Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACORD
Cadence des interrogations mode S
Chargé de mission patrimoine naturel
Chargée de mission patrimoine naturel
Cire osseuse naturelle
Interrogation directe
Interrogation en ligne
Interrogation en mode conversationnel
Interrogation en mode dialogue
Interrogation on-line
Interrogations mode S
Langage d'interrogation proche des langages naturels
Prothèse naturelle de trompe de Fallope
Système d'interrogation en langage naturel
Système d'interrogation en langue naturelle

Vertaling van "naturel de s'interroger " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système d'interrogation en langue naturelle [ système d'interrogation en langage naturel ]

natural language query system


construction et interrogation des bases de connaissances au moyen de textes énoncés en langage naturel et de graphique | ACORD [Abbr.]

Construction and Interrogation of Knowledge Bases Using Natural Language Text and Graphics | ACORD [Abbr.]


langage d'interrogation proche des langages naturels

query language approximating to normal phraseology


interrogation en ligne | interrogation en mode conversationnel | interrogation en mode dialogue | interrogation on-line

interrogation in conversational mode | on-line interrogation




chargée de mission patrimoine naturel | chargé de mission patrimoine naturel | chargé de mission patrimoine naturel/chargée de mission patrimoine naturel

countryside ranger | wildlife control agent | conservation programmes officer | nature conservation officer




prothèse naturelle de trompe de Fallope

Fallopian tube prosthesis, natural




cadence des interrogations mode S

Mode S interrogation rate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans cette communication, la Commission précisait également qu'en vertu du principe de proportionnalité, Eurodac ne pouvait être interrogé à cette fin que si l'intérêt supérieur de la sécurité publique le commandait, c'est-à-dire si l'acte commis par le criminel ou le terroriste à identifier est si répréhensible qu'il justifie des recherches dans une base de données où sont enregistrées des personnes ayant un casier judiciaire vierge, et concluait que le seuil que devaient respecter les autorités chargées de la sécurité intérieure pour pouvoir interroger Eurodac devait donc toujours être sensiblement plus élevé que le seuil à respecter p ...[+++]

In that Communication the Commission also found that the proportionality principle requires that Eurodac be queried for such purposes only if there is an overriding public security concern, that is, if the act committed by the criminal or terrorist to be identified is so reprehensible that it justifies querying a database that registers persons with a clean criminal record, and it concluded that the threshold for authorities responsible for internal security to query Eurodac must therefore always be significantly higher than the threshold for querying criminal databases.


Or, en l’espèce, le Tribunal estime que le refus de l’EPSO de communiquer au requérant la variante du sujet sur laquelle celui-ci a été interrogé est justifié par la nécessité d’éviter, dans le cas où d’autres candidats viendraient également à demander à recevoir la variante du sujet sur laquelle ils ont été interrogés, qu’il soit possible pour ceux-ci, en mettant en commun ces différentes variantes, de déterminer et, par suite, de rendre publics la méthodologie utilisée pour établir des variantes d’un même sujet ainsi que les indicateurs servant à évaluer les candidats.

In the present case, the Tribunal considers that EPSO’s refusal to transmit to the applicant the version of the subject on which he was examined is justified by the need to rule out the possibility, in the event of other candidates also asking to receive the version of the subject on which they were examined, of their being able, by comparing those different versions, to determine, and subsequently make public, the methodology used in order to draw up the different versions of the same subject and the indicators used to assess the candidates.


Les personnes interrogeant les demandeurs en vertu de la présente directive doivent également avoir acquis une connaissance générale des problèmes qui pourraient nuire à la capacité des demandeurs d’être interrogés, par exemple des éléments selon lesquels le demandeur peut avoir été soumis à la torture dans le passé.

Persons interviewing applicants pursuant to this Directive shall also have acquired general knowledge of problems which could adversely affect the applicants’ ability to be interviewed, such as indications that the applicant may have been tortured in the past.


Depuis le 7 mars 2013, les États membres ont la possibilité d’interroger la base de données centrale du SIS II (qui ne comportait alors que le contenu de la base de données du SIS 1+) en utilisant la fonction d'interrogation du SIS II central.

As of 7 March 2013, Member States had the possibility to carry out queries on the Central SIS II database (which at that moment was only populated with SIS 1+ database content) using the SIS II central query facility.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. souligne la nécessité d'une bonne coordination des différentes politiques communautaires visant à assurer un développement harmonieux des régions qui, comme les zones de montagne, souffrent de handicaps naturels permanents; s'interroge, à cet égard, sur l'intérêt d'une séparation entre la politique communautaire de cohésion et celle du développement rural dans la période de programmation actuelle 2007-2013, du fait de l'intégration du Fonds européen agricole pour le développement rural dans la politique agricole commune (PAC); estime qu'il y a lieu de surveiller de près cette nouvelle approche de manière à évaluer son impact sur le ...[+++]

3. Stresses the need for good coordination of the various Community policies aimed at ensuring harmonious development, particularly for regions such as mountain areas, which suffer from permanent natural handicaps; is concerned, in this connection, about the usefulness of separating the Community's cohesion policy from rural development in the current programming period 2007-2013, resulting from the integration of the European Agricultural Fund for Regional Development into the Common Agricultural Policy (CAP); considers that this new approach needs to be monitored closely in order to evaluate its impact on regional development;


3. souligne la nécessité d'une bonne coordination des différentes politiques communautaires visant à assurer un développement harmonieux des régions qui, comme les zones de montagne, souffrent de handicaps naturels permanents; s'interroge, à cet égard, sur l'intérêt d'une séparation entre la politique communautaire de cohésion et celle du développement rural dans la période de programmation actuelle 2007-2013, du fait de l'intégration du Fonds européen agricole pour le développement rural dans la politique agricole commune (PAC); estime qu'il y a lieu de surveiller de près cette nouvelle approche de manière à évaluer son impact sur le ...[+++]

3. Stresses the need for good coordination of the various Community policies aimed at ensuring harmonious development, particularly for regions such as mountain areas, which suffer from permanent natural handicaps; is concerned, in this connection, about the usefulness of separating the Community's cohesion policy from rural development in the current programming period 2007-2013, resulting from the integration of the European Agricultural Fund for Regional Development into the Common Agricultural Policy (CAP); considers that this new approach needs to be monitored closely in order to evaluate its impact on regional development;


3. souligne la nécessité d'une bonne coordination des différentes politiques communautaires visant à assurer un développement harmonieux des régions qui, comme les zones de montagne, souffrent de handicaps naturels permanents; s'interroge, à cet égard, sur l'intérêt d'une séparation entre la politique communautaire de cohésion et celle du développement rural dans la période de programmation actuelle 2007-2013 (du fait de l'intégration du Fonds européen agricole pour le développement rural dans la PAC); estime qu'il y a lieu de surveiller de près cette nouvelle approche de manière à évaluer son impact sur le développement régional;

3. Stresses the need for good coordination of the various Community policies aimed at ensuring harmonious development, particularly for regions, such as mountain areas, that suffer from permanent natural handicaps; is concerned, in this connection, about the usefulness of separating the Community's cohesion policy from rural development in the current programming period 2007-2013 (resulting from the integration of the European Agricultural Fund for Regional Development into the CAP); considers that this new approach needs to be monitored closely in order to evaluate its impact on regional development;


2. souligne la nécessité d'une bonne coordination sur le terrain des différentes politiques communautaires visant à assurer un développement harmonieux des régions qui, comme les régions de montagne, souffrent de handicaps naturels permanents; s'interroge, à cet égard, sur l'intérêt d'une séparation entre la politique communautaire de cohésion et celle du développement rural dans la période de programmation actuelle 2007-2013 (du fait de l'intégration du Fonds européen agricole pour le développement rural dans la PAC); estime qu'il y a lieu de surveiller de près cette nouvelle approche de manière à évaluer son impact sur le développeme ...[+++]

2. Stresses the need for good coordination on the ground of the various Community policies aimed at ensuring harmonious development, particularly for regions, such as mountain regions, that suffer from permanent natural handicaps; is concerned, in this connection, about the usefulness of separating the Community's cohesion policy from rural development in the current programming period 2007-2013 (resulting from the integration of the European Agricultural Fund for Regional Development into the CAP); considers that this new approach needs to be monitored closely in order to evaluate its impact on regional development;


Si une consultation a déjà été introduite par un État membre et qu'un autre État membre, appelé à donner son appui pour la même opération, interroge le premier sur sa position définitive, l'absence de réponse à une telle interrogation à l'expiration d'un délai de cinq jours ouvrables autorise l'État membre demandeur à considérer que l'État membre interrogé a appuyé l'affaire aux conditions signalées en consultation.

If consultation has already been initiated by a Member State and another Member State which is called upon to support the same transaction questions the first-mentioned State as to its final position, failure to reply to such questioning on the expiry of a period of five working days shall authorise the enquiring Member State to consider that the Member State thus questioned has supported the matter on the terms indicated during consultation.


Il ne faut certes pas céder à un vent de panique, mais il est naturel de s'interroger aujourd'hui sur la qualité des produits que nous consommons.

We must certainly not give in to a mood of panic, but it is quite reasonable for us to be asking ourselves about the quality of the products which we consume.


w