Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Degré d'instruction
Enseignement primaire
Niveau 1
Niveau 1 de la CITE
Niveau 2
Niveau 2 de la CITE
Niveau d'enseignement
Niveau d'instruction
Niveau d'éducation
Niveau d'éducation atteint
Niveau d'études
Niveau d'études atteint
Niveau de scolarisation
Niveau de scolarité
Premier cycle de l'enseignement secondaire

Traduction de «niveau d'éducation font » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
degré d'instruction | niveau d'éducation atteint | niveau d'études atteint | niveau d'instruction

educational attainment | educational attainment level | educational level


niveau de scolarité [ niveau d'instruction | niveau de scolarisation | degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'éducation ]

educational level [ level of education | level of studies | educational achievement | educational attainment ]


niveau d'éducation | niveau d'enseignement

level | level of education


Premier cycle de l'enseignement secondaire [ Niveau 2 de la CITE | Premier cycle de l'enseignement secondaire ou deuxième cycle de l'éducation de base | Niveau 2 ]

Lower secondary education [ ISCED level 2 | Lower secondary education or second stage of basic education | Level 2 ]


Enseignement primaire [ Niveau 1 de la CITE | Enseignement primaire ou premier cycle de l'éducation de base | Niveau 1 ]

Primary education [ ISCED level 1 | Primary education or first stage of basic education | Level 1 ]


réunion de travail de l'Asie du Sud sur l'universalisation de l'éducation des filles au niveau primaire

South Asia Workshop on the Universalisation of Girls' Education at Primary Level
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des données comparables pertinentes font défaut sur certains aspects essentiels tels que la participation à l'éducation non formelle et à l'apprentissage informel ou sur le niveau de compétences de la population adulte.

Relevant comparable data are lacking on some key aspects like participation in non-formal education and informal learning or the skill level of the adult population.


K. considérant que l'impact des stéréotypes liés au genre sur l'éducation et la formation et les décisions prises par les étudiants durant leur scolarité peut influencer leurs choix professionnels et avoir d'importantes répercussions sur le marché du travail, où les femmes font toujours l'objet d'une ségrégation horizontale et verticale; que cela participe au fait qu'il existe toujours des secteurs d'activité considérés comme "masculins" et dans lesquels, par conséquent, le niveau ...[+++]

K. whereas the impact of gender stereotypes on education and training and decisions made by students at school can influence choices throughout their lives and subsequently has strong implications for the labour market, where women still face both horizontal and vertical segregation; whereas this contributes to certain sectors still being considered ‘male‘ and their pay levels consequently being higher than those of sectors considered ‘female‘;


K. considérant que l'impact des stéréotypes liés au genre sur l'éducation et la formation et les décisions prises par les étudiants durant leur scolarité peut influencer leurs choix professionnels et avoir d'importantes répercussions sur le marché du travail, où les femmes font toujours l'objet d'une ségrégation horizontale et verticale; que cela participe au fait qu'il existe toujours des secteurs d'activité considérés comme "masculins" et dans lesquels, par conséquent, le niveau ...[+++]

K. whereas the impact of gender stereotypes on education and training and decisions made by students at school can influence choices throughout their lives and subsequently has strong implications for the labour market, where women still face both horizontal and vertical segregation; whereas this contributes to certain sectors still being considered ‘male’ and their pay levels consequently being higher than those of sectors considered ‘female’;


7. demande une approche globale de l'enseignement et de la formation dans leurs composantes académiques et professionnelles et rappelle que la mission plus large de l'éducation devrait être reconnue en matière de développement et d'épanouissement personnels; appelle à une approche globale de l'enseignement et de la formation et insiste sur le fait que l'apprentissage non formel et informel font partie intégrante de la stratégie qui doit conduire à la mise en place du système d'apprentissage tout au long de la vie dont le but ultime e ...[+++]

7. Calls for a holistic approach to education and training which addresses both academic and vocational aspects and recalls that the broader mission of education should be recognised with regard to personal growth and development; urges further support of the acquisition and recognition of competences based on non-formal and informal learning, and highlights the role of such learning as part of an overall lifelong learning strategy aimed at a socially inclusive knowledge society with strong individuals and active citizens; points out that the realis ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette fragmentation et le niveau inégal de protection dont elle s'accompagne font qu'il est difficile de mener des campagnes paneuropéennes d'éducation aux droits des consommateurs et d'appliquer des mécanismes extrajudiciaires de règlement des conflits. La proposition a pour objectif de contribuer à un meilleur fonctionnement du marché intérieur entre professionnels et consommateurs, en renforçant la confiance des consommateurs da ...[+++]

The fragmentation and the related uneven level of consumer protection make it difficult to conduct pan-European education campaigns on consumer rights and to carry out alternative dispute resolution mechanisms.The objective of the proposal is to contribute to the better functioning of the business-to-consumer internal market by enhancing consumer confidence in the internal market and reducing business reluctance to trade cross-border.


Cette fragmentation et le niveau inégal de protection dont elle s'accompagne font qu'il est difficile de mener des campagnes paneuropéennes d'éducation aux droits des consommateurs et d'appliquer des mécanismes extrajudiciaires de règlement des conflits. La proposition a pour objectif de contribuer à un meilleur fonctionnement du marché intérieur entre professionnels et consommateurs, en renforçant la confiance des consommateurs da ...[+++]

The fragmentation and the related uneven level of consumer protection make it difficult to conduct pan-European education campaigns on consumer rights and to carry out alternative dispute resolution mechanisms.The objective of the proposal is to contribute to the better functioning of the business-to-consumer internal market by enhancing consumer confidence in the internal market and reducing business reluctance to trade cross-border.


En matière d'égalités des chances pour tous, il est possible de déterminer sept domaines fondamentaux dans lesquels nous pouvons observer les discriminations des femmes et des jeunes filles en matière d'accès à l'éducation, à savoir: (1) les aspects économiques dans les familles défavorisées qui privilégient l'éducation des garçons, (2) les préjugés liés au genre lors du choix de la discipline scolaire, (3) les raisons objectives liées au genre qui font obstacle à l'achèvement des études, (4) les raisons liées au genre qui empêchent l ...[+++]

In terms of equal opportunities for both genders, there are seven main factors that give rise to discrimination against young women and girls in terms of access to education: (1) economic considerations in socially disadvantaged families favouring education for boys; (2) gender-based prejudices in the choice of field of study; (3) objective gender-based reasons hindering the completion of studies; (4) gender-based reasons preventing young women from raising their level of qualification through further study; (5) society’s prejudic ...[+++]


2. veillent à prendre les mesures appropriées pour les personnes qui, du fait d'un désavantage au niveau de leur éducation résultant de circonstances personnelles, sociales, culturelles ou économiques, ou d'une discrimination, ont besoin d'être particulièrement soutenus sur le plan de la formation, ce qui vaut essentiellement pour les travailleurs qui, faute de connaissances à jour et de capacités professionnelles appropriées, sont empêchés de trouver et de garder un emploi, ou encore d'améliorer leurs conditions de vie propres et celles de leur famille, ainsi que pour les jeunes migrantes et migrants à qui ...[+++]

2. Ensure that appropriate provision is made for those citizens who, due to educational disadvantages caused by personal, social, cultural or economic circumstances or discrimination, need particular educational support; this applies above all to workers for whom the lack of up-to-date knowledge and corresponding vocational qualifications is a barrier to finding or keeping a job, or even to improving their own and their family's living conditions as well as to those young men and women migrants who lack the basic skills and key competences to participate successfully in training and further trainingand therefore have no prospect of bein ...[+++]


Des données comparables pertinentes font défaut sur certains aspects essentiels tels que la participation à l'éducation non formelle et à l'apprentissage informel ou sur le niveau de compétences de la population adulte.

Relevant comparable data are lacking on some key aspects like participation in non-formal education and informal learning or the skill level of the adult population.


Les nouvelles technologies ont également une grande influence sur les plans d'emploi et de mise à la retraite des travailleurs plus âgés, en raison d'une distorsion potentielle des compétences par les nouvelles technologies. Si ces nouvelles technologies changent les emplois et les exigences en matière de qualifications, les travailleurs plus âgés seront touchés différemment de ceux qui font partie des groupes d'âge de forte activité étant donné l'ancienneté de leurs compétences; parce qu'ils ont une éducation plus faible en moyenne ...[+++]

The impact of new technologies on older workers' employment and retirement plans due to a potential skill-bias of new technologies is also prevalent: If new technologies change job and skill requirements, older workers will be affected differently than prime-age workers because of their older skills; because they have less education on average and their jobs are thus more likely to be made redundant; and also because they will react differently because impending retirement reduces their time horizon as they consider whether to upgrade their skills.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

niveau d'éducation font ->

Date index: 2024-10-26
w