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Mécanicien de systèmes de sécurité d'aéronef
Mécanicien de systèmes mécaniques d'aéronef
Mécanicienne de systèmes de sécurité d'aéronef
Mécanicienne de systèmes mécaniques d'aéronef

Traduction de «mécanicien de systèmes de sécurité d'aéronef » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mécanicien de systèmes de sécurité d'aéronef [ mécanicienne de systèmes de sécurité d'aéronef ]

aircraft safety systems mechanic


contremaître de mécaniciens de systèmes mécaniques d'aéronefs [ contremaîtresse de mécaniciens de systèmes mécaniques d'aéronefs ]

aircraft mechanical systems mechanics foreman [ aircraft mechanical systems mechanics forewoman ]


mécanicien de systèmes mécaniques d'aéronef [ mécanicienne de systèmes mécaniques d'aéronef ]

aircraft mechanical systems mechanic
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le système d'entretien des aéronefs des Forces canadiennes est l'un des meilleurs au monde, sinon le meilleur; il est largement reconnu, comme notre système de sécurité des vols.

Our maintenance system in the Canadian Forces aircraft maintenance is among the world's best; if not the best in the world, it's one that's renowned, as is our flight safety system.


25. s'inquiète des utilisations illégales et dangereuses qui pourraient être faites des systèmes d'aéronefs télépilotés (par exemple, la conversion d'un système d'aéronefs télépilotés à usage civil en une arme utilisée à des fins militaires ou autres, ou encore l'utilisation d'un système d'aéronefs télépilotés pour brouiller des systèmes de navigation ou de communication); demande à la Commission de soutenir la mise au point des technologies nécessaires pour garantir la sécurité ...[+++]

25. Is concerned over potential illegal and unsafe uses of RPAS (i.e. RPAS being transformed from a civilian tool into a weapon used for military or other purposes, or RPAS being used to jam navigation or communication systems); calls on the Commission to support the development of the necessary technology to ensure safety, security and privacy in the operation of RPAS, including through Horizon 2020 funds directed primarily towards research and development into systems, technologies, etc. that can be used to enhance privacy by desig ...[+++]


25. s'inquiète des utilisations illégales et dangereuses qui pourraient être faites des systèmes d'aéronefs télépilotés (par exemple, la conversion d'un système d'aéronefs télépilotés à usage civil en une arme utilisée à des fins militaires ou autres, ou encore l'utilisation d'un système d'aéronefs télépilotés pour brouiller des systèmes de navigation ou de communication); demande à la Commission de soutenir la mise au point des technologies nécessaires pour garantir la sécurité ...[+++]

25. Is concerned over potential illegal and unsafe uses of RPAS (i.e. RPAS being transformed from a civilian tool into a weapon used for military or other purposes, or RPAS being used to jam navigation or communication systems); calls on the Commission to support the development of the necessary technology to ensure safety, security and privacy in the operation of RPAS, including through Horizon 2020 funds directed primarily towards research and development into systems, technologies, etc. that can be used to enhance privacy by desig ...[+++]


14. souligne que la question de la protection des données et de la vie privée est fondamentale en vue d'encourager un large soutien public à l'utilisation des systèmes d'aéronefs télépilotés à caractère civil et est donc également essentielle en vue de faciliter le développement et l'intégration en toute sécurité des systèmes d'aéronefs télépilotés dans l'aviation civile, dans le strict respect de la directive 95/46/CE sur la protection des données, du droit à la protection de la vie privée consacré par l'article 7 de la charte des dr ...[+++]

14. Underlines the fact that the subject of data protection and privacy is key in order to promote broad public support for the use of civil RPAS, and is therefore also key in order to facilitate the growth and the safe integration of RPAS into civil aviation, while strictly respecting Directive 95/46/EC on data protection, the right to the protection of private life enshrined in Article 7 of the Charter of Fundamental Rights of the EU (CFR), the right to the protection of personal data enshrined in Article 8 of the Charter of Fundamental Rights of the EU and Article 16 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU); call ...[+++]


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32. souligne que les systèmes d'aéronefs télépilotés en vol "hors vue" doivent être équipés d'une technologie de détection et d'évitement leur permettant de détecter les aéronefs utilisant le même espace aérien afin que les systèmes d'aéronefs télépilotés ne mettent pas en péril la sécurité des aéronefs avec pilote et, en outre, tiennent compte des zones densément peuplées ainsi que des zones d'exclusion aérienne comme les aéroport ...[+++]

32. Underlines that RPAS flying beyond visual line of sight (BVLOS) must be equipped with ‘detect-and-avoid’ technology in order to detect aircraft using the same airspace, ensuring that RPAS do not put at risk the safety of manned aircraft, and in addition, take into account densely-populated areas, no-fly zones, such as airports, power plants, nuclear and chemical plants, and other critical infrastructure; urges therefore the Commission to provide for the necessary research and development budgets through the SESAR Joint Undertaking;


29. estime qu'une stratégie fondée sur le risque, conformément à la déclaration de Riga et au concept d'opérations proposé par l'AESA, constitue une base solide pour garantir la sécurité de l'exploitation des systèmes d'aéronefs télépilotés, et que les exigences réglementaires européennes devront être définies soit au cas par cas soit par type/classe, et assurer un niveau élevé de sécurité et d'interopérabilité; estime que pour assurer la réussite des constructeurs et des exploitants des systèmes d'aéronefs télépilot ...[+++]

29. Considers that a ‘risk-based approach’ in line with the Riga Declaration and the concept of operations as developed by the EASA, is a solid basis for ensuring the safe operation of RPAS, and that European regulatory requirements will need to be based on either a case-by-case or a type/class-based approach, whichever is appropriate, and will ensure a high level of safety and interoperability; considers that in order to ensure the success of RPAS manufacturers and operators, it is vital that the European Organisation for Civil Aviation Equipment (EUROCAE) standardisation requirements be validated by the relevant regulatory body;


Par conséquent, nous pouvons cerner et régler les diverses difficultés liées à la mise en oeuvre d'un système de sécurité pleinement intégré et holistique, c'est-à-dire qui fonctionne du périmètre de l'aéroport jusqu'aux sièges à l'intérieur de l'aéronef.

As a result, we are able to identify and address the various challenges of implementing a fully integrated and holistic security system, which starts at the perimeter of the airport and goes through to the aircraft seat.


Un mécanicien, dans une collectivité isolée, qui essaie de réparer un aéronef, doit être en mesure de comprendre le système. Serait-il mieux servi par un système de sécurité décentralisé, sans le mécanisme central de contrôle que nous avons intégré au système au fil des années?

When a mechanic in one of these isolated communities who is trying to fix a plane needs to understand the system, would he be better served by having the safety system distributed across the country without any central control, without the level of central control that we have brought to the system over many years?


À l'instar des aéronefs, les navires et les installations relevant du ministre de la Défense nationale ne sont pas assujettis aux dispositions de ce projet de loi (1320) Dans le cadre de cette structure, le gouvernement pourra améliorer les aspects du système de sécurité qui en ont besoin et qui sont connus de nombreux députés voyageant en avion.

As in the case of aviation, vessels and facilities under the authority of the Minister of National Defence are exempt from the legislation (1320 ) Within this structure the government will have the authority to implement the necessary features of a security regime, many of which will be familiar to members of the House from air travel.


Problème 11: Sécurité des aéronefs compromise à cause du programme des expéditeurs connus Problème 12: Lacunes des exploitants de services aéronautiques à l’aéroport en matière de sécurité Problème 13: Les petits aéroports sont des maillons faibles dans le système de sécurité des aéroports Problème 14: Accès aux zones réglementées des aéroports Problème 15: La poste et le fret aériens ne sont pas inspectés Problème 16: Déficience de renseignements à l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) Problème 17: Serv ...[+++]

Problem 11: Known Shipper Makes Aircraft Insecure Problem 12: Lack of Security at Fixed-Base Operations Problem 13: Small Airports are Weak Links in the Aviation Security Problem 14: Access to Restricted Areas Problem 15: Airmail and Cargo Goes Unchecked Problem 16: The Canadian Air Transport Authority Intelligence Gap Problem 17: Airport Policing is Inadequate Problem 18: Lack of Transparency for Security Improvements Problem 19: Air Travellers’ Security Charge Problem 20: Unnecessary Secrecy Problem 21: Lack of Financial Transparency




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Date index: 2025-09-16
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