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Acheteur de médias
Acheteur-média
Acheteur-médias
Acheteuse de médias
Acheteuse-média
Acheteuse-médias
Attendu que
Chargé d'études média
Concepteur de médias digitaux
Concepteur de médias numériques
Concepteur médias numérique
Concevoir un dossier de presse pour les médias
Concevoir une trousse-information pour les médias
Considérant que
D'autant que
Mass media
Moyen de communication de masse
Média social
Média-planneur
Média-planneuse
Médias
Médias sociaux
Pluralisme des médias
Puisqu'il en est ainsi
Puisque
Réseau social
Réseaux sociaux
Surtout parce que
Surtout puisque
Surtout que
élaborer un dossier de presse pour les médias
élaborer une pochette d’informations pour les médias

Vertaling van "médias puisqu " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attendu que [ considérant que | puisque ]

as [ whereas ]




surtout que [ surtout parce que | surtout puisque | d'autant que ]

especially since


moyen de communication de masse [ mass media | médias ]

mass media [ means of mass communication | media ]


média-planneur | média-planneuse | chargé d'études média | chargé d'études média/chargée d'études média

media planner / buyer | media planning strategist | advertising media planner | media manager


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interactive media designer | new media designer | digital media designer | digital media developer


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médias sociaux [ média social | réseau social | réseaux sociaux ]

social media [ social medium | social network ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le suicide continue de toucher la vie des Canadiens de l'ensemble du pays, et il est admirable que les médias s'attaquent à la question. Cependant, dans leur zèle à vouloir conscientiser la population à la question, les médias oublient parfois que la publication à répétition d'articles approfondis et explicites est contreproductive, puisque les jeunes les lisent.

As suicide continues to affect people across the country, it is admirable that the media is addressing the topic; however, in their zeal to raise awareness, the media often misses the fact that extensive, graphic and emphatic coverage of suicide is counterproductive because young people read this.


Qui plus est—même si je m'écarte du mandat qui a été confié au comité avant de revenir au principal argument que je veux faire valoir—puisque la concentration de la propriété des médias englobe de plus en plus des médias de différents types et compte tenu de la convergence technologique des différents médias, nous ne croyons pas qu'il soit judicieux de partager la réglementation de la radiodiffusion entre le CRTC et le Bureau de la concurrence.

Moreover—moving even further afield from the mandate of this particular committee before I come back to the key point—since concentration of ownership is increasingly embracing different types of media and multimedia, and given the technological convergence we're seeing between different media systems, we don't think it makes much sense any more to divide broadcasting regulation through the CRTC on the one hand from the Competition Bureau on the other.


Il convient dès lors d'étendre le système actuel prévu par la directive "Services de médias audiovisuels" puisque celle-ci part encore du principe que peu d'acteurs seulement disposent des ressources nécessaires pour obtenir un effet de média de masse.

Accordingly, the system on which the Audiovisual Media Services Directive has been based hitherto should be developed further, as it is still assumed here that only a few parties possess the requisite resources to make an impact in the mass media.


43. rappelle que la liberté d'expression et le pluralisme des médias, y compris sur l'internet, constituent des valeurs européennes fondamentales; insiste sur l'importance fondamentale de la liberté de la presse et des médias ainsi que des libertés numériques dans le contexte de la politique d'élargissement de l'Union, puisque ces libertés relèvent des droits de l'homme et sont par conséquent considérées comme partie intégrante des critères politiques de Copenhague;

43. Recalls that freedom of expression and media pluralism, including on the internet, are core European values; stresses the fundamental importance of press and media freedom in the EU’s enlargement policy and of digital freedoms in this context, considering these freedoms as human rights and therefore as part of the Copenhagen political criteria;


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34. demande à nouveau à la Commission de réexaminer et de modifier la directive "Services de médias audiovisuels" et d'élargir sa portée de façon à inclure des normes minimales pour le respect, la protection et la promotion du droit fondamental à la liberté d'expression et d'information, la liberté et le pluralisme des médias, et d'appliquer pleinement la Charte des droits fondamentaux, la jurisprudence de la CEDH et la jurisprudence relative aux obligations positives dans le domaine des médias, l'objectif de cette directive étant de créer un espace sans frontières intérieures pour les services de médias audiovisuels tout en garantissant ...[+++]

34. Repeats its call on the Commission to review and amend the Audiovisual Media Services Directive (AVMSD) and extend its scope to minimum standards for the respect, protection and promotion of the fundamental right to freedom of expression and information, media freedom and pluralism, and to ensure the full application of the Charter of Fundamental Rights, of the ECHR and of the related jurisprudence on positive obligations in the field of media, since the directive’s objective is to create an area without internal frontiers for audiovisual media services whilst ensuring at the same time a high level of protection of objectives of gene ...[+++]


22. demande aux États membres d'adopter des législations visant à empêcher l'infiltration des salles de presse par des agents de renseignements, dans la mesure où ces pratiques mettent gravement en péril la liberté d'expression, puisqu'elles permettent la surveillance des salles de presse, engendrent un climat de méfiance, entravent la collecte d'informations, menacent la confidentialité des sources et s'efforcent finalement de désinformer et de manipuler le public et de nuire à la crédibilité des médias;

22. Calls on the Member States to adopt legislation so as to prevent the infiltration of newsrooms by intelligence officers, since such practices highly endanger freedom of expression as they allow the surveillance of newsrooms and generate a climate of distrust, hamper the gathering of information, threaten the confidentiality of sources and ultimately attempt to misinform and manipulate the public, as well as damage the credibility of the media;


10. demande que l'armée, le système judiciaire, les médias et la classe politique renoncent résolument et sans tarder aux concessions à l'égard des extrémistes, puisque le statu quo a eu les conséquences dramatiques que l'on sait; demande au gouvernement du Pakistan de veiller à ce que les partisans de la tolérance religieuse et du respect des principes universels des droits de l'homme que compte le pays ne soient pas réduits au silence par les extrémistes;

10. Calls for an urgent and meaningful policy shift away from appeasement of such extremists to be supported by the military, the judiciary, the media and the political class alike, given that the status quo has produced such dramatic consequences; calls on the Government of Pakistan not to let voices in favour of religious tolerance and respect for universal principles of human rights in the country be silenced by extremists;


Ces dispositions, qui renvoient à la directive pour ce qui est des services de médias audiovisuels, apparaissaient disproportionnées et auraient pu entraîner une violation de l’article 11 de la charte des droits fondamentaux, puisque tout contenu publié ou radiodiffusé qui aurait déplu à telle personne ou tel groupe aurait pu être menacé d’interdiction et/ou de sanction pécuniaire.

Such provisions, which as regards audiovisual media services relate to the AVMS Directive, were considered to be disproportionate and could give rise to a breach of Article 11 of the Charter of Fundamental Rights as any published content or broadcast that displeased certain persons or groups could be at risk of prohibition and/or fines.


Nous croyons toujours que, même si les médias canadiens se portent bien — puisqu'ils font l'envie du monde à bien des égards —, certains éléments des politiques de l'État présentent des problèmes sérieux qui doivent être résolus si l'on veut que ces médias continuent à bien se porter et conservent le dynamisme et l'indépendance nécessaires.

We believed and believe that, although the news media in Canada are themselves in many ways healthy — the envy of the world in many ways — elements of public policy seriously need to be addressed to ensure that we continue to have healthy, vigorous and independent news media.


MEDIA a un effet d’entraînement important par les investissements qu’il génère dans le secteur audiovisuel, puisque chaque euro versé par le budget communautaire produit 5,75 euros dans l’industrie. Cet effet de levier correspond à un facteur multiplicateur compris entre 2,38, dans le domaine de la formation, et 7,2, dans le domaine de la diffusion.

MEDIA has a strong knock-on effect in terms of investments in the audiovisual sector since each euro from the Community budget generates € 5.75 in the industry .This “leverage” effect ranges from a factor of x 2.38 in training to x 7.2 in distribution.




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médias puisqu ->

Date index: 2025-09-09
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