Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aider à l'organisation d'événements scolaires
Livret scolaire de modèle identique
Modèle mécaniste
Organisation mécaniste
Organisation scolaire
Organisation scolaire en districts
Organisation à caractère éducatif
Organisations scolaires
Structure mécaniste

Traduction de «modèles d'organisation scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
organisation à caractère éducatif [ organisation scolaire ]

educational organization




organisation scolaire en districts

district organization of schools




livret scolaire de modèle identique

standard school record card


aider à l'organisation d'événements scolaires

aid in the organisation of school events | assisting in the organisation of school events | assist in the organisation of school events | assists in the organisation of school events


Protocole de Harare relatif aux brevets et aux dessins et modèles industriels dans le cadre de l'Organisation régionale africaine de la propriété industrielle

Harare Protocol on Patents and Industrial Designs within the Framework of the African Regional Industrial Property Organization


modèle mécaniste | structure mécaniste | organisation mécaniste

mechanistic structure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'accent sera mis sur de nouveaux modèles d'organisation scolaire, y compris la coopération avec les partenaires locaux, l'utilisation de technologies numériques afin d'améliorer l'apprentissage et l'amélioration de la qualité de l'éducation et de l'accueil de la petite enfance.

The focus will be on new models of school organisation, including the co-operation with local partners, the use of digital technologies to enhance learning and improving quality in early childhood education and care.


13. invite la Commission et les États membres à promouvoir des modèles féminins positifs à tous les niveaux d'éducation, tout au long des cursus scolaires obligatoires jusqu'à l'enseignement supérieur et au troisième cycle universitaire, ainsi que dans l'éducation informelle et dans les organisations de jeunesse; reconnaît que la promotion de modèles féminins positifs comprend des mesures destinées à souligner les réalisations pas ...[+++]

13. Calls on the Commission and the Member States to promote positive female role models at all levels of education, including compulsory schooling and through to further and higher education and postgraduate level, and also in informal education and youth work; recognises that promoting positive female role models includes taking measures to emphasise the historical and contemporary achievements of women in science and technology, entrepreneurship, and decision-making positions; notes that such measures may include specific focus on International Women's Day, Science Weeks, and making use of existing best practice from Member States a ...[+++]


13. invite la Commission et les États membres à promouvoir des modèles féminins positifs à tous les niveaux d'éducation, tout au long des cursus scolaires obligatoires jusqu'à l'enseignement supérieur et au troisième cycle universitaire, ainsi que dans l'éducation informelle et dans les organisations de jeunesse; reconnaît que la promotion de modèles féminins positifs comprend des mesures destinées à souligner les réalisations pas ...[+++]

13. Calls on the Commission and the Member States to promote positive female role models at all levels of education, including compulsory schooling and through to further and higher education and postgraduate level, and also in informal education and youth work; recognises that promoting positive female role models includes taking measures to emphasise the historical and contemporary achievements of women in science and technology, entrepreneurship, and decision-making positions; notes that such measures may include specific focus on International Women's Day, Science Weeks, and making use of existing best practice from Member States a ...[+++]


42. reconnaît que les enseignants jouent un rôle de premier plan dans la construction de l'identité scolaire, et qu'ils ont une influence déterminante sur certains aspects des comportements sexués à l'école; rappelle qu'un effort important reste à faire pour former les enseignants aux moyens de favoriser au mieux l'égalité entre les hommes et les femmes; insiste, par conséquent, sur la nécessité d'assurer aux enseignants, à tous les niveaux de l'enseignement formel et informel, une solide formation initiale et continue, y compris via un apprentissage par les pairs et une coopération avec des organisations ...[+++]

42. Acknowledges that teachers play a major role in the formation of educational identities and have a significant impact on aspects of gendered behaviour in school; recalls that much has still to be done to empower teachers with regard to how they can best promote gender equality; insists, therefore, on the need to ensure comprehensive initial and ongoing equality training for teachers at all levels of formal and informal education, including peer learning and cooperation with external organisations and agencies, in order to build awareness of the impact of gender roles and stereotypes on their students’ self-confidence and their subj ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
promotion des partenariats entre établissements scolaires, entreprises, organisations à but non lucratif, autorités régionales et locales et prestataires d'enseignement non formel, afin de d'élaborer des cursus adéquats et de fournir aux étudiants l'expérience pratique et les modèles dont ils ont besoin;

promotion of partnerships between educational institutions, enterprises, non-profit organisations, regional and local authorities and non-formal education providers, in order to devise suitable courses and provide students with the requisite practical experience and models;


(iv) promotion des partenariats entre établissements scolaires, entreprises, organisations à but non lucratif, autorités régionales et locales et prestataires d'enseignement non formel, afin de d'élaborer des cursus adéquats et de fournir aux étudiants l'expérience pratique et les modèles dont ils ont besoin;

(iv) promotion of partnerships between educational institutions, enterprises, non-profit organisations, regional and local authorities and non-formal education providers, in order to devise suitable courses and provide students with the requisite practical experience and models,


Dans le modèle d'apprentissage holistique, les collectivités, les organisations et les experts autochtones du Canada ont souligné l'importance de la langue et de la culture dans la réussite scolaire, de même que le rôle de la famille, des parents, des aînés et de la collectivité.

Part of the holistic learning model is that Aboriginal communities, organizations and experts across Canada stressed the important role of language and culture in educational success as well as the important role of families, parents, elders and the community.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

modèles d'organisation scolaire ->

Date index: 2025-04-10
w