning Unit (both of which come under Mr Solana's department) and ...[+++]


Pour faire face à ce nouveau scénario de guerre, où l'ennemi est bien caché dans les mailles de la société civile, protégé par les droits de liberté qu'il combat, et où les cibles ne sont plus seulement les forces armées, mais les populations civiles, il est d'une importance fondamentale de connaître les menaces susceptibles de peser sur la sécurité des citoyens.

To address this new scenario of warfare, in which the enemy is well concealed in the meshes of civil society, protected by the very rights of freedom he is fighting against and where the targets are no longer just the armed forces but the civil population, it is vital to know what threats may be hanging over the safety of the citizens.


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