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Traduction de «modèle d'affaires électroniques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle d'affaires électroniques

e-business model [ electronic business model ]


place de marché électronique | PDME | PDM électronique | place de marché Internet | place de marché en ligne | place de marché virtuelle | PDMV | place d'affaires électroniques | PAE | place de marché | PDM | place d'affaires électronique

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gestion électronique des affaires [ GEVER ]

electronic records and process management [ GEVER ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour terminer, j'aimerais dire que le gouvernement fait des progrès dans les secteurs que nous avons examinés, mais qu'il devra en faire plus pour donner suite à son engagement de faire du commerce électronique son moyen privilégié de conduire des affaires et de devenir un utilisateur modèle de l'inforoute d'ici l'an 2000.

As a last comment, I want to say that the government is making progress in the areas we examined, but it needs to take further action on its commitment to make electronic commerce its preferred way of doing business and becoming a model user of information technology by the year 2000.


Ces mesures comprennent notamment l'élaboration continue de nouveaux modèles de services de bibliothèque, la simplification du centre d'information sur les documents afin de réduire les ressources destinées à la gestion des documents papier de l'organisme et d'appuyer la transformation de celui-ci en une organisation disposant d'outils électroniques, la rationalisation des services informatiques et techniques au moyen de la diminution du nombre d'imprimantes et d'applications prises en charge et la restructuration de la fon ...[+++]

This included, among other measures, the continued development of a new library services model; the streamlining of PCO's records centres to reduce resources dedicated to managing departmental paper records in support of the ongoing transformation of the department into an e-enabled organization; the continued rationalization of informatics and technical services by decreasing the number of supported printers and applications; and the re-engineering of the intergovernmental affairs function by creating a federal-provincial-territor ...[+++]


Service Canada est engagé dans une modernisation des services qu'elle fournit aux citoyens au moyen d'une amélioration continuelle de son modèle d'affaires, c'est-à- dire par une automatisation accrue, une amélioration des services électroniques, une gestion nationale de la charge de travail et l'imagerie documentaire.

Service Canada is modernizing services provided to Canadians with continuous improvements to its business model such as increased automation, improved e-services, national workload management and document imaging.


Dans ces modèles de deuxième génération, l'utilisation d'outils télématiques et l'aide apportée par l'intelligence artificielle fondée sur des modèles mathématiques facilitent l'élaboration de décisions réglant des litiges grâce à l'évaluation systématique des propositions des parties, celles-ci étant à leur tour soutenues par des agents électroniques dotés d'une égale capacité (des «interfaces intelligentes») dans le cadre d'un processus interactif s'appuyant sur des modèles normalisés de négociation, tels que BATNA («Best Alternative to a Negotiated Agr ...[+++]

In these second-generation models, the use of telematic tools and assistance from artificial intelligence based on mathematical models facilitate rulings on disputes through the systematic evaluation of the parties' proposals, in turn supported by IT specialists with equal capacity (‘intelligent interfaces’) in a interactive process based on standard negotiating patterns such as BATNA (Best Alternative to a Negotiated Agreement), WATNA (Worst Alternative to a Negotiated Agreement) and finally ZOPA (Zone of Possible Agreement). Examples of decision support systems include expert systems, systems of information based on previous cases, com ...[+++]


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Dans ces modèles de deuxième génération, l'utilisation d'outils télématiques et l'aide apportée par l'intelligence artificielle fondée sur des modèles mathématiques facilitent l'élaboration de décisions réglant des litiges grâce à l'évaluation systématique des propositions des parties, celles-ci étant à leur tour soutenues par des agents électroniques dotés d'une égale capacité (des «interfaces intelligentes») dans le cadre d'un processus interactif s'appuyant sur des modèles normalisés de négociation, tels que BATNA («Best Alternative to a Negotiated Agr ...[+++]

In these second-generation models, the use of telematic tools and assistance from artificial intelligence based on mathematical models facilitate rulings on disputes through the systematic evaluation of the parties' proposals, in turn supported by IT specialists with equal capacity (‘intelligent interfaces’) in a interactive process based on standard negotiating patterns such as BATNA (Best Alternative to a Negotiated Agreement), WATNA (Worst Alternative to a Negotiated Agreement) and finally ZOPA (Zone of Possible Agreement). Examples of decision support systems include expert systems, systems of information based on previous cases, com ...[+++]


Au cours de la réunion des ministres de la justice et des affaires intérieures qui s'est tenue les 1er et 2 octobre 2007, les États membres sont convenus de ce que la justice devrait se moderniser et utiliser les moyens électroniques pour se faire plus rapide, plus efficace, plus proche des citoyens et des entreprises et moins onéreuse. La justice électronique (e-justice) reprend le programme des présidences allemande, portugaise et slovène et a constitué une des priorités de la présidence portugaise qui a développé le ...[+++]

At the meeting of Justice and Home Affairs Ministers on 1 and 2 October 2007, the Member States agreed that 'justice has to be modernised through existing electronic tools so as to quickly, efficiently, closely and inexpensively satisfy the needs of citizens and companies'. e-Justice has been included in the programmes of the German, Portuguese and Slovenian Presidencies, and was one of the priorities of the Portuguese Presidency, which developed the prototype e-Justice portal.


Au cours de la réunion des ministres de la justice et des affaires intérieures qui s'est tenue les 1 et 2 octobre 2007, les États membres sont convenus de ce que la justice devrait se moderniser et utiliser les moyens électroniques pour se faire plus rapide, plus efficace, plus proche des citoyens et des entreprises et moins onéreuse. La justice électronique (e-justice) reprend le programme des présidences allemande, portugaise et slovène et a constitué une des priorités de la présidence portugaise qui a développé le ...[+++]

At the meeting of Justice and Home Affairs Ministers on 1 and 2 October 2007, the Member States agreed that 'justice has to be modernised through existing electronic tools so as to quickly, efficiently, closely and inexpensively satisfy the needs of citizens and companies'. e-Justice has been included in the programmes of the German, Portuguese and Slovenian Presidencies, and was one of the priorities of the Portuguese Presidency, which developed the prototype e-Justice portal.


L'objectif est de promouvoir l'adoption des affaires électroniques afin d'augmenter la compétitivité des entreprises européennes et de renforcer la productivité et la croissance par l'investissement dans les technologies d'information et de communication, les ressources humaines (notamment les compétences numériques) et les nouveaux modèles d'entreprise, tout en veillant au respect de la vie privée. eEurope 2005 aura un rôle essentiel à jouer dans la réalisation de cette politique.

The goal is to promote take-up of e-business with the aim of increasing the competitiveness of European enterprises and raising productivity and growth through investment in information and communication technologies, human resources (notably e-skills) and new business models, whilst ensuring privacy. eEurope 2005 will be instrumental in making this policy work.


L'objectif est de promouvoir l'adoption des affaires électroniques afin d'augmenter la compétitivité des entreprises européennes et de renforcer la productivité et la croissance par l'investissement dans les technologies d'information et de communication, les ressources humaines (notamment les compétences numériques) et les nouveaux modèles d'entreprise, tout en veillant au respect de la vie privée. eEurope 2005 aura un rôle essentiel à jouer dans la réalisation de cette politique.

The goal is to promote take-up of e-business with the aim of increasing the competitiveness of European enterprises and raising productivity and growth through investment in information and communication technologies, human resources (notably e-skills) and new business models, whilst ensuring privacy. eEurope 2005 will be instrumental in making this policy work.


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