Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage monobloc
Apprentissage non cumulatif
Apprentissage non incrémental
Apprentissage non monotone
Apprentissage non monotonique
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Approche non incrémentale
Difficultés d'apprentissage
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Vertaling van "non seulement l'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Que la justice soit non seulement rendue mais qu'il soit évident qu'elle est rendue [ Non seulement que justice soit rendue mais qu'il y ait apparence manifeste que justice est rendue | Justice doit non seulement être rendue, mais doit paraître avoir été rendue | Que non seulement justice soit rendue mais qu'il soit manifeste et indubitable qu ]

Justice must not only be done but must manifestly be seen to be done [ Justice should not only be done but should manifestly be seen to be done | Justice must not only be done, but appear to be done | Justice should both be done and ... seen to be done ]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


approche non incrémentale [ apprentissage non incrémental | apprentissage non cumulatif | apprentissage monobloc ]

non-incremental learning [ non-incremental method | one-trial approach | single-step learning ]


apprentissage non monotone [ apprentissage non monotonique ]

non-monotonic learning


Définition: Trouble caractérisé par la consommation persistante de substances non nutritives (par exemple de la terre, des bouts de peinture, etc.). Il peut faire partie d'un trouble psychiatrique plus global (tel un autisme) ou constituer un comportement psychopathologique relativement isolé. C'est seulement dans ce dernier cas que l'on fait le diagnostic de pica. Ce comportement s'observe surtout chez des enfants présentant un retard mental; dans ce dernier cas, le retard mental doit constituer le diagnostic principal (F70-F79).

Definition: Persistent eating of non-nutritive substances (such as soil, paint chippings, etc.). It may occur as one of many symptoms that are part of a more widespread psychiatric disorder (such as autism), or as a relatively isolated psychopathological behaviour; only the latter is classified here. The phenomenon is most common in mentally retarded children and, if mental retardation is also present, F70-F79 should be selected as the main diagnosis.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«Il est essentiel de renforcer les compétences numériques et l’accès aux ressources numériques libres, non seulement pour améliorer l’enseignement, mais également pour créer des modèles d’enseignement flexibles qui facilitent l'apprentissage tout au long de la vie».

Improved digital skills and access to digital and open resources are crucial, not just for better teaching, but also for creating flexible education models that make life-long learning easier".


À notre avis, l'établissement de comités consultatifs nationaux d'apprentissage et de formation pour chaque métier d'apprentissage servirait non seulement les besoins de l'industrie parce que des travailleurs hautement spécialisés et ayant reçu une formation prévisible et quantifiable seraient alors disponibles, mais cela contribuerait aussi à promouvoir et à mettre en pratique plus qu'actuellement le principe de l'apprentissage.

We believe that having these national apprenticeship and training advisory committees, or NATO committees, in each of the apprenticeable trades would not only serve the needs of industry in providing highly skilled workers of a predictable known quantifiable level of training, but it would also help to promote and expand the whole concept of apprenticeship in a much wider way than currently is enjoyed.


71. invite les États membres à investir prioritairement dans l'enseignement, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel; met en garde contre le coût social et économique à long terme des réductions des budgets de l'enseignemen ...[+++]

71. Calls on the Member States to provide, as a priority, for investments in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning; warns of the long-term social and economic costs of cuts in education and training budgets as they hamper the exit from the crisis and reduce the competitiveness of the Member States’ economies;


Promouvoir l'accès à l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel.

Promote the access to lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
69. invite les États membres à investir prioritairement dans l'enseignement, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel; met en garde contre le coût social et économique à long terme des réductions des budgets de l'enseignemen ...[+++]

69. Calls on the Member States to provide, as a priority, for investments in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning; warns of the long-term social and economic costs of cuts in education and training budgets as they hamper the exit from the crisis and reduce the competitiveness of the Member States’ economies;


L’apprentissage des langues est donc plus important, non seulement en tant qu’outil de communication, mais en tant que moyen d’établir une entente mutuelle.

Language learning is therefore more important, not only as a tool of communication, but as a means of building mutual understanding.


L'expérience a montré que l’obtention d’un emploi ne nécessite pas seulement d’être titulaire des bons diplômes; les employeurs sont de plus en plus à l’affût de compétences acquises dans le cadre d’expériences d'apprentissage non formel, telles que le volontariat.

Evidence shows that getting a job is not just about having the right diploma; employers increasingly look for skills acquired through non-formal learning experiences such as volunteering.


29. déplore que le taux de décrochage scolaire demeure trop élevé au sein de l'Union européenne; fait observer qu'une réduction de ce taux d'un pour cent seulement pourrait créer quelque 500 000 emplois; invite dès lors les États membres à mettre en œuvre des politiques efficaces, fondées sur une éducation et formation professionnelle moderne et de haute qualité, afin de prévenir le décrochage scolaire et de lever les obstacles à l'éducation, d'offrir aux étudiants en difficulté d'apprentissage ...[+++]

29. Regrets that the number of early school-leavers still remains too high in the EU; points out that a reduction of only 1 % in the number of early school-leavers could bring some 500 000 potential workers onto the labour market; calls therefore on the Member States to implement more effective policies, based on high-quality, modern education and vocational training, to prevent early school leaving and remove barriers to remaining in education, to offer learning and training alternatives and retraining possibilities to students with learning difficulties or disabilities and to develop effective links between initial training and the w ...[+++]


L’apprentissage tout au long de la vie est important lorsqu’il s’agit de faciliter l’accès à l’enseignement pour tous, non seulement pour les jeunes, mais également pour les plus âgés, non seulement pour les personnes en bonne santé, mais également pour les gens porteurs d’un handicap, non seulement pour les autochtones, mais également pour les allochtones.

Lifelong learning is important when we talk about improving access to education for all, not only for young people, but also older people, not only for healthy people, but also for those with a handicap, and not only for the native population, but also for foreign people.


Le rôle de la Communauté en matière d'éducation porte non seulement sur l'évolution d'un système cohérent de qualifications et de certifications mais également sur l'amélioration de l'apprentissage des langues étrangères, sur le soutien et l'incitation de mesures des Etats membres pour préparer les jeunes à leur avenir de citoyens européens, sur le souci d'une éducation multiculturelle et l'élimination du racisme et de la xénophobie et sur l'intensification permanente de la conscience européenne dans l'esprit des décideurs et des prat ...[+++]

The Community's role in education is concerned not only with the developement of a coherent system of qualifications, but also with improvements in the teaching of foreign languages, support for and encouragement of measures by the Member States to prepare young people for their future as European citizens, concern about pluricultural education and the elimination of racism and xenophobia, and the constant intensification of European awareness in the minds of decision-makers and practitioners at all levels of the education system.


w