Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Alliage à mémoire
Cellule immunocompétente
Cellule immunologiquement compétente
Cellule mémoire
Cellule à mémoire
Cellule à mémoire immunologique
Clé USB mémoire flash
Clé USB à mémoire flash
Clé mémoire flash
Clé mémoire flash USB
Clé à mémoire flash
Clé à mémoire flash USB
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Immunocyte
Jalousie
Lieu de mémoire
Lymphocyte à mémoire
Lymphocyte à vie longue
MEM
Matériau à mémoire de forme
Mauvais voyages
Mémoire collective
Mémoire culturelle
Mémoire fixe
Mémoire flash USB
Mémoire historique
Mémoire inaltérable
Mémoire morte
Mémoire populaire
Mémoire publique
Mémoire sociale
Mémoire à ferrites
Mémoire à lecture seule
Mémoire à noyau magnétique
Mémoire à tores
Mémoire à tores de ferrite
Mémoire à tores magnétiques
Paranoïa
Psychose SAI
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
Résiduel de la personnalité et du comportement
Sciences de l'éducation
Souvenir collectif
éducation

Traduction de «mémoire de l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Définition: La caractéristique essentielle est une perte de la mémoire, concernant habituellement des événements importants récents, non due à un trouble mental organique, et trop importante pour être mise sur le compte d'une simple mauvaise mémoire ou d'une fatigue. L'amnésie concerne habituellement des événements traumatisants, tels que des accidents ou des deuils imprévus et elle est le plus souvent partielle et sélective. Une amnésie complète et généralisée est rare, et elle accompagne habituellement une fugue (F44.1); dans ce cas, on doit faire un diagnostic de fugue. On ne doit pas faire ce diagnostic en présence d'un trouble cérébral organiq ...[+++]

Definition: The main feature is loss of memory, usually of important recent events, that is not due to organic mental disorder, and is too great to be explained by ordinary forgetfulness or fatigue. The amnesia is usually centred on traumatic events, such as accidents or unexpected bereavements, and is usually partial and selective. Complete and generalized amnesia is rare, and is usually part of a fugue (F44.1). If this is the case, the disorder should be classified as such. The diagnosis should not be made in the presence of organic brain disorders, intoxication, or excessive fatigue.


Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique

Definition: A syndrome of prominent impairment of recent and remote memory while immediate recall is preserved, with reduced ability to learn new material and disorientation in time. Confabulation may be a marked feature, but perception and other cognitive functions, including the intellect, are usually intact. The prognosis depends on the course of the underlying lesion. | Korsakov's psychosis or syndrome, nonalcoholic


mémoire collective [ lieu de mémoire | mémoire culturelle | mémoire historique | mémoire populaire | mémoire publique | mémoire sociale | souvenir collectif ]

collective memory [ common memory | cultural memory | historical memory | national memory | public memory | social memory ]


mémoire à lecture exclusivement, non-programmable | mémoire à lecture seule | mémoire fixe | mémoire inaltérable | mémoire morte | MEM [Abbr.]

read-only memory | read-only storage | ROM [Abbr.] | ROS [Abbr.]


mémoire à ferrites | mémoire à noyau magnétique | mémoire à tores | mémoire à tores de ferrite | mémoire à tores magnétiques

core storage | core store | magnetic core storage | magnetic core store


cellule à mémoire | cellule à mémoire immunologique | cellule immunocompétente | cellule immunologiquement compétente | cellule mémoire | immunocyte | lymphocyte à mémoire | lymphocyte à vie longue

memory cell


clé USB à mémoire flash | clé USB mémoire flash | clé à mémoire flash USB | clé mémoire flash USB | clé à mémoire flash | clé mémoire flash | mémoire flash USB

USB flash drive | UFD | USB flash memory drive | USB flash key


alliage à mémoire [ matériau à mémoire de forme ]

shape-memory alloy


éducation [ sciences de l'éducation ]

education [ educational sciences | science of education | Educational aspects(ECLAS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans son mémoire convaincant, Education First a donné l'exemple d'une élève de septième année qui quitte son domicile à 7 h 30 et passe en autobus devant trois écoles avant d'arriver à son école une heure plus tard.

In that compelling brief, Education First gave the example of a grade seven student who leaves her house at 7:30 a.m. and buses past three schools before she arrives at her own school one hour later.


le groupe de travail «Communication et discours» (RAN CN); le groupe de travail «Éducation» (RAN EDU); le groupe de travail «Jeunes, familles et communautés» (RAN YFC); le groupe de travail «Santé et aide sociale» (RAN HSC); le groupe de travail «Autorités locales» (RAN LOCAL); le groupe de travail «Prison et probation» (RAN PP); le groupe de travail «Police et application de la loi» (RAN POL); le groupe de travail «EXIT»(RAN EXIT); le groupe de travail «Mémoire des victimes du terrorisme» (RAN RVT).

The Communication and Narratives Working Group (RAN CN) The Education Working Group (RAN EDU) The Youth, Families and Communities Working Group (RAN Y,FC) The Health and Social Care working group (RAN HSC) The Local Authorities Working Group (RAN LOCAL) The Prison and Probation Working Group (RAN PP) The Police and law enforcement working group (RAN POL) The EXIT working group (RAN EXIT) The Remembrance of Victims of Terrorism Working Group (RAN VVT)


La page 2 du mémoire traite des aspects essentiels des programmes d'éducation religieuse: de l'élaboration et de la mise en vigueur des programmes d'éducation religieuse; de l'approbation de ces programmes; de la pratique du culte en classe, notamment de la lecture des Écritures, de la pratique de la religion et de la liturgie.

Page 2 of the brief covers essential aspects of religious education programming, the developing and in-servicing of programs of religious education, approved programs of religions education, classroom worship, including the use of Scripture readings, religious observances, liturgies.


À preuve les mémoires présentés par le congrès, notamment à la Commission royale sur les peuples autochtones; aux tables rondes Canada-Autochtones tenues à Kelowna; la première séance sur l'apprentissage permanent : le développement de la petite enfance et l'enseignement de la maternelle à la 12année; la deuxième séance sur l'apprentissage permanent : l'éducation postsecondaire et le perfectionnement des compétences; l'exposé au Conseil des ministres de l'Éducation du Canada; et, le dernier cas en date, notre participation et con ...[+++]

These can be found in presentations that the congress has made, including to the Royal Commission on Aboriginal peoples; the Kelowna, Canada Aboriginal Peoples Roundtables; Lifelong Learning 1: Early Childhood Development and Kindergarten to Grade 12; Lifelong Learning 2: Post-Secondary Education and Skills Development; the presentation to the Canadian Ministers of Education Council; and our most recent voluntary involvement and contribution to the Aboriginal Affairs Working Group on Lifelong Learning, a document in preparation for the Council of the Federation Meeting scheduled for 2010.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne maintenant l'argument des coûts, à la page 5 des pages vertes de votre mémoire, vous dites qu'au lieu d'être assujettis à ce que vous décrivez comme des critères de viabilité non réalistes pour l'éducation à Terre-Neuve, vous devriez être autorisés à continuer d'avoir vos écoles et de recevoir une subvention par élève égale à la moyenne du coût de l'éducation pour chaque élève dans les nouvelles écoles de la province.

With respect to the cost argument, on page 5 of the green pages of your brief, you propose that instead of being subject to what you refer to as the unrealistic liability provisions of Newfoundland education, you be allowed to continue operating, and be given a grant of funding per student equal to the average of educating that student in the province's new schools.


5. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

5. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage with reference to young people's education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms in order to keep alive the memory of European history; calls upon the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens' rights and responsibilities;


4. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

4. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage with reference to young people's education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms in order to keep alive the memory of European history; calls upon the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens' rights and responsibilities;


4. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

4. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage, especially in terms of young people’s education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms, in order to keep alive the memory of European history; asks the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens’ rights and responsibilities;


3. presse la Commission et le Conseil de rechercher des réponses politiques et juridiques appropriées, particulièrement au stade de la prévention, sans oublier les réponses à apporter en termes d'éducation des jeunes et d'information du public, de lutte contre le totalitarisme par l'enseignement et de diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de préserver la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques éducatives encourageant la citoyenneté démocratique, ...[+++]

3. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage, not forgetting the necessary responses in terms of young people’s education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms, in order to keep alive the memory of European history; asks the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens’ rights and responsibilities;


Rappelant la déclaration du Forum international de Stockholm sur l'Holocauste de janvier 2000 et celle des ministres européens de l'Éducation d'octobre 2002, je soutiens et fais mienne la proposition d'instituer une "journée européenne de la mémoire", dont la date serait fixée, dans chaque État membre de l'Union, en fonction de l'histoire nationale. Cette journée serait celle des victimes de la Shoah et de la lutte contre les crimes contre l'humanité, et elle rendrait hommage à tous ceux qui, fût-ce au risque de leur vie, se sont oppo ...[+++]

Taking up was said in the declaration of the Stockholm Holocaust Forum in January 2000, and the statement by the European ministers of education in October 2002, I would like to add my support for the proposal that a European Day of Remembrance be set aside in each country, to be chosen in the light of its own history, in order to remember the victims of the Holocaust and the struggle against all crimes against humanity, and to pay homage to all those who, sometimes at the risk of their own lives, have opposed and continue to oppose such horrendous deeds.




D'autres ont cherché : abus d'une substance psycho-active     alcoolisme chronique dipsomanie toxicomanie     delirium tremens     démence alcoolique sai     hallucinose     jalousie     mauvais voyages     paranoïa     psychose sai     alcoolique     alcoolique aiguë     alliage à mémoire     cellule immunocompétente     cellule immunologiquement compétente     cellule mémoire     cellule à mémoire     cellule à mémoire immunologique     clé usb mémoire flash     clé usb à mémoire flash     clé mémoire flash     clé mémoire flash usb     clé à mémoire flash     clé à mémoire flash usb     immunocyte     lieu de mémoire     lymphocyte à mémoire     lymphocyte à vie longue     matériau à mémoire de forme     mémoire collective     mémoire culturelle     mémoire fixe     mémoire flash usb     mémoire historique     mémoire inaltérable     mémoire morte     mémoire populaire     mémoire publique     mémoire sociale     mémoire à ferrites     mémoire à lecture exclusivement non-programmable     mémoire à lecture seule     mémoire à noyau magnétique     mémoire à tores     mémoire à tores de ferrite     mémoire à tores magnétiques     sciences de l'éducation     souvenir collectif     éducation     mémoire de l'éducation     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

mémoire de l'éducation ->

Date index: 2025-01-28
w