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AVI
Action mondiale des parlementaires
Association mondiale d'aviculture scientifique
Association universelle d'aviculture scientifique
Avis
Avis CES
Avis CESE
Avis PE
Avis communautaire
Avis d'attribution
Avis d'attribution de marché
Avis d'un bureau de vote par anticipation
Avis de changement d'avocat
Avis de changement de procureur
Avis de constitution d'un nouveau procureur
Avis de constitution d'un nouvel avocat
Avis de la tenue d'un bureau de scrutin spécial
Avis de marché passé
Avis de postinformation
Avis de scrutin anticipé
Avis de scrutin par anticipation
Avis de vote par anticipation
Avis du Comité économique et social
Avis du Comité économique et social européen
Avis du scrutin spécial
Avis du vote par anticipation
Avis motivé du PE
Avis obligatoire
Avis sur les marchés passés
Avoir recours au système mondial de distribution
Exploiter le système mondial de distribution
Parlementaires pour un ordre mondial
Système mondial d'émission d'avis aux navigateurs
Utiliser le système mondial de distribution
Utiliser le système mondial de réservation

Traduction de «mondial est d'avis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
avis (UE) [ avis communautaire ]

opinion (EU) [ Community opinion ]


Association mondiale d'aviculture scientifique | Association universelle d'aviculture scientifique | AVI [Abbr.]

World's Poultry Science Association | WPSA [Abbr.]


avis d'attribution | avis d'attribution de marché | avis de marché passé | avis de postinformation | avis sur les marchés passés

award notice | contract award notice


avis PE [ avis motivé du PE | avis obligatoire ]

EP opinion [ compulsory opinion | EP reasoned opinion ]


avis CESE [ avis CES | avis du Comité économique et social | avis du Comité économique et social européen ]

ESC opinion [ EESC opinion | opinion of the Economic and Social Committee | opinion of the European Economic and Social Committee ]


système mondial d'émission d'avis aux navigateurs

world-wide navigational warning system


avis de changement d'avocat | avis de changement de procureur | avis de constitution d'un nouveau procureur | avis de constitution d'un nouvel avocat

notice of change of solicitor


avis de scrutin anticipé [ avis d'un bureau de vote par anticipation | avis du vote par anticipation | avis de vote par anticipation | avis de scrutin par anticipation | avis du scrutin spécial | avis de la tenue d'un bureau de scrutin spécial ]

notice of advance poll


avoir recours au système mondial de distribution | utiliser le système mondial de réservation | exploiter le système mondial de distribution | utiliser le système mondial de distribution

operate global distribution system | use computer reservation system | use global distribution system | use system for global distribution


Action mondiale des parlementaires [ Action mondiale des parlementaires pour le Désarmement, le Développement et une Réforme Mondiale | Parlementaires pour un ordre mondial ]

Parliamentarians Global Action [ Parliamentarians Global Action for Disarmament, Development and World Reform | Parliamentarians for World Order ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avis du CESE sur «Le programme à l’horizon 2030 — Une Union européenne engagée en faveur du développement durable à l’échelle mondiale», JO C 34 du 2.2.2017, p. 58

EESC opinion on The 2030 Agenda — a European Union committed to sustainable development globallyOJ C 34, 2.2.2017, p. 58


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 22017X0301(01) - EN - Avis concernant l'entrée en vigueur du protocole portant amendement de l'accord de Marrakech instituant l'Organisation mondiale du commerce

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 22017X0301(01) - EN - Notice concerning the entry into force of the Protocol amending the Marrakesh Agreement establishing the World Trade Organization


Une organisation aussi inhabituelle consacrée à la gestion d’un monde nouveau et complexe suscite inévitablement la controverse parmi les acteurs concernés qui, dans le cas présent, sont dispersés dans l’ensemble de la communauté mondiale. Les avis sur l’ICANN et sur son rôle sont très partagés: il y a les partisans et les détracteurs.

It is inevitable that such an unusual entity, managing a new and complex world, will create controversy among the parties involved, said parties being, in this particular case, spread across the whole of the global community concerned. Opinions about ICANN and its role can be found covering both sides of the argument: its defenders and its detractors.


Votre rapporteur est d’avis que la mise en œuvre et l’adaptation des règles européennes existantes en vue d’achever le marché unique numérique contribueront à faire de l’Europe un acteur à la hauteur de ses concurrents sur le marché mondial et lui permettront également de sortir des crises financières actuelles, plus forte qu’avant et prête à relever les défis de l’économie mondiale du XXI siècle.

It is your Rapporteur’s point of view that implementing and adapting the existing EU rules to complete the Digital Single Market which help Europe become a level playing actor with its competitors on the global market and will also enable it to make its way out of the current financial crises, stronger than before and ready to face the challenges of the 21st Century Global Economy.


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29. souligne la nécessité d'une appréhension mondiale et d'une vision commune de la politique monétaire, du commerce international, de la viabilité des finances publiques et de la souplesse des relations de change au regard des données économiques fondamentales; est d'avis que l'économie mondiale devraient se caractériser par des marchés ouverts pour l'avantage mutuel de tous les participants; souligne l'importance primordiale de normes sociales and environnementales élevées, qu'il convient de développer à tous égards; tient à ce q ...[+++]

29. Underlines the need for a global understanding and a common approach regarding monetary policy, international trade, sustainable public finances and flexible currencies based on economic fundamentals; considers that the global economy should be characterised by open markets for the mutual benefit of all participants; underlines that high social and environmental standards are vital and must be developed in all regards; stresses that the IMF and WTO should be the core of such a process, with input from the G20 and other relevant ...[+++]


10. estime qu'un système mondial de plafonnement et d'échange de permis d'émission de CO2 au titre du Protocole de Kyoto contribuerait à la réduction de la croissance de la demande énergétique mondiale; souligne qu'un système de cette nature devrait reposer sur le principe de la "réduction et convergence", approuvé par l'ONU, selon lequel, à plus long terme, tous les pays auraient des droits d'émission par habitant identiques au niveau mondial; est, par ailleurs, d'avis que la réduction des émissions des navires et des aéronefs conc ...[+++]

10. Believes that a global system for capping and trading CO2 emission permits under the Kyoto Protocol would help to reduce the growth in worldwide energy demand; stresses that such a system should draw on the UN-endorsed principle of 'contraction and convergence', whereby, over time, all countries converge at equal global per capita emission shares; moreover, also believes that reducing emissions from ships and aircraft will contribute to the abovementioned objective;


9. est d'avis que la nature particulière des transferts et les règles qui les gouvernent sont entièrement respectées lorsque le droit communautaire et les droits nationaux sont d'application, mais que les transferts internationaux ne présentent pas le même degré de transparence; demande qu'une réflexion soit conduite sur la possibilité de créer un organe mondial pour la transparence financière des clubs à l'instar de l'Agence mondiale antidopage et espère, à cet égard, pouvoir disposer bientôt de l'enquête Stevens sur les opérations de transfert;

9. Believes that the specific nature and rules of transfers are entirely respected where EC and national laws are applicable; believes, however, that the same level of transparency between international transfers does not exist; asks for reflection on the feasibility of the setting up of a global body of financial transparency of clubs, comparable to the World Anti-Doping Agency and, in this respect, looks forward to the forthcoming Stevens inquiry into transfer dealings;


Concernant les dioxines et les PCB de type dioxine, le CSAH a adopté le 30 mai 2001 un avis sur leur présence dans les aliments , qui actualise son avis du 22 novembre 2000 et fixe une dose hebdomadaire tolérable (DHT) de 14 pg d’équivalents toxiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS-TEQ)/kg pc.

As regards dioxins and PCBs, the SCF adopted on 30 May 2001 an opinion on dioxins and dioxin-like PCBs in food , updating its opinion of 22 November 2000 fixing a tolerable weekly intake (TWI) of 14 pg World Health Organisation toxic equivalent (WHO-TEQ)/kg bw for dioxins and dioxin-like PCBs.


Concernant les dioxines et les PCB de type dioxine, le CSAH a adopté le 30 mai 2001 un avis sur leur présence dans les aliments , qui actualise son avis du22 novembre 2000 et fixe une dose hebdomadaire tolérable (DHT) de 14 pg d’équivalents toxiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS-TEQ)/kg pc.

As regards dioxins and PCBs, the SCF adopted on 30 May 2001 an opinion on dioxins and dioxin-like PCBs in food , updating its opinion of 22 November 2000 fixing a tolerable weekly intake (TWI) of 14 pg World Health Organisation toxic equivalent (WHO-TEQ)/kg bw for dioxins and dioxin-like PCBs.


Concernant les dioxines et les PCB de type dioxine, le CSAH a adopté le 30 mai 2001 un avis sur leur présence dans les aliments , qui actualise son avis du22 novembre 2000 et fixe une dose hebdomadaire tolérable (DHT) de 14 pg d’équivalents toxiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS-TEQ)/kg pc.

As regards dioxins and PCBs, the SCF adopted on 30 May 2001 an opinion on dioxins and dioxin-like PCBs in food , updating its opinion of 22 November 2000 fixing a tolerable weekly intake (TWI) of 14 pg World Health Organisation toxic equivalent (WHO-TEQ)/kg bw for dioxins and dioxin-like PCBs.


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