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Cote existante
Mode permanent de défaillance au niveau des émissions
Niveau actuel
Niveau actuel de stock
Niveau d'émission
Niveau d'émission axial
Niveau d'émission d'un sonar
Niveau d'émission de pression acoustique
Niveau d'émission de puissance acoustique
Niveau d'émissions
Niveau existant
Niveau initial
Niveau initial du sol
Niveau originel du sol
Niveau primitif

Traduction de «niveau actuel d'émissions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
niveau originel du sol [ niveau initial du sol | niveau initial | niveau primitif | niveau actuel | niveau existant | cote existante ]

existing ground level [ existing grade | preconstruction grade ]


niveau d'émission axial | niveau d'émission d'un sonar

axial source level | sonar source level


niveau d'émission [ niveau d'émissions ]

emission level [ air pollution level ]




mode permanent de défaillance au niveau des émissions

permanent emission default mode




niveau d'émission de puissance acoustique

sound power emission level


niveau d'émission de pression acoustique

sound pressure emission level


niveau d'émission de pression acoustique en moyenne spatiale

space-averaged sound pressure emission level
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si la part de l'énergie nucléaire dans la production d'électricité demeure à son niveau actuel, il sera possible de maintenir les émissions de CO2 dans ce secteur au niveau de 1990 mais cela nécessitera, d'ici à 2025, la construction de 100GWe de capacité nucléaire (environ 70 réacteurs) pour remplacer les réacteurs qui arrivent en fin de vie et pour faire face à l'augmentation de la demande.

Maintaining nuclear energy's current share in electricity generation would keep CO2 emissions in this sector to roughly their 1990 level but would require the construction by 2025 of 100 GWe (some 70 reactors) of nuclear capacity to replace reactors reaching their end of life and to meet increased demand.


Pour stabiliser la concentration du CO2 à son niveau actuel il faudrait réduire immédiatement de 50 à 70% les émissions.

To stabilise the CO2 concentration at the current level, emissions would have to be cut by 50 to 70% immediately.


Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, on a établi une méthode de corrélation de ces valeurs conformément au règlement d'exécution (UE) 2017/1153 de la Commission

In order to take into account the difference in the level of CO emissions measured under the existing NEDC and the new WLTP procedures, a methodology for correlating those values has been put in place pursuant to Commission Implementing Regulation (EU) 2017/1153


Sur la base des connaissances actuelles, il apparaît que le niveau des émissions de particules par les moteurs à injection indirecte, qui injectent le carburant dans les collecteurs ou orifices d’admission plutôt que directement dans la chambre de combustion, est faible.

Based on today’s knowledge, the level of particle emissions from conventional, port fuel injection (PFI) engines that inject the fuel into the intake manifolds or inlet ports rather than directly into the combustion chamber is low.


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Par ailleurs, le rapport souligne que le niveau actuel des investissements est insuffisant pour atteindre les objectifs fixés pour 2030 en ce qui concerne la part des énergies renouvelables et le taux de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

In addition, the report highlights that the current level of investment is insufficient to reach the 2030 targets of shares of renewable energy and reduced greenhouse gas emissions.


F. considérant que, selon les conclusions du cinquième rapport d'évaluation du GIEC, le budget carbone mondial disponible après 2011 pour qu'il reste malgré tout possible de conserver l'élévation de la température moyenne mondiale en-deçà des 2 °C s'élève à 1 010 Gt de CO2, alors que le niveau actuel des émissions mondiales se situe aux alentours de 36 Gt de CO2 par an et que, par conséquent, le budget carbone compatible avec le seuil de 2 °C sera épuisé en 28 ans si les émissions se maintiennent à leur niveau actuel ...[+++]

F. whereas, according to IPCC 5th Assessment Report (AR5) findings, the global carbon budget available after 2011 if there is to be a likely chance of keeping the rise in global average temperature below 2°C is 1 010 Gton of CO2, while the current level of annual global emissions is approximately 36 Gton of CO2, and consequently the global 2°C‑compatible carbon budget will be exhausted in 28 years if emissions remain at their current level;


F. considérant que, selon les conclusions du cinquième rapport d'évaluation du GIEC, le budget carbone mondial disponible après 2011 pour qu'il reste malgré tout possible de conserver l'élévation de la température moyenne mondiale en-deçà des 2 °C s'élève à 1 010 Gt de CO2 , alors que le niveau actuel des émissions mondiales se situe aux alentours de 36 Gt de CO2 par an et que, par conséquent, le budget carbone compatible avec le seuil de 2 °C sera épuisé en 28 ans si les émissions se maintiennent à leur niveau actuel ...[+++]

F. whereas, according to IPCC 5th Assessment Report (AR5) findings, the global carbon budget available after 2011 if there is to be a likely chance of keeping the rise in global average temperature below 2 °C is 1 010 Gton of CO2 , while the current level of annual global emissions is approximately 36 Gton of CO2 , and consequently the global 2 °C-compatible carbon budget will be exhausted in 28 years if emissions remain at their current level;


(3) Selon les conclusions d'un rapport de la Commission sur l'application, les effets et l'adéquation du règlement (CE) n° 842/2006, les dispositions actuelles du règlement, à condition d'être intégralement appliquées, combinées à la directive 2006/40/CE concernant les émissions provenant des systèmes de climatisation des véhicules à moteur (la "directive MAC"), seraient susceptibles de permettre une stabilisation d'ici 2050 des émissions de gaz à effet de serre fluorés de l'UE27 à leur niveau ...[+++]

(3) A Commission report on the application, effects and adequacy of Regulation (EC) No 842/2006 concluded that the current provisions of the Regulation, if fully applied, combined with Directive 2006/40/EC relating to emissions from air-conditioning systems in motor vehicles (the ‘MAC Directive’), have the potential to stabilise EU-27 emissions of fluorinated greenhouse gases at their current levels by 2050.


S’agissant de la question des grandes installations de combustion, le fonctionnement actuel du système communautaire d’échange de quotas d’émission ne protège pas contre le verrouillage, à la conception, de pollution inutile dans de nombreuses nouvelles installations très coûteuses et à niveau d’émission élevé, en particulier dans les nouvelles centrales au charbon, qui, une fois construite, devraient fonctionner pendant plus de 40 ...[+++]

On the issue of large combustion plants, the EU ETS operation today does not safeguard against design lock-in of unnecessary pollution in many new high-cost and high-emitting installations, particularly in new coal-fired plants which, when built, would expect to operate for over 40 years, thus making it difficult and more expensive to meet overall climate goals.


· le consensus scientifique exprimé dans le 4 rapport d'évaluation du GIEC recommande de réduire de moitié le niveau des émissions mondiales d'ici 2050, objectif qui sera de plus en plus difficile à atteindre si les émissions mondiales continuent d'augmenter jusqu'en 2020 et après cette date dans la mesure où l'effet cumulatif des émissions historiques, actuelles et futures de gaz à effet de serre contribue au réchauffement planéta ...[+++]

· the scientific consensus as expressed in IPCC AR4 recommends halving the level of global emissions by 2050, which will be increasingly difficult to achieve if global emissions continue to rise until 2020 and beyond because of the cumulative effect of historical, present and future emissions of GHG contributing to global warming;




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Date index: 2024-08-07
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