Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AML
Activité modèle locale
LMA
Matrice d'analyse stratégique
Matrice de portefeuille d'activités
Matrice stratégique
Modèle d'activité
Modèle de portefeuille d'activités
Modèle de rapport national sur les activités
Modèle de répartition des activités
Modèle des coûts des activités

Traduction de «modèles d'activité devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modèle de maturité opérationnel en GI/TI [ Modèle de maturité des activités en GI/TI | Modèle de maturité d'entreprise en GI/TI ]

IM-IT Business Maturity Model


modèle de portefeuille d'activités | matrice d'analyse stratégique | matrice stratégique | matrice de portefeuille d'activités

portfolio planning model | portfolio grid | portfolio matrix




modèle de répartition des activités

activity allocation model


activité modèle locale | AML [Abbr.] | LMA [Abbr.]

local model activity | model local activity | LMA [Abbr.] | MLA [Abbr.]


modèle de répartition des activités

activity allocation model


Modèle des coûts des activités

Activity Costing Model


Modèle de rapport national sur les activités

National Business Reporting Model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
T. considérant qu'il ne peut y avoir ni création durable, ni diversité culturelle sans un droit d'auteur qui protège et rémunère les créateurs, et sans un accès juridiquement incontestable des utilisateurs au patrimoine culturel; considérant que les nouveaux modèles d'activité devraient intégrer des systèmes efficaces de concession des licences, des investissements continus dans la numérisation des contenus créatifs, et un accès facile pour les consommateurs;

T. whereas there can be neither sustainable creation nor cultural diversity in the absence of either authors' rights that protect and reward creators, or legally watertight access to the cultural heritage for users; whereas new business models should incorporate effective licensing systems, continued investment in the digitisation of creative content, and easy access for consumers;


T. considérant qu'il ne peut y avoir ni création durable, ni diversité culturelle sans un droit d'auteur qui protège et rémunère les créateurs, et sans un accès juridiquement incontestable des utilisateurs au patrimoine culturel; considérant que les nouveaux modèles d'activité devraient intégrer des systèmes efficaces de concession des licences, des investissements continus dans la numérisation des contenus créatifs, et un accès facile pour les consommateurs;

T. whereas there can be neither sustainable creation nor cultural diversity in the absence of either authors' rights that protect and reward creators, or legally watertight access to the cultural heritage for users; whereas new business models should incorporate effective licensing systems, continued investment in the digitisation of creative content, and easy access for consumers;


5. estime toutefois qu'il convient de définir plus clairement et de façon plus adaptée les objectifs de la politique de promotion de l'Union; souligne que les activités de promotion devraient porter sur tous les produits agroalimentaires qui s'inscrivent dans les modèles européens de qualité, dans la mesure où cela contribue à l'efficacité des activités de promotion et où cela répond aux exigences du consommateur; souligne également que par le soutien à une agriculture garante de la sécurité alimentaire, l'utilisation durable des re ...[+++]

5. Believes, however, that the objectives of EU promotion policy must be clearer and adequately defined; stresses that promotion activities should cover all agri-food products that meet European quality standards, since this will contribute to the efficiency of promotion activities and respond to consumer demands; stresses also that support for agriculture which guarantees food security, the sustainable use of natural resources and the dynamism of rural areas boosts growth and job creation;


16. souligne que le rétablissement de la confiance des investisseurs suppose un renforcement de la situation du compte capital des banques ainsi que des mesures visant à faciliter l'accès au financement, en restreignant autant que possible les systèmes de rémunération à court terme et les modèles d'activité inappropriés; estime qu'une réforme du cadre réglementaire et de contrôle du secteur financier comportant un renforcement de la situation du compte capital des banques systémiques sera nécessaire afin de refléter les risques accrus sur les marchés de la dette souveraine, mais que cela ne saurait porter atteinte à la position concurre ...[+++]

16. Underlines the fact that restoring investor confidence will require a strengthening of the banks’ capital positions and measures to support their access to funding, as far as possible curtailing short-term remuneration systems and inadequate business models; believes that further reform of the regulation and supervision of the financial sector will be necessary in order to reflect heightened risks in the sovereign and private debt markets, which includes a strengthening of the capital positions of systemic banks, although this must not undermine the competitive position of non-systemic financial institutions; stresses that, after h ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
16. souligne que le rétablissement de la confiance des investisseurs suppose un renforcement de la situation du compte capital des banques ainsi que des mesures visant à faciliter l'accès au financement, en restreignant autant que possible les systèmes de rémunération à court terme et les modèles d'activité inappropriés; estime qu'une réforme du cadre réglementaire et de contrôle du secteur financier comportant un renforcement de la situation du compte capital des banques systémiques sera nécessaire afin de refléter les risques accrus sur les marchés de la dette souveraine, mais que cela ne saurait porter atteinte à la position concurre ...[+++]

16. Underlines the fact that restoring investor confidence will require a strengthening of the banks' capital positions and measures to support their access to funding, as far as possible curtailing short-term remuneration systems and inadequate business models; believes that further reform of the regulation and supervision of the financial sector will be necessary in order to reflect heightened risks in the sovereign and private debt markets, which includes a strengthening of the capital positions of systemic banks, although this must not undermine the competitive position of non-systemic financial institutions; stresses that, after h ...[+++]


Pour des raisons d’efficacité, il convient de recourir à cette fin à un groupe des parties intéressées à l’assurance et la réassurance et à un groupe des parties intéressées aux pensions professionnelles, qui devraient représenter, d’une manière proportionnée et respectivement, les établissements financiers concernés exerçant leurs activités dans l’Union (représentant les différents modèles d’entreprise et les différentes tailles d ...[+++]

For reasons of efficiency, an Insurance and Reinsurance Stakeholder Group and an Occupational Pensions Stakeholder Group should be used for that purpose and should represent, in balanced proportions and respectively, the relevant financial institutions operating in the Union, representing the diverse business models and sizes of financial institutions and businesses; small and medium-sized enterprises (SMEs); trade unions; academics; consumers; other retail users of those financial institutions; and representatives of relevant p ...[+++]


Pour des raisons d’efficacité, il convient de recourir à cette fin à un groupe des parties intéressées à l’assurance et la réassurance et à un groupe des parties intéressées aux pensions professionnelles, qui devraient représenter, d’une manière proportionnée et respectivement, les établissements financiers concernés exerçant leurs activités dans l’Union (représentant les différents modèles d’entreprise et les différentes tailles d ...[+++]

For reasons of efficiency, an Insurance and Reinsurance Stakeholder Group and an Occupational Pensions Stakeholder Group should be used for that purpose and should represent, in balanced proportions and respectively, the relevant financial institutions operating in the Union, representing the diverse business models and sizes of financial institutions and businesses; small and medium-sized enterprises (SMEs); trade unions; academics; consumers; other retail users of those financial institutions; and representatives of relevant p ...[+++]


Pour des raisons d’efficacité, il convient de recourir à cette fin à un groupe des parties intéressées à l’assurance et la réassurance et à un groupe des parties intéressées aux pensions professionnelles, qui devraient représenter, d’une manière proportionnée et respectivement, les établissements financiers concernés exerçant leurs activités dans l’Union (représentant les différents modèles d’entreprise et les différentes tailles d ...[+++]

For reasons of efficiency, an Insurance and Reinsurance Stakeholder Group and an Occupational Pensions Stakeholder Group should be used for that purpose and should represent, in balanced proportions and respectively, the relevant financial institutions operating in the Union, representing the diverse business models and sizes of financial institutions and businesses; small and medium-sized enterprises (SMEs); trade unions; academics; consumers; other retail users of those financial institutions; and representatives of relevant p ...[+++]


À l'aide des modèles pilotes utilisés pour la recherche et les Fonds structurels, les rapports annuels d'activités des services pour 2006 devraient exposer les stratégies de contrôle dans un format progressivement harmonisé, comprenant une présentation claire des sources d'assurance et des résultats des contrôles, en particulier des indicateurs de légalité et de régularité.

Using pilot templates for Research and Structural Funds, services' Annual Activity Reports for 2006 should set out control strategies in a progressively harmonised format. This includes a clear presentation of sources of assurance and the results of controls, including legality and regularity indicators.


Comme pour les brevets, les inventions protégeables par modèle d'utilité devraient être nouvelles, impliquer une activité inventive et être susceptibles d'application industrielle.

As in the case of patents, inventions which could be protected by utility model would have to be new, involve an inventive activity and be capable of industrial application.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

modèles d'activité devraient ->

Date index: 2021-05-01
w