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1940 le Canada mobilise ses ressources
Autres ressources
Comité consultatif pour la mobilisation des ressources
DDFR
Groupe de la mobilisation des ressources
MRN
Mobilisation des ressources intérieures
Mobilisation des ressources nationales
Ressources alternatives
Ressources de remplacement
Ressources extra-institutionnelles
Ressources extérieures
Ressources hors-réseau
Service de mobilisation des ressources
Stratégie de mobilisation de ressources
Taux de mobilisation des ressources

Traduction de «mobilisé d'autres ressources » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobilisation des ressources nationales [ MRN | mobilisation des ressources intérieures ]

national resource mobilization [ domestic resource mobilization ]


Séminaire interrégional sur la mobilisation des ressources pour l'exploitation, la distribution et la conservation optimales des ressources en eau

Interregional Seminar on the Mobilization of Resources for Optimal Water Development, Allocation and Conservation


Service de mobilisation des ressources | DDFR [Abbr.]

Resources Mobilization Service | DDFR [Abbr.]


Groupe de la mobilisation des ressources

Resources Mobilization Unit | RMU [Abbr.]


Comité consultatif pour la mobilisation des ressources

Resource Mobilisation Advisory Committee | RMAC [Abbr.]


taux de mobilisation des ressources

resource mobilization ratio


stratégie de mobilisation de ressources

resource mobilization strategy


1940 : le Canada mobilise ses ressources

1940: Canada Mobilizes Its Resources


ressources extra-institutionnelles | autres ressources | ressources de remplacement | ressources extérieures | ressources hors-réseau | ressources alternatives

alternative resources
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
renforcer les effets de diverses sources de financement, notamment l’impôt et la mobilisation des ressources nationales, l’investissement privé, les nouveaux partenariats et les sources nouvelles et innovantes de financement, et prévoir des possibilités d’utilisation de l’aide au développement pour mobiliser ces autres sources de financement dans le cadre d’une stratégie de financement du développement durable, ainsi que dans les politiques de l’Union, y compris dans les engagements internationaux en matière de financement du climat e ...[+++]

strengthening the impact of various sources of funding, including taxation and domestic resource mobilisation, private investment, new partnerships and innovative financing sources, and creating options for using development aid to leverage those other sources of financing as part of a sustainable development financing strategy, as well as in the Union’s own policies, including international commitments on climate and biodiversity finance.


Dans certains secteurs et pays, une part plus élevée des ressources de l'UE pour le développement doit être déployée dans le cadre d'instruments financiers existants ou nouveaux, tels que les mécanismes combinant subventions et prêts et d'autres mécanismes de partage des risques, afin de mobiliser des ressources supplémentaires et d'accroître ainsi l'impact de l'aide.

In selected sectors and countries, a higher percentage of EU development resources should be deployed through existing or new financial instruments, such as blending grants and loans and other risk-sharing mechanisms, in order to leverage further resources and thus increase impact.


Les programmes de développement rural à l’échelon national ou régional (PDR) qui sont gérés conjointement par de la DG AGRI et les États membres sont essentiels, mais ils ne pourront jamais mobiliser des ressources suffisantes pour cette initiative sans faire appel à d’autres investissements publics nationaux, régionaux ou locaux.

The national and regional Rural Development Programmes (RDPs), which DG Agri is co-managing with the Member States, are vital but can never invest sufficient resources in the initiative without other national, regional or local public investments.


Le 15 juillet, le commissaire participera à deux manifestations co-organisées par l'UE, en marge de la conférence: sur l'aide internationale à la mobilisation des ressources nationales, d'une part, et sur le secteur privé et le financement mixte, d'autre part.

On 15 July, he will participate in two events co-organised by the EU in the margins of the Conference: on international support to domestic resource mobilisation and one on private sector and blending.


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mobiliser des ressources en faveur d'infrastructures et de réseaux durables propices à l'intégration régionale ainsi qu'à l'inclusion et à la cohésion sociales et à une croissance durable, tout en veillant à la complémentarité avec les activités soutenues par la BEI et d'autres institutions financières de l'Union ainsi que d'autres institutions concernées.

leveraging financing for sustainable infrastructures and networks favouring regional integration, social inclusion and cohesion and sustainable growth, while ensuring complementarity with activities supported by the EIB and other Union financing institutions as well as with other institutions in this area.


S'ENGAGE à poursuivre en 2012 sa coopération avec les autres pays et acteurs concernés, à rechercher les solutions possibles de financement à long terme, en se penchant notamment sur les moyens de mobiliser des ressources d'origines diverses, y compris des sources innovantes, susceptibles de contribuer à la réalisation de l'objectif à long terme consistant à mobiliser conjointement 100 milliards de dollars par an d'ici 2020, auquel se sont engagés les pays développés dans le cadre d'actions significatives d'atténuation et de la transp ...[+++]

COMMITS during 2012 to continue to work together with other countries and relevant stakeholders, on potential pathways for long term finance, including analysing the options for the mobilization of resources from a wide variety of sources, including innovative sources, that may contribute to reaching the long term committed goal of mobilizing jointly US$100 billion per year by 2020 by developed countries in the context of meaningfu ...[+++]


PREND ACTE du rapport final du Groupe consultatif sur le financement de la lutte contre le changement climatique créé par le Secrétaire général des Nations unies; RAPPELLE que la Commission et le CEF/CPE ont été invités à poursuivre leurs travaux sur la base des travaux de ce groupe; PREND ACTE du document de travail des services de la Commission intitulé "Scaling up international climate finance after 2012" (Augmenter le financement international de la lutte contre le changement climatique après 2012); EST D'ACCORD avec la conclusion générale selon laquelle il sera difficile, mais possible, de respecter l'engagement pris par les pays développés de mobiliser conjointe ...[+++]

TAKES NOTE of the Final Report of the UN Secretary General's Advisory Group on Climate Finance (AGF); RECALLS the invitation to Commission and the EFC/ EPC for further work on the basis of the AGF; TAKES NOTE of the Commission's staff working document 'Scaling up international climate finance after 2012'; CONCURS with the overall conclusion that it will be challenging but feasible to meet the commitment by developed countries to jointly mobilising USD 100 billion per year by 2020, in the context of meaningful mitigation action and transparency on implementation, to enable and support enhanced action on mitigation, including substantial f ...[+++]


Le temps nécessaire pour déterminer si le Canada doit devenir partie à un instrument des droits de la personne dépend de plusieurs facteurs: 1) la question de savoir si les obligations énoncées dans le traité ressortissent seulement à la compétence du gouvernement fédéral ou si elles relèvent aussi des provinces, des territoires ou, dans certains cas, des Premières nations; 2) la question est aussi de savoir si l'analyse des incidences nationales de l'adhésion s'avérera complexe en raison de nombreux enjeux en présence et du grand nombre de ministères et d'organismes fédéraux concernés, outre les provinces, les territoires et les Premières nations; 3) il faut examiner la nécessité éventuelle de prendre de nouvelles mesures, y compris d'adopter des l ...[+++]

The length of time for the review process to determine whether Canada should become a party to a human rights instrument depends on several factors: 1) whether the treaty obligations impact solely on matters under federal jurisdiction or whether they relate to matters under the responsibility of the provinces and territories and First Nations; 2) whether the analysis of the domestic implications of becoming a party is complex involving many issues and numerous federal departments and agencies, as well as the provinces and territories and First Nations; whether new measures are likely to be required, including new legislation and si ...[+++]


G. considérant que l'intégration constitue un processus bidirectionnel qui suppose, d'une part, que les immigrantes sont disposées à assumer la responsabilité de leur intégration dans la société d'accueil et, d'autre part, que les citoyens de l'Union sont disposés à accepter et à intégrer les femmes migrantes; considérant que, dans ce contexte, il y a lieu de prévoir et d'appliquer des mesures intégrées ayant pour objectif d'influencer les types de comportement tant des migrants que des sociétés d'accueil dans tous les domaines concernés et de mobiliser des resso ...[+++]

G. whereas integration is a two-way process which presupposes both a willingness on the part of immigrant women to take responsibility for integration into their host society and a willingness among EU citizens to accept and integrate immigrant women; whereas in this connection integrated measures to influence patterns of behaviour both of immigrants and of the host societies at all relevant levels and to mobilise resources on both sides must be planned and implemented; whereas this two-way process requires mutu ...[+++]


Moyens à mettre en oeuvre Cette décision de la Commission comporte notamment quatre éléments : - Concentrer sous une même responsabilité administrative, assurant ainsi l'unité de gestion, l'expertise nécessaire pour faire face aux situations d'urgence et mettre en place les procédures appropriées. - Accroître la présence de la Communauté sur le terrain à travers le développement d'une capacité d'intervention directe à différents stades : identification des besoins, mobilisation d'équipes et de matériel d'intervention, suivi et contrôle, évaluation ex-post. - Améliorer la coordination avec les Etats-membres, les ...[+++]

Resources There are four components to this decision: - a focusing of administrative responsibility, which will ensure managerial consistency and the expertise needed to handle emergencies and adopt the appropriate procedures; - a capacity to take direct action at various stages, enhancing the Community's presence on the ground: identification of requirements, mobilization of personnel and material for the relief operation, monitoring and checks, ex-post evaluation; - improved coordination with the Member States, other donors, NGOs and specialist international agencies, not ...[+++]


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