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Anticiper les niveaux d’activité
Arriération mentale moyenne
Code sur les niveaux de bruit à bord des navires
Conseiller systèmes intégrés
Conseillère sur l'intégration de systèmes
Consultant en intégration de systèmes
Faire des projections sur les niveaux d’activité
Fonction centrale de réservation de niveaux de vol
Intégration des services intergouvernementaux
Intégration pangouvernementale des services
Intégrer les composants d’un système
Intégrer les composants logiciels
Intégrer les composants matériels
Organisme central de réservation de niveaux de vol
Procéder à un test d’intégration
Prévoir les niveaux d’activité
Réaliser des projections sur les niveaux d’activité

Vertaling van "niveaux d'intégration pour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
intégration pangouvernementale des services [ intégration des services des divers niveaux de gouvernement | intégration des services à l'échelle intergouvernementale | intégration des services intergouvernementaux ]

cross-government service integration [ cross-jurisdictional service integration ]


faire des projections sur les niveaux d’activité | réaliser des projections sur les niveaux d’activité | anticiper les niveaux d’activité | prévoir les niveaux d’activité

anticipate future levels of service | forecast future of business levels | create sales forecasts | forecast future levels of business


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


CC130 Hercules - Modèles E et H - Systèmes intégrés - Maintenance de premier et deuxième niveaux

CC130 Hercules E and H Models Integral Systems First and Second Level Maintenance


CC/CE/CP144A et CC144B Challenger - Systèmes intégrés - Maintenance de premier et deuxième niveaux

CC/CE/CP144A and CC144B Challenger Integral System First and Second Level Maintenance


fonction centrale de réservation de niveaux de vol | Organisme central de réservation de niveaux de vol

Central Altitude Reservation Facility | Central Altitude Reservation Function | CARF [Abbr.]


code sur les niveaux de bruit à bord des navires | Recueil de règles sur les niveaux de bruit à bord des navires

Code on Noise Levels on Board Ships


conseiller systèmes intégrés | consultant en intégration de systèmes | conseillère sur l'intégration de systèmes | consultant en intégration de systèmes informatiques/consultante en intégration de systèmes informatiques

application integration consultant | system integration consultants | ICT system integration consultant | systems integration consultant


intégrer les composants matériels | procéder à un test d’intégration | intégrer les composants d’un système | intégrer les composants logiciels

setup system | assemble system | integrate system components


Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpe ...[+++]

Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hys ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
malgré les efforts réalisés aux niveaux national, européen et international pour faire progresser l'intégration des Roms, beaucoup d'entre eux sont toujours confrontés à une grande pauvreté, à une profonde exclusion sociale, à des obstacles dans l'exercice de droits fondamentaux et aux discriminations, ce qui se traduit souvent pour eux par un accès limité à un enseignement, à des emplois et à des services de qualité, de faibles niveaux de revenus, des conditions de logeme ...[+++]

despite efforts at national, European and international level to advance Roma inclusion, many Roma still face deep poverty, profound social exclusion, barriers in exercising fundamental rights, and discrimination, which often means limited access to quality education, jobs and services, low income levels, sub-standard housing conditions, poor health and lower life expectancy.


En 2014, le Conseil «Justice et affaires intérieures» a réaffirmé les principes de base communs de la politique d’intégration des immigrants dans l’Union européenne adoptés en 2004, qui définissent une approche commune en matière d’intégration des ressortissants de pays tiers pour l’ensemble de l’UE. En 2011, la Commission européenne a présenté un agenda européen pour l’intégration des ressortissants de pays tiers, plaidant pour une approche renforcée et cohérente de l’intégration entre les différents domaines d’action et les d ...[+++]

In 2014 the Justice and Home Affairs Council reaffirmed the EU Common Basic Principles for Immigrant Integration Policyadopted in 2004which set out a common approach to the integrationof third country nationals across the EUIn 2011, the European Commission set out a European Agenda for the integration of third-country nationals, calling for a strengthened and coherent approach to integration, across different policy areas and government levelsDuring those yearsmany Member States developed their own integration policies depending on their national contexts, and the EUplayed an important role in supportingsome of these actions


Dans ce plan d’action de l’UE pour l’intégration, la Commission fixe des priorités stratégiques et des instruments pour les actions concrètes à entreprendre à l’échelon de l’UE à l’appui des actions entreprises au niveau des États membres en matière d’intégration, l’objectif étant de continuer à développer et à renforcer les politiques d’intégration dans l’ensemble de l’Union européenne.Dans nos efforts pour construire des sociétés plus résilientes et cohésives et, en fin de compte, plus fortes, il est temps de passer à la vitesse supérieure et ce, à tous les ...[+++]

With this EU Action Plan on Integration, the Commission sets out policy priorities and tools for concrete actions to be undertaken at EU level in support of the action on integration taken at Member States' level, with a view to further develop and strengthen integration policies across the EU.In our efforts to build more resilient, cohesive and ultimately stronger societies, the time has come to shift gear across the board.


Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services ...[+++]

Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources ...[+++]


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souligne l'importance de veiller à intégrer la dimension d'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'éducation en promouvant la culture numérique ainsi que l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC grâce à l'intégration du codage, des nouveaux médias et des nouvelles technologies dans les programmes d'enseignement à tous les niveaux, ainsi que dans les activités périscolaires et l'éducation informelle et non formelle, et dans tous les types d'enseignement et de formation, ...[+++]

Underlines the importance of ensuring gender mainstreaming in the education sector by promoting digital literacy and the participation of women and girls in ICT education and training through the inclusion of coding, new media and technologies in education curricula at all levels, as well as extra-curricular, informal and non-formal education, and in all types of education and training, including for teaching staff, in order to reduce and remove digital skills gaps, and to encourage girls and young women to embark on careers in the sciences and ICTs; highlights, in this connection, the importance of open educational resources (OERs), wh ...[+++]


8. estime qu'il faut, pour lutter contre le travail non déclaré, élaborer une stratégie d'ensemble qui tienne compte à la fois des aspects concernant la surveillance et le contrôle, et de ceux relatifs à l'ordre économico-institutionnel et au développement sectoriel et territorial, en faisant appel à plusieurs niveaux intégrés d'action et à la participation de tous les acteurs (administrations publiques, partenaires sociaux, entreprises et travailleurs);

8. Considers that action to combat undeclared work requires a comprehensive approach which covers matters relating to monitoring and control, the economic and institutional framework and sectoral and territorial development, and involves concerted action at several levels and the participation of all stakeholders (public authorities, social partners, undertakings and workers);


8. estime qu'il faut, pour lutter contre le travail non déclaré, élaborer une stratégie d'ensemble qui tienne compte à la fois des aspects concernant la surveillance et le contrôle, et de ceux relatifs à l'ordre économico-institutionnel et au développement sectoriel et territorial, en faisant appel à plusieurs niveaux intégrés d'action et à la participation de tous les acteurs (administrations publiques, partenaires sociaux, entreprises et travailleurs);

8. Considers that action to combat undeclared work requires a comprehensive approach which covers matters relating to monitoring and control, the economic and institutional framework and sectoral and territorial development, and involves concerted action at several levels and the participation of all stakeholders (public authorities, social partners, undertakings and workers);


3. estime que l'ampleur de la pêche INN, la diversité des facteurs y participant et l'arsenal des moyens juridiques, logistiques et financiers nécessaires pour la combattre sont tels qu'ils exigent une coopération à tous les niveaux, intégrant les diverses directions générales de la Commission (notamment, mais pas exclusivement; les DG Pêche et affaires maritimes, Commerce, Développement ainsi que Santé et protection des consommateurs), le Conseil, les divers États membres et la communauté internationale; estime à cet égard que le L ...[+++]

3. Considers that the extent of IUU fishing, the diversity of factors contributing to it and the wide range of legal, logistical and financial tools necessary to combat it are such as to require cooperation at all levels, including the various Directorates-General of the Commission (especially, but not limited to, the Fisheries and Maritime Affairs, Trade, Development and Health and Consumer Protection DGs), the Council, the individual Member States and the international community; takes the view, to that end, that the Green Paper on a new maritime policy for the Union could serve as a framework for cooperation on the basis of which the ...[+++]


3. estime que l'ampleur de la pêche INN, la diversité des facteurs y participant et l'arsenal des moyens juridiques, logistiques et financiers nécessaires pour la combattre sont tels qu'ils exigent une coopération à tous les niveaux, intégrant les diverses directions générales de la Commission (notamment, mais pas exclusivement; les DG Pêche et affaires maritimes, Commerce, Développement ainsi que Santé et protection des consommateurs), le Conseil, les divers États membres et la communauté internationale; estime à cet égard que le L ...[+++]

3. Considers that the extent of IUU fishing, the diversity of factors contributing to it and the wide range of legal, logistical and financial tools necessary to combat it are such as to require cooperation at all levels, including the various Directorates-General of the Commission (especially, but not limited to, the Fisheries and Maritime Affairs, Trade, Development and Health and Consumer Protection DGs), the Council, the individual Member States and the international community; takes the view, to that end, that the Green Paper on a new maritime policy for the Union could serve as a framework for cooperation on the basis of which the ...[+++]


3. estime que l'ampleur de la pêche illicite, non déclarée et non réglementée, la diversité des facteurs y participant et l'arsenal des moyens juridiques, logistiques et financiers nécessaires pour la combattre sont tels qu'ils exigent une coopération à tous les niveaux, intégrant les diverses directions générales de la Commission (notamment, mais pas exclusivement; les DG Pêche et affaires maritimes, Commerce, Développement ainsi que Santé et protection des consommateurs), le Conseil, les divers États membres et la communauté intern ...[+++]

3. Considers that the extent of IUU fishing, the diversity of factors contributing to it and the wide range of legal, logistical and financial tools necessary to combat it are such as to require cooperation at all levels, including the various Directorates-General of the Commission (especially, but not limited to, the Fisheries and Maritime Affairs, Trade, Development and Health and Consumer Protection DGs), the Council, the individual Member States and the international community; takes the view, to that end, that the Green Paper on a new maritime policy for the Union could serve as a framework for cooperation on the basis of which the ...[+++]


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