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Moteur 2 temps
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Moteur à éléments céramiques
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OHV

Traduction de «moteur à l'heure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moteur en céramique [ moteur à pièces en céramique | moteur à éléments en céramique | moteur à organes en céramique | moteur à éléments céramiques | moteur à organes céramiques | moteur à pièces céramiques ]

ceramic engine


moteur diesel | moteur diésel | moteur Diesel | moteur à huile lourde à allumage par compression | moteur à allumage par compression | moteur à huile lourde | moteur à combustion par compression

diesel engine | Diesel engine | diesel motor | Diesel motor | diesel | diesel oil engine | compression ignition oil engine | compression ignition engine | oil engine


moteur à injection directe d'essence [ moteur à essence à injection directe | moteur essence à injection directe | moteur GDI | moteur IDE ]

gasoline direct injection engine [ GDI engine | gasoline direct-injection engine | GDI engine ]


moteur à aimant permanent à pas | moteur à aimant permanent pas à pas | moteur à APP | moteur à APPP

permanent magnet stepper motor | permanent magnet stepper | PM stepper


moteur à rotor en court-circuit | moteur à cage d'écureuil | moteur à cage | moteur asynchrone à cage

squirrel-cage motor | squirrel-cage induction motor


ajusteur-monteur de moteurs à courant alternatif et de moteurs à courant continu [ ajusteuse-monteuse de moteurs à courant alternatif et de moteurs à courant continu ]

alternating current and direct current motors fitter-assembler


moteur à deux temps | moteur 2 temps | moteur à 2 temps

two-stroke engine


moteur à injection pilote (1) | moteur à gaz à injection pilote (2)

dual fuel engine (1) | dual-fuel engine (2)


moteur à soupapes en tête [ OHV ]

overhead valve engine [ OHV ]


moteur à cycle combiné | moteur à cycle variable

Combined-cycle engine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
29 (1) La valeur des émissions de N O et de CH des moteurs de véhicules lourds qui sont des moteurs à allumage par compression de l’année de modèle 2014 et des années de modèle ultérieures et des moteurs de véhicules lourds qui sont des moteurs à allumage commandé de l’année de modèle 2016 et des années de modèle ultérieures ne peut dépasser les normes d’émissions de 0,10 gramme par BHP-heure pour le N O et de 0,10 gramme par BHP-heure pour le CH pour la durée de vie utile du moteur.

29 (1) Every heavy-duty engine that is a compression-ignition engine of the 2014 and subsequent model years and heavy-duty engine that is a spark-ignition engine of the 2016 and subsequent model years must have N O and CH emission values that do not exceed an emission standard of 0.10 g/BHP-hr for N O and 0.10 g/BHP-hr for CH for the applicable useful life of the engine.


représente la différence entre le taux d’émissions du moteur en service fabriqué sans la technologie innovatrice et le taux d’émissions du moteur en service fabriqué avec la technologie innovatrice, calculée conformément aux essais A à B de paires de moteurs dont la seule différence est la technologie innovatrice en cause, effectués sur un dynamomètre à moteur, exprimée en grammes de CO par BHP-heure,

is the difference between the in-use emission rate of the engine manufactured without the innovative technology and the in-use emission rate of the engine manufactured with the innovative technology, determined in accordance with engine dynamometer A to B testing of pairs of engines differing only with respect to the innovative technology in question, and expressed in grams of CO per BHP-hr,


représente la différence entre le taux d’émissions du moteur en service fabriqué sans la technologie innovatrice et le taux d’émissions du moteur en service fabriqué avec la technologie innovatrice, calculée conformément aux essais A à B de paires de moteurs dont la seule différence est la technologie innovatrice en cause, effectués sur un dynamomètre à moteur, exprimée en grammes de CO par BHP-heure,

is the difference between the in-use emission rate of the engine manufactured without the innovative technology and the in-use emission rate of the engine manufactured with the innovative technology, determined in accordance with engine dynamometer A to B testing of pairs of engines differing only with respect to the innovative technology in question, and expressed in grams of CO per BHP-hr,


À A.B., de ., (profession ou occupation) : Moi, (nom de l'agent de la paix), j'ai des motifs raisonnables de croire que le .jour de ., en l'an de grâce ., à environ .(heure), à .(lieu), vous avez conduit (ou aidé à conduire, selon le cas) un véhicule à moteur (ou un bateau ou un aéronef ou du matériel ferroviaire, selon le cas) (ou avez eu la garde ou le contrôle, selon le cas,) d'un véhicule à moteur (ou d'un bateau ou d'un aéronef ou de matériel ferroviaire, selon le cas) alors que vous aviez consommé une quantité d'alcool telle que votre alcoolémie dépassait cinquante milligrammes d'alcool par cent millilitres de sang, contrairement à ...[+++]

To A.B., of ., (occupation): I, (name of peace officer), believe on reasonable grounds that on the .day of ., A.D. ., at approximately .(time) at .(place) you did operate (or have the care or control of or assist in the operation of, as the case may be) a motor vehicle (or a vessel or an aircraft or railway equipment, as the case may be), having consumed alcohol in such a quantity that the concentration in your blood exceeded fifty milligrams of alcohol in one hundred millilitres of blood, contrary to paragraph 253(c) of the Criminal Code. 1. You are required to appear ...[+++]


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Si je souhaite introduire cette notion de l'implantation de technologies en matière de moteurs, c'est qu'à l'heure actuelle, l'article fait état de technologies de combustion et, comme nous le savons, de nombreux types de moteurs comme la pile à combustible Ballard ne participe pas d'un moteur à combustion au sens propre ou traditionnel du terme.

The reason for introducing the notion of introduction of engine technology is that right now the clause is tied into combustion technology, and as we know, new types of engines like the Ballard fuel cell are not combustion engines in the straight sense of the word, in the traditional sense.


«heure de départ du bloc réalisée», la date et l’heure à laquelle l’aéronef a quitté le poste de stationnement (par repoussage ou aux moteurs).

‘actual off-block time’ means the date and time the aircraft has vacated the parking position (pushed back or on its own power).


«heure effective de départ du bloc», la date et l’heure effective à laquelle l’aéronef a quitté le poste de stationnement (par repoussage ou aux moteurs).

‘Actual off-block time’ means the actual date and time the aircraft has vacated the parking position (pushed back or on its own power).


Temps de vol total: le temps s'écoulant entre l'heure à laquelle l'aéronef quitte son emplacement de stationnement en vue de décoller jusqu'à l'heure à laquelle il s'arrête à l'emplacement de stationnement désigné, une fois que tous les moteurs sont éteints.

Block flying time: the time between an aircraft first moving from its parking place for the purpose of taking off until it comes to rest on the designated parking position and until all engines are stopped.


3. On entend par "temps de vol total", le temps s'écoulant entre l'heure à laquelle l'aéronef quitte son emplacement de stationnement en vue de décoller jusqu'à l'heure à laquelle il s'arrête à l'emplacement de stationnement désigné, une fois que tous les moteurs sont éteints.

3". Block flying time" means the time between an aircraft first moving from its parking place for the purpose of taking off until it comes to rest on the designated parking position and until all engines are stopped.


Temps de vol total: le temps s'écoulant entre l'heure à laquelle l'aéronef quitte son emplacement de stationnement en vue de décoller jusqu'à l'heure à laquelle il s'arrête à l'emplacement de stationnement désigné, une fois que tous les moteurs sont éteints.

Block flying time: the time between an aircraft first moving from its parking place for the purpose of taking off until it comes to rest on the designated parking position and until all engines are stopped.


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