Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Collège des commissaires aux comptes
Collège des commissaires aux comptes du FEI
Collège des représentants du personnel
Collège des représentants du personnel de la BEI
Métier chaîne
Métier de vendeur
Métier rachel
Métier trame
Métier à bras
Métier à chaîne d'arrêt
Métier à chaîne de retenue
Métier à cueillage
Métier à mailles cueillies
Métier à mailles jetées
Métier à main
Métier à tisser manuel
Métier à tisser à bras
Métier à tisser à la main
Métier à tricot cueilli
Métier à tricoter Rachel
Métier à tricoter chaîne
Métier à tricoter à maille jetée
Ouvrier au métier chaîne
Ouvrier au métier de tricotage chaîne
Ouvrier au métier à tricoter chaîne
Ouvrière au métier chaîne
Ouvrière au métier de tricotage chaîne
Ouvrière au métier à tricoter chaîne
Représentants du personnel de la BEI

Vertaling van "métiers d'un collège " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Comité sectoriel des centres de formation professionnelle, des écoles de métiers et collèges commerciaux

Vocational Centres, Trade Schools and Business Colleges Sector Committee


Enquête sur les écoles de métiers, les écoles professionnelles et les collèges commerciaux privés

Private Business Colleges and Trade Vocational Schools Survey




Collège des représentants du personnel | Collège des représentants du personnel de la Banque européenne d'investissement | Collège des représentants du personnel de la BEI | Représentants du personnel de la BEI

College of Staff Representatives | College of staff representatives of the EIB | College of staff representatives of the European Investment Bank | EIB Staff Representatives


Collège des commissaires aux comptes | Collège des commissaires aux comptes du FEI | Collège des commissaires aux comptes du Fonds européen d'investissement

Audit Board | Audit Board of the european investment fund | Board of Auditors | EIF Audit Board


métier à chaîne d'arrêt | métier à chaîne de retenue | métier à tricoter Rachel | métier rachel

raschel machine | raschel warp-knitting machine


ouvrier au métier à tricoter chaîne [ ouvrière au métier à tricoter chaîne | ouvrier au métier chaîne | ouvrière au métier chaîne | ouvrier au métier de tricotage chaîne | ouvrière au métier de tricotage chaîne ]

warp knitting machine tender


métier à mailles cueillies | métier à tricot cueilli | métier à cueillage | métier trame

loop forming sinker web machine | weft knitting machine | filling knitting machine | hosiery frame


métier à mailles jetées | métier chaîne | métier à tricoter chaîne | métier à tricoter à maille jetée

warp knitting machine | tricot machine | warp knitting loom | warp loom


métier à main | métier à bras | métier à tisser manuel | métier à tisser à bras | métier à tisser à la main

handloom | hand loom | hand-loom
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Allan Cracower (conseiller juridique, ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien): Pour répondre aux observations de M. Patry tout à l'heure, le fait est que la définition fait mention des établissements postsecondaires en général. Par conséquent, peu importe de quel établissement il s'agit, que la formation soit donnée dans une école de métiers, un collège ou une université.

Mr. Allan Cracower (Legal Adviser, Department of Indian Affairs and Northern Development): In response first to Dr. Patry's comments earlier, the fact remains that the definition provides for institutions generally, which consequently means it doesn't matter which institution you're referring to, whether it's vocational, training of a different nature, university or college.


17. invite toutes les régions à envisager d'investir dans les compétences et la formation relatives à ces nouveaux emplois, tout en tenant compte du fait qu'un nombre considérable de nouveaux emplois locaux peuvent également être créés dans les services des TIC, le secteur du transport et ceux qui approvisionnent les équipements, infrastructures et services intelligents, notamment ceux destinés aux nouvelles installations, mais aussi afin d'éviter une pénurie de main-d'œuvre spécialisée et de s'adapter aux demandes qui font suite à l'apparition de nouveaux métiers dans ces différents domaines; invite les États membres et les régions à s ...[+++]

17. Calls on all regions to consider investments into skills and training for these new jobs, taking into account the fact that a significant number of new local jobs can also be created in ICT services, the transport sector and sectors that supply smart equipment, infrastructure and services, for instance for new installations, but also to avoid any shortage of specialist labour and enable adaptation to the needs arising from the emergence of new professions in the respective fields; calls on the Member States and regions to support training initiatives both at the academic and the craftsmanship level in the field of renewable energy, such as environmental technical studies and the development of new apprenticeships, for example solateur; ...[+++]


107. invite la Commission et les États membres à envisager d'adopter le modèle américain de fonds «College to Career», qui permet l'établissement de partenariats entre le monde de l'entreprise et les universités afin de former des jeunes à des métiers d'avenir; prend acte des projets concernant la création d'«écoles techniques universitaires» («University Technical Colleges») avec des partenaires industriels, actuellement étudiés au Royaume-Uni;

107. Calls on the Commission and the Member States to consider the US model of establishing College-to-Career (C2C) Funds to forge partnerships between industry and universities in order to train young people for jobs in rising industries; notes the plans for establishing ‘University Technical Colleges’ with industry partners, as discussed in the UK;


107. invite la Commission et les États membres à envisager d'adopter le modèle américain de fonds "College to Career", qui permet l'établissement de partenariats entre le monde de l'entreprise et les universités afin de former des jeunes à des métiers d'avenir; prend acte des projets concernant la création d'"écoles techniques universitaires" ("University Technical Colleges") avec des partenaires industriels, actuellement étudiés au Royaume-Uni;

107.Calls on the Commission and the Member States to consider the US model of establishing College-to-Career (C2C) Funds to forge partnerships between industry and universities in order to train young people for jobs in rising industries; notes the plans for establishing ‘University Technical Colleges’ with industry partners, as discussed in the UK;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme je l'ai déjà dit, cette stratégie sera déposée cet automne. Ce qui frappe à la lecture du document, c'est le fait l'on relie souvent l'apprentissage des adultes à l'éducation postsecondaire peut-être à la formation dans les métiers, au collège ou peut-être même à quatre ans d'université mais au Nunavut, les cinq premières années de la stratégie seront consacrées à donner aux citoyens une alphabétisation de base, des connaissances élémentaires afin que plus de la moitié de notre population puisse avoir un niveau de dixième ou de onzième année où un niveau équivalent, ainsi la majorité de notre population sera alphabétisée.

As you read through the document, one thing strikes you: when you think of adult learning, often you think of post-secondary maybe trades training, or maybe college, or maybe even four-year university but in Nunavut, we're going to spend the first five years of the strategy ensuring that the citizens of our territory get basic literacy skills.


C'est le gouvernement qui donne les certificats de compétence, par exemple pour les écoles de métiers, les collèges communautaires.

It's the government that issues certificates of qualification, for example, for trade schools and community colleges.


Concernant la formation que j'appelle de mise à niveau ou d'appoint, s'il y a un besoin particulier au sein d'un métier, tel qu'un besoin de plombiers ou d'électriciens, qu'un étudiant arrive et que l'employeur ayant fait la demande pour ce type de compétence constate un certain manque de connaissances dans un domaine du métier, le collège pourrait travailler avec l'employeur pour permettre à cette personne de mieux intégrer son emploi et de répondre aux besoins qui manquent à sa formation.

As regards what I call upgrade or remedial training, if there is a specific need for a trade, such as a need for plumbers or electricians, and if a student arrives and the employer requesting that type of skill sees that he lacks knowledge in one area of the trade, the college could work with the employer to put that person in a better position to take the employer's job and to acquire the needed skills lacking in his or her training.


M. Nelson Riis: S'agit-il de 11 p. 100 de la population étudiante canadienne de niveau postsecondaire, y compris les étudiants qui fréquentent les collèges communautaires, les instituts, les écoles techniques, les écoles de métiers, les collèges privés d'enseignement professionnel, etc.?

Mr. Nelson Riis: Is that 11% of the Canadian post-secondary student body, including community colleges, institutes, technical schools, vocational schools, private career colleges, and so on?


w